Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)  (Lu 28178 fois)
Korhyl
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


ben_piza@hotmail.com
Courriel
« Répondre #15 le: Août 30, 2007, 12:02:31 »

Bon ben je vais faire d'une pierre deux coups...

Je trouve les Doppelsoldner mignon et pas trop boite de conserve bien que ceci étant dit je me demande si ils s'accorderont bien avec le reste de la gamme des occidentaux mais bon il est certain que comme les démons sont pas renseignés sur l'utilisation du mousquet et ben ça doit plutôt bien protéger contre leurs petites dents

Sinon le concept de l'alchimiste est très joli et au vu des quelques photos que j'ai vu de la figurines j'ai déjà mes pinceaux qui en tremblent
J'ai hâte de voir le rendu peins

Korhyl
« Dernière édition: Août 30, 2007, 12:35:29 par Korhyl » Signaler au modérateur   Journalisée

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #16 le: Août 30, 2007, 15:32:02 »

Citation
J'ai hâte de voir le rendu peins

Prépare toi à avoir un choc, il est extraordinaire.
Signaler au modérateur   Journalisée
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #17 le: Août 30, 2007, 19:15:39 »

Si je peux me permettre, je trouve les doppelsoldner un peu "hors sujet " les concepts sont très beaux, et les figurines sûrement à l'avenant, mais je trouve qu'on perd le look XVIIème qui faisait le charme des arquebusiers et du bretteur par exemple !

Juste une remarque au sujet du port de l'armure, au XVIIème les armes à feu sont devenues si puissantes qu'elle transpercent toutes les armures, si on veut une armure à l'épreuve des balles, il faut en augmenter tellement l'épaisseur que son poids est insuportable. d'où la disparition de l'armure complète, nottez que le port de la cuirrasse restera pourtant en usage jusqu'à la première guerre mondiale.
Bref, le port de l'armure complète n'est plus d'usage au XVIIème, sauf pour certains régiments de cavallerie (mais ce n'est pas vraiment le look des concepts proposés).
En parlant de look, le doppelsoldner de l'osprey sur les lansquenets (planche G n°1) fait quand même moins boîte de conserve, et tant qu'on y est il est XVIème et pas XVIIème !

Pour le reste j'ai bien compris l'idée du retour en arrière, vu que les démons n'ont pas d'armes à feu, on en revient à la boîte de conserve toute fermée, c'est crédible !

Donc en résumé, j'ai peur que le look des doppelsoldner soit un peu en désacord avec le reste de la compagnie, par contre ils feront très bien avec Don Quichotte !
Tout ça ne mêmpêchera pas de les acheter, et très bonne idée les têtes supplémentaires, ça fera des pièces de rechange pour bidouiller !

Normal que que le dopple de l'ospreys fasse moins boîte de conserve, ce n'est pas du tout la même époque et "réalité"  Grimaçant . Pour le reste tu t'avances un peu en disant que les armures de ces messieurs, dans Helldorado, ne sont pas à l'épreuve des balles. Si il n'y avait que du fer je ne dit pas, mais bon  Clin d'oeil..... Pour le reste, c'est vrai qu'ils dénotent un peu avec le reste mais attends toi à être surpris par la suite.
 Baptiste n'est pas classique dans son accoutrement, il ne sera pas le seul dans le futur . Les occidentaux vont progressivement se métisser avec leur environnement, un art infernalin se développer qui sait... Bref tout cela pour dire que le terme dopplesoldner se réfère plus à une fonction, un "esprit" , une référence, qu'a une ressemblance avec leurs petits fils du 16ème... En espérant ne pas vous avoir trop embêté  Tire la langue
« Dernière édition: Août 30, 2007, 19:29:15 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #18 le: Août 30, 2007, 20:27:52 »

" Baptiste n'est pas classique dans son accoutrement, il ne sera pas le seul dans le futur . Les occidentaux vont progressivement se métisser avec leur environnement, un art infernalin se développer qui sait..."


Yabooooooon Sourire
Si dans le futur on pouvais voir arriver plus d'occidentaux dans le gens de Baptiste, je crois que je serais comblé Sourire

Du coup je suis impatient de voir le futur developpement Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #19 le: Août 31, 2007, 20:44:30 »

Ben quoi y'a plus personne qui dit rien ?
Vous êtes tous muets devant les concepts du grand damné de la collère ?

J'ai beau avoir dit ailleurs que je préfère une jolie nana à un gros tas de muscle, (et je confirme) je crois que vais quand même m'offrir le gros tas de muscles quand il sortira.

Il va très bien avec les (petits ?) damnés de la collère et avec Foulques et la succube, ça ça fera une troupe homogène !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #20 le: Août 31, 2007, 21:55:54 »

très franchement, j'attends avec impatience la sortie du grand damné de la colère, puisqu'il y avait moultes détails que je n'avait pas remarqué au début (genre le cadavre "autour" de l'arme...) il faut juste espérer que la fig gardera la plupar des idée des concepts... Roulement des yeux

bref, que du bon. a croire que toutes les figs seront réussies .... sa serai une première dans un jeu de plateau !
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #21 le: Septembre 03, 2007, 10:42:01 »

salut,
je vient de découvrir le concept du lancier Choqué, il  est de toute beauté!!!!!! juste un petit bémol personel, j'aimais bien le concept avec le turban, peut être une réédition Grimaçant.....sinon j'ais trouvé ma base pour ma convertion de l'adepte des jinns Grimaçant

longue vie aux combattants
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #22 le: Septembre 05, 2007, 16:51:12 »

L'alchimiste est dans la lignée des doppelsoldners, c'est à dire très beau.
C'est quoi dans la pipe, vu la fumé qui en sort ça doit pas être du tabac  Roulement des yeux.

c'est le nuage de poison qu'il trimbale autour de lui sur le terrain.

je vient de voir le vieux fou qui court après les moulins. un frêle escogriffe squelettique sur un bourrin démoniaque énorme. un joli duo ma foi. j'ai hâte de voir les greens. et de l'acheter pour terminer ma compo mercoccidentale.
Signaler au modérateur   Journalisée

Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.
Tan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



Courriel
« Répondre #23 le: Septembre 05, 2007, 18:38:06 »

Citation
Il alla ensuite voir sa monture. La pauvre bète avait plus de tares que d'années et plus de défauts que le cheval de Gonèle (...) Il passa les quatres jours qui suivirent à se demander quel nom il lui donnerait (...). C'est ainsi qu'après avoir composé effacé retranché ajouté, tourné et rétourné mille noms dans sa tête il lui donna celui de Rossinante, qui lui paru noble et sonore, et signifiait clairement que sa monture avait été antérieurement une simple rosse avant de devenir la première de toute les rosses du monde.

Miguel de Cervantes, L'ingénieux hidalgo Don Quichotte de la manche, Tome I Chapitre I

Il a bien changé le Bestiau!
N'empèche que je suis trop Fan!
Je pense qu'il s'agira la du seul mercenaire dont je ferait l'acquisition...
Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #24 le: Septembre 05, 2007, 19:57:17 »

Je reviens de chez mon revendeur et j'ai pu voir les figs en taille réelle (sauf les doppels)... je dois dire que je suis impressionné par le damné de la colère qui est franchement énorme et très réussi, tout plein de détails "affriolants". Clin d'oeil
Mais Don Quichotte me gêne, il doit mesurer 1m20 vu sa taille ! Certes il est monté sur Rossinante, mais si on devait faire descendre le vieux de son cheval, c'est tout juste si il arriverait à atteindre les épaules du lancier... J'ai l'impression qu'il y a comme un problème d'échelle, alors est ce que ce sera arrangé à la sortie des blisters ?

Ah oui, l'alchimiste est tout bonnement une merveille de sculpture... Pleurs Pleurs Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #25 le: Septembre 05, 2007, 23:08:37 »

Mais Don Quichotte me gêne, il doit mesurer 1m20 vu sa taille ! Certes il est monté sur Rossinante, mais si on devait faire descendre le vieux de son cheval, c'est tout juste si il arriverait à atteindre les épaules du lancier... J'ai l'impression qu'il y a comme un problème d'échelle, alors est ce que ce sera arrangé à la sortie des blisters ?

2 solutions :
1.- c'est simplement pour faire rentrer un cheval sur un socle de 50cm, vu qu'il n'y a pas de socle de cavalerie
2.- c'est un p'tit vieux, et donc il est rabougri (ce qui ne m'étonnerais franchement pas  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #26 le: Septembre 10, 2007, 23:05:22 »

bon et bien que dire... vivement la fin du mois ! vous avez vus le grand damné de la colère ??

très franchement c'est pas pour faire le suce-bou*** mais j'ai rarement vu une figurine aussi réussie  Choqué

et dir qu'en plus le gars est une brute et va etre "drôle" a jouer...
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #27 le: Septembre 10, 2007, 23:09:07 »

...et surtout on va se marrer pour le peindre, ce grand truc bourré de détails exquis...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #28 le: Septembre 11, 2007, 09:15:59 »

salut,
je vient de voir le green du grans damné de la colère, deux chose:
- rhaaaa lovely!!!!! j'en suis presque a me dire qu'une troisième faction ne serait pas de trop (j'entend déja ma tendre moitier m'insulté, la peur du saturnisme peut être?)
- concernant la peinture: j'ais pas le niveau!!!!!

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
akanico
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« Répondre #29 le: Septembre 13, 2007, 09:53:07 »

Le green de don quiqui est dispo....

Il m'a l'air complètement à l'ouest le pauvre vieux. j'aime bien...
Signaler au modérateur   Journalisée

La guerre arrive quand la négociation a échoué,
La négociation revient quand la guerre échoue à son tour...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.