|
|
|
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon

Call me "Master"
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 31, 2009, 09:28:52 » |
|
merci de la réponse. mais pourquoi ne pas simplement avoir écrit un tour alors.
Parce que comme indiqué plus haut, un tour c'est une phase d'entretien et une phase d'action. Si le wording indiquait "pour un tour", il aurait pu y avoir confusion entre la phase d'action du tour et le tour complet "entretien + action". L'ordre, dans son wording, implique que son application ne peut prendre effet que durant la phase d'action d'un tour. je les ai lu et relu. je suis joueurs depuis la première heure et participe aux tournois mais ça je ne l'avais pas compris (tout comme mon meilleur ami qui a gagné 4 des 5 tournois auxquels il a participé dont deux tournois Asmoday).
ça arrive au meilleurs d'entre-nous que de n'avoir pas tout saisie... Autrement il n'y aurait pas de section "règles" sur le forum 
|
- Tournois de l'AJFV- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
|
|
|
|
|
|
|
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon

Call me "Master"
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 01, 2009, 20:07:53 » |
|
Je reprends la carteJusqu'à la fin de la phase d'action en cours, si un combattant non papiste subit des dégâts lors d'une passe d'arme, ces dégâts subis sont immédiatements augmentés de sa valeur de FOI [...]
Le fait est : -> que ce sont les dégâts qui sont augmentés. -> que la condition est que des dégâts soient fait (et non une simple touche) -> que ça ne fonctionne pas sur les tirs Pour rappel, le ricochet fonctionne ainsi : dégâts annulés par la PR => pas de ricochets.
|
- Tournois de l'AJFV- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
|
|
|
|
|
|
|
|
|