Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

asadar

Bonjour et bonne année à tous :-*,
Ceux qui jouent ou jouaient à Confrontation me connaissent déjà, je pense...
J'ai 32 ans et zut déjà. Je travaille pour une commune comme responsable environnement. Je me suis mis au jeux de figs pour la peinture puis conf et venu, je me suis mis aux jeux puis aux tournois. Et l'avenir devrait faire que je ferais de même pour Hell Dorado...en commençant peut-être par aller taquiner les joueurs de Versailles, de St Germain en Laye et peut-être même de Paris, dès que mes Egarés seront finis d'être peint.

Si, il y a des joueurs vers Bougival (78)...n'hésitez pas à me MP pour des parties que je puissent découvrir le jeu et m'entraîner.

Antigroddur

Salut à tous. Antigroddur (David dans le civil). 35 ans.
Gros fan de warmachine, je me laisse tenter par helldorado, dont le format et présentation me convienne parfaitement. C'est joli par ici.
Si tu ramènes ta rondelle, je te fournis le vice

sorokyn

Sorokyn Devanth :
Profession : Etudiant en Informatique; future ingénieur informaticien.
Loisir : Music (guitar, piano), graphisme (web design, numeric painting, ancre, crayonné), JDR, wargames ...

"Et genre, dans les trucs nouveaux et sympa, Hell Dorado, tu connais pas ?"
Me voici ici pour me documenter sur ce jeux qui risque peut être de ruiner mon année ..

Le bonjour, à toute la populace.
Cordialement.
Sorokyn Devanth
Epita 2010 ING1
http://sorkyn.ovh.org

Babalou

Bonjour, mon prénom c'est Fabien 24ans, j'étais étudiant en BTS comptabilité 2ième année, mais là j'ai du temps libre ;D
Je vais vous faire rire: je suis joueur de World of Warcraft et Oblivion entre autre, j'ai une petite armée de space marine Chao à WH40K

J'ai adoré le background et l'univers de Hell Dorado, je n'en suis pourtant pas joueur car je n'ai pas de club de jeu à disposition, snif...
alors je viens ici surtout popur lire et participé à cette ruée vers l'horreur virtuellement, j'espere que ce jeu va marché

j'ai une passion top secrète, sinon je m'interesse à beaucoup de choses, comme la musique
bisounours de l'apocaloups

Looping

Salut tout le monde,

Looping ( Florian en vrai ), j'ai 18 ans et je viens de rejoindre la communauté  Hell Dorado sur Amiens ( les égarés bien sur ) .
je joue aussi à AT-43 mais le format d'Hell Dorado me plaît pas mal.
je suis aussi un ancien joueur Dirz à Confrontation
LooooOOOOOOping!!

Elpeji

Yop

Etat Civil :

Jerome
18 ans
Habitant de Nancy
Fondateur des Frères du Warp ( association regroupant les joueurs de différents jeux de plateux, plus poker et autres jeux de cartes )

Armée jouée :

Daemon ( Démon pour ceux qui aurait pas compris )

Gekkeiju

Bonjour....

Voilà que je franchi à mon tour la porte des enfers. Mais que m'a-t-il pris de tester ce jeu, qui je le savais, allait certainement entrainer mes pensées vers moults horreurs indicibles et envies diverses de tremper mon pinceau séché depuis longtemps dans des couleurs plus ou moins douteuses...

Bref.

Me voici donc, ennivré à l'idée de monter un groupe d'Egarés en quête de batailles sanglantes et gloires diverses.

Dans la vraie vie, à part jouer tous les jours car j'en ai fait mon métier (je suis ludothécaire...), je suis marié, papa d'un petit Garçon qui a déjà lu plusieurs livres sur l'art d'élever les Dragons, j'ai 31 ans, et j'habite dans la région nantaise. Fondu de Jeu en tout genre, du plateau aux JCC en passant par le JdR.
"Dieu s'en fout c'est une chose. Force est de croire d'abord en soit.
Avoir la Force de renoncer à la force pour enfin élever le débat."
Mass Hysteria

Psylo

Bonjour à tous.
Je m'présente,Pierre.J'ai 19 ans...après Warhammer 40000,Warhammer Battle et confrontation,je me lance dans Helldorado...à vrai dire je ne compte plus jouer qu'à ça puisque Conf' m'aura dégouté pour un moment...c'est donc gràce à Hell Dorado que je reviens dans le monde du jeu.

Je joue Occidentaux,et j'ai 2(3) adversaires.Un Egaré(Harioch),un démon,et peut être un de ces jours un Sarrasin (s'il se dégage un jour un peu de temps libre...).

Voilà...au plaisir ^^ .
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Harioch

Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans , ayant joué a WH 40K, WHB et Confrontation de même (je suis l'adversaire du Psylo) Helldorado est ma prochaine aventure ludique. Cà me manquait des escarmouches valables et amusantes on va dire  :D

Je suis actuellement en possessions d'Egarés (j'aime la sensibilité et la douceur naturelle que dégage Bran Carnoth et la Gueule...)

A bientot sur une table de jeu pour certains j'espère  ;)
« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »

climbo

Bonjour à tous,

Seb, 30 piges. Ancien de Confrontation et de la CDR, je me suis mis à Hell Dorado dès le début du jeu que j'ai découverts grâce à M. Liancour Him self (merci à lui).

Dans la vie, je suis un mordu de sport (il en faut, même en Enfers). Je grimpe 5 fois par semaine. Mais je garde quand même toujours un peu de temps pour la fig. J'adore peindre, pousser du plomb et jetter les dés.

A un de ces quatre sur un tournoi  ;).

Vincekal

Salut tout le monde !

Vincent, 21 ans. J'ai toujours eu du mal avec le sens de l'orientation et je suis trés mauvais guide, c'est pour ça que j'ai choisi de me ranger du coté des Egarés.

Ok une blague vaseuse pour commencer, rien de tel.

Donc depuis peu possesseur d'une bande d'Egarés, je commence à découvrir ce petit monde bien foutu d'Hell Dorado...

A plus entre deux posts ;)

Don Lope

Bonjour cher ami

Pourrais tu nous dire ou tu te localises.

Des joueurs bien intentionnés pourraient avoir envie de te rencontrer au détour d'un sentier.

Bien à toi
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

CYCLOPE06

bonjour
christophe 32 ans
j'habite a chatillon sur chalaronne
passionné de fig depuis 16 ans et père depuis un an.

cherche souvent des joueurs pour batailles acharnées ou défaite cuissante, tant que le plaisir du jeu est là. :D

Doll Face

Salut,

JP 30 ans tout pile, basé sur Grenoble.
Je joue au figs depuis 17 ans .
Pour moi le plaisir de jouer est indisociable au plaisir de peindre et avec helldorado je suis vernis... (au moins autant que mes figs   ;D)

DF

Kerm

Salut à tous,

Moi c'est Xavier, j'ai 29 ans je suis de Saint Etienne.

J'ai bien joué un peu à Necromunda li y a environ 3 siècles mais à part ça je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les jeux de figurines. Mais bon, c'est quelques choses qui 'a toujours interressé et donc j'ai décidé de prendre le temps de m'y mettre avec HD. Reste plus qu'à faire des parties :)

Mes autres passions ludiques sont légions, on citera Magic ( que j'ai décidé d'arrêter ), les JdR en général (L5R et vampire en particulier), et aussi les jeux vidéos (qui m'interressent suffisament pour que j'en fasse mon métier :) ).

Voilà, je suis bien content de rejoindre cette communauté qui m'a l'air trés active et sympathique,

à bientôt :)