Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Pourquoi telle faction ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Sur quel critère(s) avez-vous choisi votre(vos) faction(s) ?
L'esthétique des figurines   -152 (50.5%)
La stratégie envisagée   -54 (17.9%)
Le nombre de figurines à peindre   -11 (3.7%)
Le background de la faction   -78 (25.9%)
Au hasard   -6 (2%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Pourquoi telle faction ?  (Lu 17855 fois)
Léodagan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #30 le: Juin 23, 2007, 19:43:03 »

J'ai pas réussi à départager une faction par rapport à une autre au regard de mes préférences habituelles, j'ai donc laissé le hasard choisir à ma place : j'ai demandé à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose de choisir à ma place.

C'est tombé sur les occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
buhbuh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #31 le: Juin 25, 2007, 09:32:58 »

Perso j'ai choisi en fonction des critère suivant :

- polyvalence des profil
- Estétique des figurine

J'ai choisi les démons car même si les figurine sont en peu en dessous des autre actuellement les future sortie seront très belle d'après les première photo.

Niveau polyvalence au est servi avec les démon qui sont très drole je trouve.

J'ai longtemps hésité avec les sarazin ( plus beau) et les occidentaux ( polyvalent et plus beau) mais je ne voulais pas jouer d'enahisseur des enfer donc je voulais des "natif" donc choix un peu background finalement.

voila bonne journée
Signaler au modérateur   Journalisée
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #32 le: Juin 25, 2007, 10:59:22 »

Stratégie et esthétique (!) des figurines.
Comme d'hab en fait...
Et puis aussi parce que ça me démange de jouer un Grand Damné de la Colère  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Bubu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



WWW Courriel
« Répondre #33 le: Juin 25, 2007, 12:10:46 »

Perso, j'ai choisi les sarasins pour le look et le fluff.
J'ai aussi choisi les occidentaux pour ce qui va arriver par la suite.

Dans les jeux de figs, je suis généralement attiré par le look. Je vois pas pourquoi ça changerait ici  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #34 le: Juillet 02, 2007, 19:27:02 »

L'esthétique pure

j'aime beaucoup les égarés à part Bran et la lanceuse de vers, et pis bah c'est venu naturellement.

Comme en plus, ils correspondent à mon style de jeu (quelques élites puissantes, mais peu nombreuses), que leur background est vraiment sympa (les barroudeurs de l'enfer) et que Akshay sort bientôt c'est ideéal, mais au tout tout début, c'est pour le style ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
LDreaver
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #35 le: Juillet 02, 2007, 19:33:58 »

Moi c'est un peu tout, ça dépend des fois, en général ça constitue un tout.

Pis comme j'aime pas le look sarrasin, que j'aime pas la cantinière, que trop de joueurs jouent démons chez nous, et que les mercenaires sont trop aléatoires niveau suivi, ben..
Signaler au modérateur   Journalisée
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #36 le: Juillet 02, 2007, 22:44:27 »

et que les mercenaires sont trop aléatoires niveau suivi, ben..

Trop aléatoire niveau suivi?? Faudra m'expliquer le sens de ta phrase mon ptit père ou bien c'est que tu as loupé une information....
« Dernière édition: Juillet 02, 2007, 22:57:46 par aidan st james » Signaler au modérateur   Journalisée
LDreaver
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #37 le: Juillet 03, 2007, 11:19:59 »

Ben déjà, pour jouer mercenaire, il faut des figurines mercenaire ? Or là, il n'y a pas encore de pack mercenaire (juste une figurine limitée), donc jouer mercenaire dès maintenant n'est peut-être pas très interessant.

En outre, c'est possible que j'ai loupé une information.
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #38 le: Juillet 03, 2007, 11:40:49 »

J'ai choisi ma faction pour l'esthétique mais aussi pour le style de jeu, la stratégie.

Pour les mercenaires, il faut attendre tous les deux mois pour avoir une sortie. Il va falloir attendre un moment avant de pouvoir jouer mercenaire.
Signaler au modérateur   Journalisée
akanico
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« Répondre #39 le: Juillet 03, 2007, 11:52:55 »

Pour les mercenaires, il faut attendre tous les deux mois pour avoir une sortie. Il va falloir attendre un moment avant de pouvoir jouer mercenaire.

Ca tombe bien, rien ne presse  Clin d'oeil

Je n'aime pas les figs de démons, pour les égarés, j'aime bien, sans plus, et j'accroche bien aux deux factions humaines, ce sera.... Mercenaire.

Pour ma part, le temps que je vide un peu la file d'attente des figs à peindre, et que je motive les copains, 200pts de Merco seront dispo.
Signaler au modérateur   Journalisée

La guerre arrive quand la négociation a échoué,
La négociation revient quand la guerre échoue à son tour...
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #40 le: Juillet 03, 2007, 12:01:23 »

Moi j'ai choisi les démons un peu par défaut, en fait dans mon cercle de joueurs un avait déjà jeté son dévolu sur les occidentaux, deux autres se disaient attirés par les sarrasins et les égarés. Et puis comme les démons avaient une bonne tête, j'ai dit banco !

Citation
Pour les mercenaires, il faut attendre tous les deux mois pour avoir une sortie. Il va falloir attendre un moment avant de pouvoir jouer mercenaire.
Don Quichotte et Rossinante devraient sortir en septembre. Comme ils peuvent recruter des occidentaux et aussi des sarrasins pour Rossinante, il sera à ce moment possible de jouer les mercenaires (n'oublions pas que Ben Moshe et la voyageuse seront là aussi). C'est pas si loin Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
azerty
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

le tourment ne fait que commencer


Courriel
« Répondre #41 le: Juillet 15, 2007, 15:35:27 »

J'ai choisi les sarrasins pour la beauté des figs surtout, mais de toute façon chaque faction déchire au niveaux des figs.

 Ils me plaisaient aussi pour le background parce que moi franchement chercher le paradis me botte plus que de coloniser ou défendre les Enfers.


Modération : attention à l'orthographe et à l'absence de ponctuation.

« Dernière édition: Juillet 15, 2007, 16:18:01 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #42 le: Juillet 15, 2007, 16:35:31 »

Pour le sondage j'ai répondu "esthétisme", mais pour ma faction (les occidentaux) le choix c'est fait en partie par rapport aux joueurs de mon club : c'était la seule faction qu'il restait de disponible.
Et heureusement pour moi, les figs me plaisent beaucoup.

PS: pour mon fils j'ai pris les Egarés (il aime bien les salles bêtes...et surtout battre son père Grimaçant)
et je crois que je vais craquer pour les mercenaires (mais là il va falloir être patient)

A+
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #43 le: Juillet 17, 2007, 14:22:46 »

Pour les mercenaires pas besoin d'être si patient que ça : en septembre sort Don Quichotte/Rossinante, donc avec leur compétences de Prestige il est possible d'utiliser de suite les Occidentaux ou les Sarrasins. Pour ma part je joue déjà Mercenaires car j'ai retrouvé une vieille fig de Mordheim qui joue très le rôle de Don Quichotte (les connaisseurs sauront de quoi je parle) et en combinant les starters Occidentaux et Sarrasins.

Bref, vu que j'aime beaucoup le style des deux factions, tant niveau esthétique que jeu, j'ai pu résoudre mon dilemne en jouant mercenaire. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #44 le: Juillet 17, 2007, 17:23:36 »

A l'origine, juste pour les figurines, et donc l'esthètique : les Egarés.

Et puis j'ai testé, j'ai tout de suite retrouvé mon style de jeu

Et puis j'ai lu le BG. Et la, j'était au paradis (enfin, si on veut)
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.