Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Réanimation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réanimation  (Lu 10656 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #15 le: Juin 15, 2009, 20:36:43 »

au temps pour moi

donc précision pour Kuja : "créer un contact" ne signifie pas "provoquer une passe d'armes"
Alaster te précise juste là que dans la passe d'armes qui suit une réanimation (sois quand l'adversaire active la fig au contact, soit quand tu active le réanimé) les premiers chocs seront effectifs
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #16 le: Juin 15, 2009, 20:41:39 »

ahhh! c'est vrai que moi aussi je voyais sa comme le déclenchement d'une passe d'armes (ce qui semblais encore diminuer l'utilité de la règle)
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #17 le: Juin 15, 2009, 22:15:21 »

Donc s'en suit une passe d'arme ?

La passe d'arme surviendra à l'activation prochaine d'un des deux combattants... en fait la résurection intervient "hors activation" (après l'activation ayant entrainé la mort du troupier et avant l'activation suivante).

[EDIT] Bien vu Yoshi Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #18 le: Juin 15, 2009, 22:43:30 »

ça peut quand même faire 3 passes d'arme consécutives pour un petit coléreux....
une première à l'activation du coléreux (à 5d sans Vae), comme le coléreux survit (si si à 9PV et Def de 4 on survit) et Eurynome lance Obéis! seconde passe d'arme à l'activation obligatoire de l'adversaire ( 4d sans Vae), mort du coléreux et réanimation qui s'active de nouveau (et les vae soli monsieur... ah oui ambassadeur) donc nouvelle passe d'arme avec premier choc (5d sans vae).... 3 passe d'arme de petit coléreux consécutives sans réaction possible ça se compte sur les doigt de la mains d'un lépreux les réf capable de survivre et au pire Eurynome remet un petit 2 points de dégât avec son aura....

Bon après il faut prendre le risque d'envoyer Eurynome traîner près des troupes ennemi... c'est pas comme si il avait 4 de Def, 16PV, 2 de protection et Terreur 2... si il a tout cela... donc je peut l'envoyer dans le maul de troupiers ennemis et faire un effet domino!!!!  je tue un premier troupier, qui peut en tuer un second... etc et achevé les blessés à coup d'aura durant la phase d'entretien (vont avoir envie de jouer des troupiers les autres factions).
Signaler au modérateur   Journalisée
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #19 le: Juin 15, 2009, 22:49:53 »

Au fait pour mémoire, réapparaitre directement au contact de quelqu'un ayant une attaque d'opportunité, mais n'ayant pas Protecteur, annule bien l'attaque d'opportunité...
Sur le coup j'avais peur d'avoir quelque chose à craindre des rétiaires!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #20 le: Juin 15, 2009, 22:51:26 »

(vont avoir envie de jouer des troupiers les autres factions).

un des mes adversaire disait que l'arrivée de sha ren zen serai la mort des troupiers maintenant eurynome , il vas mettre quoi dans ses compo maintenant  Grimaçant

moi j'attends de voir un dibbukim ou un spadassin ressuscité Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #21 le: Juin 15, 2009, 23:15:42 »

Bizarement malgré Sha je vois toujours pas mal de troupier sur la table de jeu (c'est vrai que si on joue toujours contre les même joueurs qui joue toujours les même figurines...). c'est rare de voir une liste d'occidentaux ou de sarasins sans troupier et ne parlons même pas des égarée qui ne peuvent pas faire autrement. Faux pas éxagérée quand on voit comment ils sont bon marché malgrée une bonne puissance (grenadier, djiboukin, retriaire...) faux bien qu'il y ait quelques difficulté.

Heureusement l'air de l'aura n'est que de 3 toises donc l'effet domino est limité.
Mais cet exemple du colereux est très bon! Et d'après moi ce qui est plus bourin c'est pas la résurection, c'est "obeis"!

C'est vrai qu'il va faloire y mettre le paquet pour le tuer au corps a corps. Mais bon il va vite mourir contre des armée portée sur le tir! et avec une def de 4 il reste assez fragile contre les changements d'état...

Sa va forcer à vraiment reflechir des deux côtés!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #22 le: Juin 15, 2009, 23:42:12 »

Bon après il ne faut pas oublier qu'il existe une arme quasi ultime contre Eurynome: Le Grouillant
Une fois contacter le petit démon ne fait plus rien, plus d'ordre (sonné) pas possible de fuir (à cause de la téléportation), les réanimés peuvent encore se défiler puisqu'ils se reléve en attente...
Donc amis Egarés ne sortez plus sans votre paquet de vers...
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #23 le: Juin 16, 2009, 08:52:14 »

On va éviter de trop disgresser, ici c'est un topic "règles" Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Maitre_Oli
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #24 le: Juin 16, 2009, 18:57:09 »

La téléportation ne permet pas de fuir ?
Oli qui essaye de suivre...
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !
Un petit coin de Paradis en Enfer !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #25 le: Juin 16, 2009, 19:03:43 »

oui
les combattants ayant Téléportation ne peuvent pas fuir !
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #26 le: Juin 16, 2009, 22:29:20 »

En gros la réponse officielle actuelle est : "la fuite est une course, les combattants ayant téléportation ne peuvent pas courir, donc les combattants ayant téléportation ne peuvent pas fuir"

Il doit exister un post sur le sujet, qui devait partir des discussions sur sanguinaire

EDIT: autant pour moi Yosh, je repensais juste à la discussion sur la fuite des teleporteurs face aux non combattants (les autres l’ignorent mais le teleporteur reste collé)
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 11:36:04 par Ange » Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #27 le: Juin 17, 2009, 00:16:07 »

Non non, c'est juste écrit au début de la description de la téléportation :

Citation
TÉLÉPORTATION
Un combattant qui possède cette capacité ne
peut pas effectuer d’action de Course, de Charge
ou de Fuite. Le déplacement du combattant
n’est affecté ni par les terrains, ni par les autres
combattants. (etc etc ...)

mais bon, je suis personnellement pour une séparation de la fuite en deux actions, une en vitesse de marche et une en vitesse de course, afin d'éviter les généralité de ce genre...
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 00:17:40 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #28 le: Juin 17, 2009, 10:17:49 »

On fuit rarement en marchant ... non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #29 le: Juin 17, 2009, 10:37:19 »

question de sémantique, en combat au corps à corps, on peut aussi se mettre juste hors de portée de l'adversaire, donc si, on peut "fuir en marchant", faut juste pas appeller ça une "fuite"
(j'avais proposé "repli" comme nom)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.