Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  La bande à Gillou (p.2: Immortels, p.3: Occidentaux)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La bande à Gillou (p.2: Immortels, p.3: Occidentaux)  (Lu 18534 fois)
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #75 le: Août 04, 2009, 20:46:26 »

Félicitation Alaster tu as gagné  toute ma sympathie!!!  Souriant

Mais faudra attendre pour les photos de Gillou, Saurodemon à mis en évidence un gros défauts faut que je refasse le visage. je sais pas quand j'aurai le temps parce que ma session d'août approche quand même...

Et t'inquiète mon chéri tu as toujours toute ma sympathie et même plus  Clin d'oeil (pour Saurodemon cette phrase ne vous méprenez pas Grimaçant Grimaçant Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #76 le: Août 04, 2009, 21:09:03 »

Tu t'es enfin décidée à peindre ton Gillou. Félicitations.
On attends les photos désormais.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu as comme appareil, mais si je peux me permettre un petit conseil (ouhla !), si tu as un mode où tu peux donner priorité à l'ouverture, fais le et choisis une ouverture maximale, tout en utilisant un pied.
Comme ça, l'ensemble de ta photo sera net, et tu n'auras plus de flou. A défaut, utilises un mode "paysage" (souvent représenté par une petite montagne), et penses bien à mettre un éclairage parce que ton flash ne se déclenchera pas.
voilà, à plus tard pour les gros plans de Gilles.

PS : j'ai assez de tact là ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #77 le: Août 04, 2009, 21:30:50 »

Oui je me suis décidée mais je sais pas si mon niveau est assez bon pour l'avoir bien fait, je verrais bien après décapage et repeinture (ça se dit??) du visage. Si c'est toujours pas bon je vais me pendre et voila quoi  Grimaçant

Pour les photos  je sais pas faire mieux. Déjà a la base je suis pas douée pour prendre des photos mais en plus l'appareil c'est un bas de gamme de chez bas de gamme donc c'est trèèèès limité niveau possibilités et qualité des photos. j'ai trouvé un réglage qui me permet de faire des photos a peu près potable... c'est déjà ça  Embarrassé


PS: Pour le tact c'est parfait tu as enfin compris comment dire les choses à une fille  sans lui donner envie de se tailler les veines Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #78 le: Août 05, 2009, 18:18:24 »

Il fait trop chaud aujourd'hui, pas moyen de sortir donc j'ai repris Gillou et j'ai fait Dédé (je me suis beaucoup appliquée) Grimaçant

Ils sont affichés en page  1 pour ceux qui veulent voir Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #79 le: Août 05, 2009, 18:36:59 »

J'aime bien le templier avec son côté "vieux bourlingueur des enfers", travail propre et appliqué, ça me motive pour attaquer le mien ce soir...
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #80 le: Août 05, 2009, 18:51:59 »

Sacré Dédé, il m'a l'air d'être un p'tit vieux hargneux ^^ mention spéciale pour le visage Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
jinn
Invité
« Répondre #81 le: Août 09, 2009, 22:44:12 »

On sent que tu as plus pris de temps sur Montbard par rapport à De rais, et le résultat est là. Les couleurs sont mieux appliquées et localisées. Tu peux encore mieux diluer ta peinture pour avoir un meilleur rendu et attention à la propreté de certaines zones claires comme le vêtement blanc où le brun fait qq tâches et auréoles qui plombent un peu le rendu. En prenant encore plus de temps (je sais si on continue y'a plus de limite;-)) qq éclaircissement localisé rendraient davantage les volumes.

Pour Gilles de Rais, l'armure est vraiment trop plate. Un lavis de noir entre les plaques d'armure devrait déjà arranger çà.

Bonne continuation.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #82 le: Août 16, 2009, 19:01:46 »

Une fois n'est pas coutume... Je sèche completement.

J'ai peins ma voyageuse (vi j'en ai une, grand merci à Trinity en passant) mais j'ai un soucis de colonne.
Le sol sera comme pour les autres fig donc un mélange de brun et de violet à part égale brossé au rose avec de la neige (un peut). Le crâne sera blanc sâle mais pour la couleur de la colonne j'ai vraiment aucune idée.

Voila la bête telle qu'elle est pour le moment (désolée les photos ont été prises à l'arrache avec la lampe braquée dessus mais on voit suffisamment les couleurs je pense):




Si vous avez une idée je suis toute ouïe...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.