Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Pourquoi telle faction ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Sur quel critère(s) avez-vous choisi votre(vos) faction(s) ?
L'esthétique des figurines   -152 (50.5%)
La stratégie envisagée   -54 (17.9%)
Le nombre de figurines à peindre   -11 (3.7%)
Le background de la faction   -78 (25.9%)
Au hasard   -6 (2%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Pourquoi telle faction ?  (Lu 17860 fois)
jalvan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


knight of the beer


Courriel
« Répondre #45 le: Juillet 22, 2007, 18:13:41 »

quand a moi j'ai craqué pour l'esthetique j'ai trouvé les demons tres beau et je n'ai pas pu choisir autre chose.

et le background autours des demons m'a franchement accroché aussi donc mon choix c'est naturellement porté sur eux
Signaler au modérateur   Journalisée

burp!!!!!!!
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #46 le: Juillet 25, 2007, 02:13:43 »

background en tout premier. Je me suis fait une conversion de Don Quichotte (le jour même où j'ai appris la sortie en Septembre, pas grave) et enrolé des papistes. C'est d'ailleurs ma ligne de conduite, que des papistes à ses côtés (bon, on en reparlera lorsque 30 deniers sera là)!

... lorsque les figs des starters seront dispo à l'unité je compte bien aussi me prendre l'une ou l'autre qui ont failli faire pencher la balance ailleurs mais au final c'est le fluff plus fort des mercos qui ma conquis (chotte).
Signaler au modérateur   Journalisée
Malta
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



WWW Courriel
« Répondre #47 le: Juillet 25, 2007, 09:57:42 »

A voté, pour l'esthétique des Sarasins.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Sur la plage des Garçons, Brandon est devenu incontrôlable...
Armé d'un bâton, il menace l'équipe technique :
Je viens chercher ma femme !"
jinn
Invité
« Répondre #48 le: Juillet 25, 2007, 13:55:11 »

L'esthétique des sarrasins pour moi. C'est particulièrement le concept du génie qui m'a fait flasher. J'en profite d'ailleurs pour envoyer un message subliminal aux concernés: je récupererai bien mon génie qui est au repaire du dragon et qui attend d'être pris en photo depuis quelques temps... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Shigoo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Courriel
« Répondre #49 le: Juillet 26, 2007, 15:37:14 »

Pour ma part, je peut pas jouer une faction si l'esthetique me plait pas! Idem si c'est pas mon style de jeu même si de plus en plus, je m'ouvre sur tout type!!!

Les figs égarés sont belles mais impossible de jouer de la brutasse sans cervelle ^^
Les occidentaux sont sympa niveau estetique et j'aime bien leur coté "on est les grand méchant du jeu" ^^
Les démons, j'acroche pas trop au figs mais les nouvelles sorties sont super!!! Y'a de grande chance que je me mette aussi au démon d'ici peu! De plus le style de m'a l'air terrible.
Enfin, les sarrasins pour les figs magnifique, que l'on ne voit pas dans les autres jeux et au background sympa! Apres je pense que c'est aussi une armée sympa a joué stratégiquement...

Voila!

PS: Toute facon, d'ici pas longtemps, je vais craker les démons et les occidantaux devraient aussi etre dans mon armoire à terme!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
xavier
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


iusedtomakeoutwithxavier@hotmail.com
Courriel
« Répondre #50 le: Août 01, 2007, 13:34:56 »

Moi j'ai choisis ma faction (les sarrasins) avant de connaitre les regles.
Je voulais etre sur de choisir mon armée coup de foudre.
Donc, l'allure des figs Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #51 le: Août 08, 2007, 09:49:59 »

en premier je trie toujours les factions par l'esthétisme et ce qu'elle dégage, pour hell dorado j'ai donc éliminer d'office les occidentaux (pour les 2 raisons) et les sarrasins (à cause des guerriers sanctifiés)

ensuite je m'intéresse au background, j'ai potacé hier soir tout le background général du jeu et celui des démons et des égarés, sans m'intéresse du tout aux compétences et aux caractéristiques

et résultat la balance penche très nettement en faveur des égarés je trouve le style des grosses bêtes à poil et en armure et des gros hommes verts d'un concurent. Seul petit bémol, bran (quoique son background l'a fait remonter dans mon estime) et la lanceuse de vers (parce que je comprend pas trop ce qu'elle vient faire là, je trouve qu'elle fait un peu tache dans la compagnie de base). Les démons m'ont un peu apparu comme une bande de touristes qui pourraient posséder les enfers si ils arrêtaient de se foutre des bâtons dans les sabots. Alors que les égarés se sont quelques peu soudés pour survivre et ça c'est le genre de "cause perdue", si je puis dire, qui me botte grave.

après cette longue lecture je dois avouer que les sarrasins m'ont beaucoup intéressé, je vais donc attendre un peu et les prendre en deuxième faction si j'arrive à faire un truc sans guerrier sanctifié et sans acheté 2  boites de base.

Ça sera donc les égarés pour moi avec d'office Isha en plus et certainement le golem pour remplacer bran
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #52 le: Août 08, 2007, 14:03:03 »

L'esthétique, sans conteste.

Mais l'originalité des sarrasins m'a aussi conquis. Peu de figurines "orientales" sont présentes sur le marché et encore moins de figurines de jeu. Or cela faisait longtemps que j'avais envie d'orient...

En seconde position le BG. Très important aussi pour pouvoir s'identifier à la faction.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Tan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



Courriel
« Répondre #53 le: Août 17, 2007, 16:16:28 »

Perso... Moi je dirait pour le j2r

Je compte masteriser d'ici peu une partie style"mille et unes nuits"
J'avais donc besoin de fig orientales...
Dès qu'on m'a parlé d'Hell Dorado je savais que les sarrasins seraient miens...
Qui plus est je trouve l'estétique des figurines particulièrement intéressante par rapport aux autres factions.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #54 le: Août 24, 2007, 20:01:32 »

Bon... je suis mauvais sujet : j'ai tout acheter.

... pis je vais continuer jusqu'à avoir toutes les figurines du livre de base d'ailleur !

na !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Silverpaint68
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #55 le: Août 27, 2007, 23:09:41 »

J'ai craqué sur la Panthère de chasse... et puis les Sarrasins sont rares d'habitude...
Signaler au modérateur   Journalisée
Zyx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #56 le: Septembre 01, 2007, 21:13:34 »

Les sarrasins pour l'esthétisme de cette faction et leur rareté dasn les autres jeux. De plus, j'aime aussi leur historique. Mais je pense que je vais aller aussi m'égarer chez les habitants de l'enfer nomades.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.