Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Réanimation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réanimation  (Lu 10549 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #30 le: Juin 17, 2009, 16:20:55 »

Réponse [officielle] à la question posée :

mais si un troupier musulman est réanime par eurynome puis par Salâh ad-Dîn peut il après être réanime par Eurynome a nouveau étant donné  qu'il est considérer comme revenant en jeu?

Dans Hell Dorado, la résurrection ou la réanimation sont synonymes : un même combattant ne peut revenir en jeu qu'une seule foi après sa mort.

Concernant le problème de timing entre l'aura d'Eurynome et l'ordre passif de Salâh ad-Dîn il s'agit d'un cas d'école : L'aura d'Eurynome agît effectivement hors activation, l'ordre passif du Rédempteur des croyants agit durant sa propre activation ; par voix de conséquent, si Salâh ad-Dîn ressuscite un de ses combattants, ce dernier ne pourra pas être réanimé par l'aura du prince de la mort et inversement, Salâh ad-Dîn ne pourra pas ressusciter un combattant musulman qui a été réanimé avant l'activation du Commandeur des Croyants.

Dans le cas (improbable mais pas impossible) ou un combattant musulman périrait durant l'activation de Salâh ad-Dîn et dans l'aura d'Eurynome, le Commandeur aurait l'occasion d'utiliser son ordre passif avant la fin de son activation pour faire revenir sa troupaille ; s'il ne le fait pas, le troupier en question sera automatiquement réanimé par l'aura du Prince de la mort avant la prochaine activation.


Vous vous doutez bien que ces éclaircissements ne tiendront pas sur les cartes, hein ?  Clin d'oeil

« Dernière édition: Juin 17, 2009, 16:24:08 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #31 le: Juin 17, 2009, 19:21:11 »

pas de problème, au moment ou j'ai relevé ce cas, j'avais à l'esprit un ordre libre, ce que cet ordre n'est pas en fait

et donc pour le ressucitage (en fait y'a qu'un mot, la réanimation parle aussi de ressuciter le troupier) c'est plus génériquement une seule fois...
je pensais qu'un troupier pouvait potentiellement revenir 3 fois (réanimé, ressucité, re-réanimé) mais du coup ça a son importance :
le dibbukim ressucité par Salâh peut aller sans hésitation dans l'aura d'eurynome... je note, je note
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #32 le: Juin 18, 2009, 10:10:09 »

euh le mot pour ressucitage c'est comme l'a dit alester YoshiRyu résurrection

[mod]
C'est Yoshi le coupable, je ne me serais pas permis. Après, attention ! Il existe un Alexter sur le forum... une faute de frappe peut porter à confusion Grimaçant
Alaster... susceptible Tire la langue
[/mod]


[Edit after Edit] Oh j'ai fourché sur le nom(c'est pasque justement je connaissais alexter et je me disais, ah attention faut pas que je me trompe tout ça, et pis j'ai chu (et pis de toute façon il a laissé tomber et pis c'était innocent(et pis m'en fous en plus)))

Euh pour les corrections c'est ce que je disais à Yoshi, que pour ressucitage comme tu l'avais noter dans l'un de tes messages, le vrai mot était résurrection (je te citais comme bon exemple quoi)
[Fin de l'Edit after Edit]
« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 15:51:23 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #33 le: Juin 18, 2009, 11:07:49 »

Citation
Vous vous doutez bien que ces éclaircissements ne tiendront pas sur les cartes, hein ?
Bah si avec des feuilles de référence A4 (faut en parler au repreneur)
C'est vrai que du coup les ressucités de salah craignent moins euronyme (surtout que salah lui les ramenne full vie, les sarasins sont vraiment les plus forts.)
Mais bon ça veut dire qu'il faut attendre la mort du troupier pour pouvoir attaque euro? dommage.
Un truc rigolo avec les berberes sha et sala
sha (le vil fourbe) tue un chasseur et se jette sur un autre mais est un poil trop court, salah ressucite le chasseur qui revient full rechargé et tire dans le dos de sha en criant tu m'as raté. un petit vae soli et hop une deuxième décharge de face cette fois pour le vil démon bouddhiste.
j'aime bien cette regle de réanimation.
ET puis pour ceuw qui disent que salah ne sait pas soigner, c'est pas vrai faut juste attendre un peu plus longtemps (la mort) et il soigne mieux que quiquonque (full vie).
 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #34 le: Juin 18, 2009, 11:45:57 »

euh le mot pour ressucitage c'est comme l'a dit alester YoshiRyu résurrection

[mod]
C'est Yoshi le coupable, je ne me serais pas permis. Après, attention ! Il existe un Alexter sur le forum... une faute de frappe peu porter à confusion Grimaçant
Alaster... susceptible Tire la langue
[/mod]

Alaster est fatigué : euh le mot pour ressucitage c'est comme l'a dit alaster résurrection
donc le sens de la phrase est bien de préciser que le mot correct est "résurrection" comme tu l'avais dit

mais sinon, pour info Eusèbe, c'était fait exprès, j'aime bien inventer des mots ^^
fin du hs d'explicationnement !

[mod] Mode abusif on (promis, après j'arrête).
@Yoshi : Oui... Alaster est fatigué, effectivement.  Souriant
Mode abusif off [/mod]
« Dernière édition: Juin 18, 2009, 11:57:47 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #35 le: Juin 18, 2009, 12:00:17 »

j'aime bien inventé les mots aussi mais sait on jamais.

Et sinon quelqu'un sait si le prochaine c'est enfin mon ptit gars à moi (le premier des squamates) ou le mercenaire ??
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.