Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  les nouveaux officiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les nouveaux officiers  (Lu 61650 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #225 le: Juillet 02, 2009, 16:52:29 »

Sirendor, si tu ne fais pas 1 mort avec 1 tromblon avec 9 dés, c' est qu' en terme de chance, tu es très proche de mon niveau !  Clin d'oeil... mais bon, ça dépend de la cible et de ses pts de vie, certes.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #226 le: Juillet 02, 2009, 16:56:18 »

Sonné, ça veut dire -1 en CBT, pas d'ordres donc pas de Vae... Il a même pas besoin de venir te contacter pour te coller ça en plus.
Courageux, c'est aussi un énorme avantage en terme de mobilité, et tu peux le filer à qui tu veux pour presque rien.
En plus, Vincenzo interagit extrêmement bien avec Eloïse, qu'on retrouve du coup sur les tables. Et, ô surprise, bizarrement elle est horriblement efficace contre les égarés, justement!
Si on rajoute mine de rien la marque de l'hérétique (j'ai déjà vu des bretteurs et sœur Eloïse monter à 13 ou 14 en CBT grâce à ça, plus l'aura, plus un Vae...) et autres, on se retrouve avec un officier ma foi très potable!

Donc je ne pense pas que Vincenzo soit si a plaindre que ça, surtout comparé aux égarés.

Seul bémol: jouer les doppels avec lui est contre-productif, ça limite un peu sa puissance. Mais en même temps, jouer squamate, c'est jouer sans rétiaire... Et ça aussi, c'est quand même une limitation dans la puissance de Kartikeya! Grimaçant

Bref, testons, on verra après qui est abusé ou pas!
C'est tellement facile de faire l'avocat du diable (hé hé Clin d'oeil) avant ça...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #227 le: Juillet 02, 2009, 17:19:25 »

Abusé non, je pense pas, mais en effet je peux confirmer Vincenzo est un excellent officier. Son seul point faible reste sa restriction au recrutement, étant donné que la plus part des meilleurs combattants sont non papistes chez occidental. Et qu'il a la fâcheuse tendance a ne pas faire de différence entre ennemi ou ami non-papiste

Mais en dehors de ça, si t'as une armée de papistes dans tes rangs. C'est tout benef... d'ailleurs il est le seul officier occidental de soutien donc forcement ca change la donne. (perso je préfère les officiers de soutien qu'au officiers combattants) Et pour moi il enterre largement Baptiste.

Puissance du tromblon avec courageux (+1 déplacement, + 1 en tir) Je compte pas le nombre de Lanciers qui se sont fait one shooté (Crad te confirmera)
Manus Dei, les démons et les sarrasins se souviennent encore, quand un déserteur fait 6 points de dégâts avec une touche sur une def de 6, ca pique
Hérétique, c'est tellement bien et COMBOtable comme on veut Sourire
Aura qui sonne, les officiers adverses se souvient a toute les parties. Empêcher l'autre de donner des ordres, WAOUH

Bref, c'est un officier a combo, même si il se limite aux papistes, ça reste une valeur sure. Typiquement occidental, des défauts, mais largement compensé par des points forts qu'il faut user et en abuser.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #228 le: Juillet 02, 2009, 17:33:49 »

Ben, le T rex n'est pas un lézard, donc je vois pas le rapport Clin d'oeil
La traduction latine litterale a un gros morceau de "roi lézard" dedans, j'crois que c'est ça le rapport Sourire

Sinon je m'attendais à un peu plus violent. Soit l'officier lui-même, soit son support au Squamates. Pas de quoi se plaindre non plus, il est très correct et la figurine est fantastique.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #229 le: Juillet 02, 2009, 19:19:05 »

Personnellement, j'avais un peu peur de voir arriver du bourrinisme et en fait non. Il est plutôt équilibré. Il fragile, plus que Ish et bran, ça risque d'être délicat à faire le meurtrier avec lui. Le seul truc qui me chagrine c'est la contre attaque qui est pour tout les combattants du jeu et non tous les combattants de la compagnie. Aprés on verra sur la table, mais je pense que Isha n'est pas encore au placard (Etrucilla encore d'ailleur Grimaçant)

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #230 le: Juillet 02, 2009, 20:13:40 »

totalement d'accord avec toi don lope, et c'est là où je suis content. Le second officier squamate n'écrase ni ne remplace le premier, ce qui permettra de varier mon jeu. et l'est pas ultra grobill (je le trouve même un poil plus faible que ce que j'imagninais, bizarrement à cause du fait qu'il ait frénétique)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #231 le: Juillet 02, 2009, 20:46:35 »

Entièrement d'accord, cette compétence a tendance à affaiblir les figurines qui la possèdent. Il va falloir bien choisir ses cibles. Et puis les tireurs ne seront toujours pas nos amis particulièrement 30 deniers qui m'a traumatisé lors d'un test. Aprés on risque de voir toujours la même compo. On verra bien mais je ne pense pas le voir survivre à la partie. Je pense qu'il ne pardonnera pas les erreurs tactiques. c'est un peu  le Tarik des égarés à mon avis Clin d'oeil

Don Lope
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 21:10:27 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #232 le: Juillet 02, 2009, 21:02:51 »

Bonjour à tous,
         
   Quelqu'un connait-il la date réelle de sortie de ces officiers? Le 20 juillet est-elle une date sérieuse?

Merci d'avance pour la réponse

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #233 le: Juillet 02, 2009, 21:19:56 »

Aprés on risque de voir toujours la même compo. On verra bien mais je ne pense pas le voir survivre à la partie.
+1
C'est vrai que, bien qu'il tape fort, il est très fragile. Mais s'il charge de bons troupiers ou des indépendants pas tenaces avec Frappe Rapide, ses ordres peuvent être utilisés sans risquer de se faire démonter à cause de "Frénétique".
Je suis assez content de sa fragilité, qui l'empêche d'être un gros bill et de prendre la place de tous les autres officiers.

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #234 le: Juillet 02, 2009, 22:41:58 »

Notez que Kartikeya peut utiliser ses ordres quand il tue des lémures (qui, je vous le rappelle, sont des combattants).
Signaler au modérateur   Journalisée

l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #235 le: Juillet 02, 2009, 22:58:25 »

Bon, je viens de lire ces règles, et je m'aligne sur l'avis d'eusèbe, pas si fort que sa le bougre.
Si tu joue trop sur le ful skuamate tu prend de gros risque si il se fais dégomé! et vue le prix du squamate, tu peu pas en mettre une tone non plus.
Contre un adversaire qui joue bien, sa va être dure de vraiment l'optimiser!
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #236 le: Juillet 02, 2009, 23:09:48 »

Euh...
Guerrier 17
Pisteur 15
Nomade 12

Ya plus cher quand même !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #237 le: Juillet 02, 2009, 23:16:26 »

non le nomade ça compte pas c'est pas un égaré.

Et pis j'ai pas dit qu'il était faible, j'ai dit que frénétique me chagrinait un peu. Je l'aime beaucoup moi ce second petit gars
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #238 le: Juillet 02, 2009, 23:23:09 »

c'est pas non plus donner pour des troupiers...
surtout qu'il ne te reste plus que 135 points pour cela, que faux pas prendre trop de nomades ou sa t'enlève le comandement. et qui si tu ne joue que sa et que ton officeir crève t'as plus grand chose (les squamates sans vae sa sert vachement moins!).
C'est vrai que sa permet d'amener le Cmd d'une compagnie egarée au même niveau que les autres, mais sa a un prix, et je suis pas sur que cela le vaille.
Je ne pensse pas que je le jourais avec plus de 6 squamates (voir 7 grd max!) comme sa t'as assez de points pour acheter les autres trucs égarée pour varrier un peu la compo!
Je pensse qu'il est le plus fort avec la geule dans sa compo car l'adversaire devra gérér deux tueurs .

Et pareil je dis pas qu'il est faible, mais pas si fort, et je ne pense pas qu'il est bon de foncer dans le full squamate trop évident (et donc a été clairement prévu).
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #239 le: Juillet 02, 2009, 23:23:23 »

c'est les squamates qui comptent, pas les égarés ! Pk ça ne marcherait pas??
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.