Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Août 29, 2007, 17:14:14 PM

« précédent - suivant »

Ghost

Personnellement j'accroche pas trop à Rossinante que j'aurais vu soit décharné voire squelettique comme son cavalier, ou monstrueusement énorme, offrant ainsi un gros contraste avec le maigrichon Don Quichotte.

Korhyl

Au contraire moi ce que j'aime bien c'est que malgré son caractère démoniaque et tout les tailles restent crédibles pourquoi démon devrait dire gros :p
Rossinante a un coté maléfique que j'aime bien
et Don Quichote a vraiment l'air gaga et de pas avoir toute sa tète

J'ai hâte de voir le tout peins ^^

Korhyl
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]

Psythe

Je la voyais un peu comme un Nightmare (Cheval de feu infernal), et c'est exactement ce qu'on a !! Pas contre je la trouve un peu maigrichonne ... j'aurai bien vu un gros cheval de trait !

Coté Don Quichotte : souriant se souciant peu d'être en enfer sur un cheval démoniaque, et fier portant haut l'étendard, comme le personnage de l'histoire.
-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"

Tzeentch

c'est vrai que la rossinante gigantesque du concept me plaisait mieu que celle ci qui est somme toute beaucoup plus petite

M'enfin, ca reste un fig magnifique  ;D
Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock

Matth

Les goûts et les couleurs... moi je suis pas trop fan. C'est notamment rossinante qui me dérange (un peu maigrelete) et c'est vrai que Don quichotte est minuscule.

Il faudra voir peint pour se faire vraiment une idée.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Matth

Les Doppelsoldners peints sont absoluement magnifiques.

Rien à dire on comprend le 4 de protection...

Korhyl

Oui ils sont mignons et le regard bleu acier rend bien
on en serais même a se demander pourquoi ils ont pas la compet discrétion ...

Et je continue à dire que je vois pas pourquoi ce qui est démon doit être énorme marre des sculpteur d'une certaine marque connue qui fait de plus en plus dans le très très gros parce que c'est très très fort ...
c'était mon coup de gueule inutile moi j'aime le réalisme au niveau des tailles

Amicalement
Korhyl...
[William Rotsler]

bréchuedent

Finalement, les doppelsoldners iront très bien avec Quichotte  !

Je trouve que comme ils sont peints, en roux, il font penser aux Harkonnen  :D

En fait la prochaine wave va me coûter cher  ;)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Dub06

Alors la je dit Bravo ASMODEE, les Doppelsoldners sont vraiment de toute beautée ...

Tous ceci me laisse vraiment présager du meilleur pour ce qui est de l'avenir de Hell
Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...

trolkin

je viens de voir l'alchimiste.... :o.... je viens de bruler mon matos de peinture et suis partis me pendre.... adieu monde cruel qui m'a affublé de 2 mains gauches.....

Korhyl

Au risque de répéter ce que on déjà dit des messieurs un brin plus rapide

L'alchimiste est splendide j'ai hâte de le tenir dans mes petits doigts boudinés

Korhyl
[William Rotsler]

x|||

Effectivement, l'alchimiste est parmis mes figs préférées. La peinture y est pour beaucoup, et comme tout le monde,
je rêve un jour de pouvoir faire la meme chose...

Bravo encore messieurs.
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

Matth

Très belle figurine en effet, mais elle ne sera vraiment pas facile à peindre car elle comporte beaucoup d'éléments... attention à l'effet fouilli.

jinn

L'alchimiste est en effet de toute beauuuté. Qu'il est bon de jouer sarrasins...Enfin jusqu'à ce que l'on voit la peinture du grand damné de la colère  :o

Fenris

bon, ben le grand damné de la colère est superbement peint (comme les autres d'ailleurs), et c'est vrai que le concept d'écorché est vachement plus gore une fois bien rouge...  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles