Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Méthode pour cartes de recrutement et figurines défectueuses.

Démarré par biohazard, Juin 05, 2007, 10:13:55 AM

« précédent - suivant »

M120

Perso j'ai mailé mercredi dernier et toujours pas de news vous pourriez me donner l'adresse ou vous écrivez? merci
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Glirhuin

Citation de: M120 le Avril 01, 2009, 19:35:55 PM
Perso j'ai mailé mercredi dernier et toujours pas de news vous pourriez me donner l'adresse ou vous écrivez? merci

Pareil :(
Ca fait une semaine que j'attends :(

Alaster

Remailez ;)

Au vu des circonstances, il peut y avoir de la perte de mail par moment, mais c'est rare.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

M120

à qu'elle adresse? je suis allez sur le site dasmo à service apres vente. C'est ça?

Jabba

Envois un mail à AsmoNico via son compte sur ce forum, la réponse arrivera rapidement ! ;)

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

soltan

Email envoyé pour un problème de moulure sur un grenadier ... réponse de l'envoi de la fig quinze minutes plus tard !

Réception de la fig au bout de quatre jours ... un seul mot EXCEPTIONNEL !!.. et un second : Bravo !

M120

Perso, j'ai pas eu mon aigle avec tarik, et bien après un peu d'attente et un mail à asmonico, la réponse tombe:
Plus d'aigle en stock ( :'( )
mais pas de soucis les magiciens de la VPC m'en ont trouvé un en résine (  ;D )
C'est pas gentil ça
J'attends de le recevoir mais je peux dire qu'ils sont bien cool ces petits gars.

Glirhuin

Ben z'avez bien de la chance, j'attends une réponse depuis le 26 Mars, j'ai envoyé un mail puis un MP sur le forum, toujours rien...  >:(

M120

Moi j'ai reçu mon aigle en résine lundi, et je viens de les recontacter parceque il me manque le buste visage de mon officier immortel de la boite de renfort par contre j'ai eu deux épées

crad le barbare

Mail envoyé samedi pour buste manquant de Vincenzo et réception aujourd' hui... super, merci pour votre capacité "rapide 3", les gars !!! :)
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

1010011

J'ai aussi reçu toutes mes pièces manquantes... Merci!!! Et encore bravo!!

Norks

J'ai reçu toutes les pièces manquantes.

Merci l'équipe!!!  ;D
Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?

Allastor

Des nouvelles sur le service après vente?

Une patte manquante sur un cracheur squamate et pas de nouvelle depuis 3 semaines. Je vais tenter de contacter Asmonico sur le fofo.
Membre du Halo de fer et de la Team P4 à Poitiers

Occidentaux: 25/531          Sarrasins: 33/445          Mercenaire: 0/316          Lémures: 0/3

soltan

Il y a trois semaines elle fonctionnait toujours à merveille=>remplacement de mon pisteur manchot en 5 jours chrono !  ;D

Zargl21

Citation de: soltan le Juillet 06, 2009, 13:15:57 PM
Il y a trois semaines elle fonctionnait toujours à merveille=>remplacement de mon pisteur manchot en 5 jours chrono !  ;D

J'espère que c'est toujours le cas...

Car je viens d'acheter une boîte Trappeur russe + 2 déserteurs aussi manchots que désarmés... :-\

Aïe, aïe ça sent le roussi...à moins qu'il ne reste des stocks à Asmodée ?

Ludovic.