Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

shiryu80

bonjour à tous,

enfin inscrit sur ce forum après avoir été conquis par les visuels et les figurines de ce jeu
Benoit dans la "vraie vie", j'ai 34 ans et je suis le papa de deux petites filles, Lana 4 ans et Sélina, 1 an. Après avoir essayé plusieurs jeux, je joue principalement à heroclix surtout par passion pour les comics. En espérant  avoir un peu pus de temps pour potasser les règles et commencer à jouer, je devrai bientôt sévir sur Amiens ::).
Quelques figs à venir en section peinture

SHWTD

SHWTD, Aka Grégoire. 29 ans à l'heure ou j'écris.

J'ai choisi (enfin) les Occidentaux à cause de Sarra Zingaresce, et parce qu'un joueur m'a dit qu'avec les occidentaux du starter, j'allais galérer...

Je joue à tout plein de jeux, uniquement parce qu'il y a des modèles féminins : Rag'Narok et Hybrid (le meilleur jeu de la Terre) pour Mirà (je n'ai jamais aimé conf'), 40k pour les Soeurs de Bataille (et Apocalypse), Battle pour Alarielle, Hordes pour les jumelles du Blight, Warmachine pour la mercenaire pirate et ses deux... sabres !
Je DETESTE peindre, donc je joue aussi à AT-43 (et puis Atis Astarte...) qui a changé ma vie (oui, je quitte les femmes poitrinaires pour des gros singes velus).
Je ne lis pas les livres de règles, partant du principe que s'il faut lire le livre, c'est que les règles sont mal faites et le jeu inintéressant. Mais j'aime bien les images (sauf la page 69). Je ne lis pas le fluff, mais j'aime qu'on me le raconte pour m'endormir le soir.
Je suis un powergamer qui ne s'avoue pas.
SHWTD. Let's burn.

requyem

oups, j'ai commence par commenter les figs des autres et participer au concours de figs avant meme de me presenter...
bref, franck, 27 ans, post doc en astrophysique (mon premier, j'ai eu ma these en septembre), et fan de figurines et jeux de figs.
joueur plus ou moins occasionnel - voire ancien joueur - de conf, 1999, void, urban war, warmachine, heroclix, horror clix, et maintenant helldorado. et bien tente par alkemy (oui, j'ai du mal a resister a un nouveau jeu...). sauf que comme je suis exile en angleterre pour encore deux ans, je n'ai que tres peu l'occasion de jouer, donc je suis un peu degoute sur ce plan la... (mon frere doit venir passer quelques jours chez moi en mars, on va se faire une orgie de helldorado...).
dans tous les jeux de fig, je deteste les humains, et j'aime dans tous les cas le gore/derangeant, donc je joue et peint les demons, et un peu egares aussi (ceux la sont surtout pour mon frere). d'ailleurs, qu'est ce que j'adore les figs des demons, chapeau aux sculpteurs!

perno

Perno aka Frédéric, 32 ans.

Joueur de tout ce qui a des figs et des dés.
Celles d'Hell Dorado sont jolies alors j'ai craqué pour quelques Egarés encore en cours de peinture.

Je joue à la ludothèque de Boulogne (92).
La ludothèque de Boulogne où l'on joue à Hell Dorado : http://www.ludotheque.com/rubrique.php3?id_rubrique=7

Saurodemon

Bonjour à tous,

Moi c'est Adrien, 20ans, joueur belge près de Huy-Liège...

Mon parcours figurines c'est : à 14ans, le seigneur des anneaux batailles chez GW, puis 40K, puis Inquisitor, puis Conf', puis warhammer + un tas d'autres jeux que j'ai acheté mais avec lesquels j'ai jamais joué... J'ai plus fait de figs depuis assez longtemps, études obligent, puis je suis tombé par hasard sur hell dorado en allant sur le site d'Asmodée + le Ravage, et là : MON DIEU QUELLES FIGS DE LA MORT !!!  :D :D :D

Donc, je me mets à hell dorado, notamment pour les règles qui, bien que pas encore lues en entier m'ont l'air du meilleur aspect possibles, et aussi pour les figs qui sont super belles et super gores... Eh oui je vais jouer démon, dont le gros Gloupty (démon de la gourmandise)...  ;D ;D ;D
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

Spectro

Salut a tous , arnaud joueur belge ,region de la louvière ,28ans , je joue depuis longtemps a warhammer battle et 40k ainsi que a mordheim, sinon jeux de plateaux , rôle, jeux vidéo,..(touche a tout), je débute dans HD qui ma conquis par son background,ses figs et son mode de jeu. ;)

bobby

coucou bon moi c'est aurélien 16 ans père ( non je rigole )
moi perso je joue des égaré depuis que l'on mas fais découvert se jeu j'adore 
je viens de rouen
voili voulou je crois que c'est tout

Ninouki

Voilà, moi c'est Sylvain, 30 ans, grand écumeur de forum sans jamais rien poster, ma résolution 2008 c'est d'enfin venir moi aussi me méler au débats passionnés.
Je collectionne les sarrasins et mercos (et bientôt égarés) mais uniquement pour la peinture, je ne joue pas mais j'adore quand un jeu développe un bon fluff...Alors belles figs et bon background, comment ne pas craquer pour helldorado.

didier59

Bonjour à tous, après six mois de présence sur ce forum je me présente enfin, je me prénomme Didier  ;D, je suis directeur artistique dans l'édition et j'habite dans la région lilloise, joueur avant tout, peintre pour pouvoir jouer, joueur depuis 15 ans, ayant commencé à pousser du plomb vers 25 ans, je vous laisse faire l'addition. Petit historique sur mes années de jeu (toutes les armées sont peintes, pffff), Warhammer (armées de 2000pts) : Hommes bêtes, Ogres, démons de nurgle - Warhammer 40K (armées de 2000 pts): Garde impériale, Tyrannides, Chaos (Khorne, Slannesh, Nurgle...), Chasseur de démons et de sorcières - Mordheim (premier jeu d'escarmouche) - Urban war (les viridiens) - Flames of war (les anglais) - Infinity (panocéanes, armée combinée en cours de peinture) - Helldorado (occidentaux, mercenaires et les démons en cours de peinture). Voilà pour la petite présentation, à bientôt.
Officier et peintre des D6D

Baflar

Hop',
je suis inscrit depuis un moment, mais comme je sors de mon état de relukeur,
j'me présente.
J'ai 25 ans.
Dans la figurine depuis 1990-91, avec quelques pauses du à diverses choses de la vie.
Je ne vais pas lister les jeux auxquels j'ai joué, mais plutôt ceux qui m'ont accroché et/ou ceux auxquels je joue encore.
Comme Flames Of War, Old West, les jeux GW, quelques jeux de rôles, et bien sûr Helldorado depuis peu.

Géographiquement, Je suis dans le nord de la France, grandi du côté de Lens, faisant parti d'un club du coin, puis Lille, avec un club sur Faches, parti sur Seclin, et maintenant du côté de Valenciennes, où j'espère passez quelques années.

J'ai aussi fais un peu d'escrime méd' mais ça c'est vite trouvé incompatible avec mes horaires ;)

Voilà en gros.

++
Baf'

Starbuckk

Salut Starbuckk alias Thomas 27 ans de Rennes .
Depuis longtemps intéressé par les jeux de figs et l'univers de GW mais j'ai vraiment sauté le pas avec Helldorado grâce a un ami qui m'a vendu sa boite de Sarrasins (oui Raistlin c'est de toi que je parle).
J'ai tous de suite accroché vu la finesse et la qualité des figurines (bravo aux concepteurs).
Je débute complètement dans cette univers a la fois en jeu et peinture mais j'en suis déjà accro bravo pour le site d'ailleurs très bien conçu .
J'espère pouvoir terminé mes figs et les  mettre en ligne prochainement.

Pour l'instant je joue Sarrasins et j'admets que d'autre  perso sont vraiment super dans les autres factions.

J'attends avec impatience les prochains renforts.....
a plus

Lasaroth

Je me présente: Lasaroth alias Hoël de Nantes,
j'ai 16 ans, et je peins depuis maintenant 4 ans. J'ai pas touché à beaucoup de wargame: je préfère peindre.J'ai l'intention de reprendre les jeux de plateau avec helldorado parce que je trouve la qualité des figurines excellentes.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Gestorm

Patrick, 25 ans, dans la figurine depuis 1998 avec une tripotée de wargame et de jeux de rôles...
J'ai une formation dans la publicité (et oui...).

stangg

simon, j'ai 16 ans. je joues principalement a warhammer batle,warhammer 40000; au jeu de plateau le seigneur des anneaux, a donjon et dragon et aux cartes magics.
je ne joues pas encore a heldorado, mais je fait partis d'un club de jeu sur dinan(pour ce qui connaissent dinan mythe) et plusieurs membre dont moi seraient fortement intéressés.

s8

Bonjour tout le monde je m'appelle aussi Simon,j'avais commencé warhammer,mais je sentais que sa allez pas me plaire alors je vais me mettre a HellDorado.

s8,