Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  La bande à Gillou (p.2: Immortels, p.3: Occidentaux)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La bande à Gillou (p.2: Immortels, p.3: Occidentaux)  (Lu 18540 fois)
librevent
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #60 le: Juillet 28, 2009, 11:42:56 »

Hello,

Bon je m'apprêtais à faire des commentaires sur ta peinture, mais je vois que certains commentaires passent mal alors je ne vais pas m'y risquer...

Soit tu peins en prévision uniquement de jouer tes figurines et dans ce cas tu as un très bon niveau (supérieur au miens), soit tu prévois de faire des concours de peinture et dans ce cas il faut accepter les critiques comme celles de dalawangulo .

Mais vu la vitesse à laquelle tu as l'air de progresser, à mon avis ça vaut le coup que tu continues à poster tes photos histoire que les pros (pas moi...) de la peinture puissent continuer à te conseiller !

Bonne continuation et bon courage pour ta carie (14 jours d'attente, y a pas un pb en belgique Huh)
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #61 le: Juillet 28, 2009, 22:30:25 »

Le soucis avec Dalawangulo c'est l'absence de tact, c'est la moindre des politesses quand même et je suis pas la seule a le penser.
Dis avec un minimum de tact toutes critiques est bonne a prendre tant qu'elle est  argumentée (puis hier c'était VRAIMENt pas le jour...).

En fait je peins juste pour jouer et pour avoir des figs jolies à regarder sur la table, quitte a jouer autant être fière de ce que j'utilise.

Pour ce qui est de ma carie, ben oui  14 jours (13 maintenant) c'est énorme mais le dentiste n'avait rien avant et il ne voulait faire d'heures sup' que si j'étais sur le point de mourir des suites de ma douleur. C'est clair qu'il y a un problème en Belgique niveau dentiste puis les prix sont pas piqué des vers, après que j'ai décrit l'objet du délit (ladite carie) le verdict est tombé: "ça va vous couter au moins 200 euros ça mademoiselle" Choqué Choqué Choqué Bon ok la mutuelle rembourse une partie mais tt de même voila quoi... C'est dur à avaler...
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #62 le: Juillet 29, 2009, 22:01:48 »

Surtout en ayant mal aux dents Tire la langue

Ok je sors, non pas taper c'est pas la peine.

Le Loup
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #63 le: Août 03, 2009, 20:16:48 »

Tiens tiens, j'ai vu que Rossinante avaient maintenant les yeux bleus et sadiques ^^ Très joli, ça va bien avec l'ensemble et on distingue + les détails de la gueule de l'animal :p

Beau boulot, mais pas envie de l'affronter, j'ai déjà donné avec Gillou Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #64 le: Août 03, 2009, 20:22:50 »

Je l'ai retravaillée aujourd'hui en fait  Embarrassé Embarrassé Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #65 le: Août 03, 2009, 21:12:04 »

Je l'ai retravaillée aujourd'hui

Gniark gniark ...

Les dents ressortent mieux, les yeux aussi, ça apporte un plus tout de même.
Bravo !
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #66 le: Août 03, 2009, 21:49:24 »

Merci pour le commentaire, il est vachement plus plein de tact que le premier tu t'améliores  Sourire
(C'est comme ça qu'on parle a une fille et pas "c'est nuuuul recommence")

Citation
Gniark gniark ...

Pourquoi ce "Gniark gniark ..." ?
Signaler au modérateur   Journalisée
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #67 le: Août 03, 2009, 22:41:49 »

Pourquoi ce "Gniark gniark ..." ?

Parce que ça faisait partie des choses dont j'avais estimé qu'il serait bien de les reprendre, que tu l'as fais (quelque part j'avais bien un peu raison ...), qu'effectivement je trouve le résultat plus probant, et donc que j'éprouve une certaine satisfaction ...

Mais tu peux l'être, toi aussi (satisfaite).
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #68 le: Août 03, 2009, 22:54:56 »

Je crois toutefois que le "gniark gniark" était totalement dispensable, inutile de jeter de l'huile sur le feu. En effet ça donne mieux repris, il suffisait de le dire gentiment Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #69 le: Août 03, 2009, 23:15:18 »

Je crois toutefois que le "gniark gniark" était totalement dispensable, inutile de jeter de l'huile sur le feu. En effet ça donne mieux repris, il suffisait de le dire gentiment Sourire

C'est juste qu'en fait c'est un schrtoumph noir derrière l'écran : Il voulait dire "LOL" et en fait ça se traduit par "niark, niark".

(Alaster, qui pour une foi - qui à dit "encore" ? - n'est pas productif).

PS :  Pas encore vu le chef d'oeuvre, mais j'aime beaucoup l'ensemble de ta prodution Ekat Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #70 le: Août 03, 2009, 23:21:18 »

Contente que mes mercos vous plaise et merci  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #71 le: Août 04, 2009, 01:21:02 »

Ah les photos directes reviennent, c'est bien ça... Sourire

Alors, Don Quichotte et Rossinante.

Je rejoins l'avis de Dalawangulo, la peinture des yeux de la Carne infernale la rend beaucoup plus menacante. Par contre, je n'y vois goutte sur la robe pour les éclaircissements, probablement la photo, de toute façon c'est ce qu'il y'a de plus dur à distinguer comme couleur.

Une attention portée au visage de l'Hidalgo ce qui est très important pour le rendu d'une figurine. Tu peux certainement faire mieux pour l'armure métallique, soit plus brillante, soit plus sombre. Une peinture particulière dans ce denier cas, à utiliser avec précaution, c'est le Smoke Tamiya. Ca donne un effet graisseux en assombrissant, pas mal pour les armures laquées notamment.

Une fig très correcte au final.

Et pis une photo de la faction totale siouplait m'dame. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #72 le: Août 04, 2009, 18:19:24 »

Ton souhait est exaucé Julburz, j'ai mis une photo de faction, ils se serrent un peu beaucoup mais tout le monde  est là c'est déjà ça...

Et puis bonne vacance  Sourire


PS: le premier qui trouve quelle figurine fraichement peinte se trouve sur la photo de famille et pas dans les photos de fig seules gagne ...



... toute ma sympathie  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Août 04, 2009, 18:21:29 par Ekaterina » Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #73 le: Août 04, 2009, 19:57:38 »

.

PS: le premier qui trouve quelle figurine fraichement peinte se trouve sur la photo de famille et pas dans les photos de fig seules gagne ...



... toute ma sympathie  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Pas eu à chercher bien loin, dès que je l'ai vu j'ai su que c'était lui : Gîles de Rais Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #74 le: Août 04, 2009, 20:20:14 »

Flûte coiffé sur le poteau Triste

Fichue répétition j'ai perdu ta sympathie  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.