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Auteur Fil de discussion: Réanimation  (Lu 10654 fois)
balthazar
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« le: Juin 14, 2009, 09:38:02 »

Bonjour,

un troupier qui revient en jeu grace à Réanimation est considéré comme une figurine venant d'entrer en jeu. Est-ce que cela sous-entend qu'il est systématiquement considéré comme étant en attente pour le tour en cours ? Ou bien c'est selon, suivant qu'il aie déjà été activé ou pas dans le tour ?

Merci
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YoshiRyu
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« Répondre #1 le: Juin 14, 2009, 10:49:25 »

et dans la foulée, il est considéré comme Démon, est-ce que ça remplace sa "race" normale ou est-ce que cela se cumule ?
exemple : un dopple réanimé est-il Humain et Démon, ou seulement Démon ?
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« Répondre #2 le: Juin 14, 2009, 11:56:38 »

et dans la foulée, il est considéré comme Démon, est-ce que ça remplace sa "race" normale ou est-ce que cela se cumule ?
exemple : un dopple réanimé est-il Humain et Démon, ou seulement Démon ?
Dans la même idée, est-ce qu'ils gardent la religion aussi. Ça me ferrais mal de voir les papistes fanatiques de relever avec l'aide d'Alvaro !!
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« Répondre #3 le: Juin 15, 2009, 13:12:54 »

Pour pas oublier non plus, est-ce qu'ils ont leurs arquebuses rechargées, et le plein de munitions pour ceux qui en ont en limité ?
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« Répondre #4 le: Juin 15, 2009, 13:44:05 »

Pour les recharges et munitions: ils sont considérée comme de nouvelles figurines donc "oui" serait la réponse logique! Parcontre la question sur la religion me paraît nésséctié une réponse. des démons catholique c'est pas terrible!
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dalawangulo
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« Répondre #5 le: Juin 15, 2009, 15:10:07 »

Pour les recharges et munitions: ils sont considérée comme de nouvelles figurines donc "oui" serait la réponse logique!

Cela dit je ne trouve pas ça logique.
Ressusciter un mort, OK (ou plutôt, animer un cadavre ...), mais de là à faire réapparaitre la poudre et les munitions qu'il a déjà utilisé ...
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Alaster
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« Répondre #6 le: Juin 15, 2009, 15:20:42 »

Bon, vu que les questions se bousculent dans vos têtes de malades, j'ai été embêter le grand Geoff et voici ce qu'il m'a répondu dans son immense sagesse [Officiel]:

Quelques éléments de réponses :

1) Un troupier réssuscité est bien en attente, vu qu'il est "considéré comme venant d'entrer en jeu".
2) Un troupier réssuscité est "considéré démon", il gagne le mot clé "démon" (en plus de sa nature humain, égaré, etc.) et peut donc être affecté celon ces deux mots-cles.
3) Le troupier réssuscité garde sa religion d'origine.
4) Bien évidemment tous les éléments rechargeables et / ou à munitions reviennent chargés ("considéré comme venant d'entrer en jeu").
5) Concernant le cas du gourmand tué, il recrache sa victime qui prend sa place ; ensuite, on replace le gourmand (format maigre) dans l'aura d'Eurynome, au plus près possible de sa victime recrachée (à son contact si possible).

Petite remarque en passant : un troupier réssuscité au contact d'un adversaire crée un nouveau contact.

Voili-voilou... bienvenus en enfers les p'tis gars  Cool

[EDIT] Suite confirmation de Geof.
« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 16:35:40 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

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« Répondre #7 le: Juin 15, 2009, 15:43:25 »

4) Bien évidemment tous les éléments rechargeables et / ou à munitions reviennent chargés ("considéré comme venant d'entrer en jeu").

Merci.
Je sais que c'est taggé Officiel, mais bon.
Je prends l'exemple d'un Squamate.
Ok, le squamate revient à la vie.
Mais s'il a lancé son disque de guerre au préalable, je ne vois pas par quel miracle il revient en sa possession ...
C'est un boomerang ? ;p Nouvelle faction Aborigène ...

On est aux Enfers ? Ah ... ok.
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« Répondre #8 le: Juin 15, 2009, 15:55:40 »

et pis si tu regardes bien ils en ont tous plusieurs des disques, c'est juste qu'il les garde normalement pour les prochaines batailles (et oui, l'industrie du disque de guerre est peu productive, et donc produit des équipements très chers). Par contre une fois mort, bah il pioche gaiement dans sa réserve personelle, vu que dans le fond, cela n'a plus grande importance)
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Branlibu
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« Répondre #9 le: Juin 15, 2009, 16:02:28 »

Je préfère celui la :

- Je suis un grenadier tromblon, je crache mon tir sur Eurynome, comme je suis devant je ne suis protège par personne.
- Une succube me lacère la tronche, donc je crève.
- Mouhahaha je me réveil en mort-vivant zombie Démon... mais en plus j'ai mon tromblon chargé !!
- De plus ya Alvaro dans les rang adverse, ce qu'il fait que je suis fanatique
- ET par dessus tout je suis en attente, YOUHOUUUUU... un Vae Soli et je rase la moitié de mes anciens allié puisque ils sont obligé de resté groupé comme des cons vu qu'ils ont pas le choix.

Tiens, c'est marrant, un troupier papiste Fanatique, on a enfin trouvé une utilité Alvaro... booster les officier démons.

En effet, je le trouve plus en plus faible Eurynome
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« Répondre #10 le: Juin 15, 2009, 16:56:06 »

C'est clair que sa va prendre du temps à s'habituer a l'affronter.
Mais je vous rapelle quand même que l'effet ne peut être fais que dans les 10 toises de Euronyme (7 de mouvement plus les 3 pas de l'aura) et que si il se déplace il faudra utiliser un vae soli pour tuer le troupier. donc le troupier à 1 pv sera vulnérable une fois réssusité (donc laisse une bonne chance de le tuer et aussi de ne pas perdre la domination). Sinon la tactique tuer l'officier va devenir trés populaire contre lui. Ou simplement quand tu joue un grenadier garde le loin de Euronyme, on est dans un jeu ou l'on peu mesurer autant en profiter!
Et comme ceux qui vont jouer démons vont vouloir réanimer des figurines y a moyen de poser de bon petits pièges: viens par là Euronyme, viens réanimer ce petit troupier et vlan l'attaque d'oportunité du lancier! Sa sera tellement tentant de réanimer plein de truc que plein de joueurs tomberont (volontérement ou non) dans le panneau!
« Dernière édition: Juin 15, 2009, 17:01:16 par l enchanteur » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #11 le: Juin 15, 2009, 17:41:04 »

C'est vrai que vu comme ça Papaours... et bien c'est pas terrible... avoir son arme rechargé à la limite s'il s'active au tour suivant mais là ça me parait assez bizarre... Indéci (on dirait bien que tous les coups sont permis chez les démons Tire la langue ).

Bon bah les grenadiers devront faire en sorte de se petit-suicider Grimaçant !
Petite remarque en passant : un troupier réssuscité au contact d'un adversaire crée un nouveau contact.

Donc s'en suit une passe d'arme ?

Parce que si c'est le cas comment faire 4 passes d'armes en un tour... :

Charge d'un coléreux, donc première passe d'arme, imaginons qu'il meure, réanimation (2eme passe d'arme), comme il se re-retrouve en attente Vae soli (3ème passe d'arme)  + éventuellement une autre du combattant adverse? Choqué

Bon je vous déjà venir, il n'aura que 1 point de vie mais quand même faire 2 passe d'arme de coléreux en une activation c'est assez violent ...
« Dernière édition: Juin 15, 2009, 17:49:44 par Kuja » Signaler au modérateur   Journalisée

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« Répondre #12 le: Juin 15, 2009, 19:14:22 »

Hum...
Je pense pas que le collereux réssusité survivent à la deusième passe d'armes!

Et vous venez de trouver comment empêcher le grenadier de tirer: gardez le au contact d'un de vos indépendant, quand il meurt (et se trouve dans la zone d'Euronyme) il reviens a la vie, passse d'armes, meurt et voilà, le tour et jouer, il ne pourra pas tirer son arme!
Et oui ce genre de règle à des défauts aussi, c'est pas forcément que du bon pour les démons!!
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« Répondre #13 le: Juin 15, 2009, 20:26:45 »

Hum...
Je pense pas que le collereux réssusité survivent à la deusième passe d'armes!
il voulait dire : tu active le colereux, tu frappe, il meurt, il ressucite, il est a nouveau en attente, tu le ré-active, il re-frappe et re-meurt
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« Répondre #14 le: Juin 15, 2009, 20:30:22 »

non, il as bien parlé de 4 passe d'armes d'où mon intervention: il meurt dés la deuxième (réanimation qui crée une passe d'armes!)
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