Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Surprise de Février

Démarré par CCCP, Novembre 15, 2007, 22:31:26 PM

« précédent - suivant »

Darth-Swen

il est prestige (faction de l'officierqui l'a enrole)

Pour reprendre ton exemple, tu pourras prendre deux troupier sarrasins de plus grace a lui
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

anubis

salut,
puisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)??
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent >:(
merci d'avance ;D

Battosai

Citationpuisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)Huh?
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent
Cela ne dois pas être autorisé ni très apprécié. De plus il existe maintenant une rubrique officielle.

Il y a deux solutions : acheter le ravage ou attendre la sortie de la figurine.

foudre

ROFL grillé.

Faut bien que Ravage  fasse des ventes. :P

En tous cas tu peut déjà en déduire qu'il a 1 point de commandement ;D

raph202

Bonjours à tous,

En attendant la parution en librairie du ravage, quelqu'un peut-il me donner le coût en PA de cet indépendant.

Merci d'avance :)

anubis

Citation de: Battosai le Novembre 21, 2007, 14:48:16 PM
Citationpuisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)Huh?
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent
Cela ne dois pas être autorisé ni très apprécié. De plus il existe maintenant une rubrique officielle.

Il y a deux solutions : acheter le ravage ou attendre la sortie de la figurine.

>:(

tu peux au moins nous dire ses stats ça c'est pas interdit  :'( et en plus c'est charitable  ;D

"Charité bien ordonnée commence par moi" ( citation d'un vieux mendiant démoniaque ;D)

VinZ

En gros, sans rentrer dans les détails; il me semble qu'il coute un peu moins de 30 points (a verifier)

En gros il a 2 ordres: avec son gant il peux sonner une fig au contact pour 1 CMD me semble-t-il, et le second ordre unique (2 CMD permanents) est double, au choix: soit il donne acceleré 2 aux troupiers (monstrueux), soit il donne ralenti à tout les indépendants adverses (et dieu sait que le choix va être difficile ^^)

(Si jamais faut pas donner les stats, qu'un modo hesite pas à enlever mon message ;) )

raph202

Merci pour ta réponse.

Cela me fera patienter en attendant la sortie ravage (pour rassurer les actionnaires ;D).

Jalikoud

Et pourrait-on savoir pourquoi Götz se trouve en enfer ?

Pour avoir insulté l'Evéque de Bamberg ?  ::).

VinZ

@ Jalikoud: a priori personne ne sait, ce qui pose des problèmes en général, dans le background il est explique que si effectivement on s'attend à retrouver Gilles de Rais en enfer, l'arrivée d'un chevalier blanc au même endroit pose de gros soucis théologiques, et certain commenceraient à penser que l'humanité toute entiere est vouée à l'enfer.

Diab

En même temps, ce sont des anges qui commandent les démons :P

bréchuedent

Bonjours à tous,

Je viens de trouver le nouveau Ravage en librairie (en Belgique), lui au moins il ne faut pas attendre un mois pour l'avoir  ::)

Bref, il semble effectivement que la présence de l'équivallent Allemand de Bayard, en Enfer, pose un problème de conscience aux théologiens, mais après tout, tous les grands hommes doivent bien avoir un vice caché !  ;)

A part ça le profil est sympa et laisse penser que le personnage trouvera sa place dans bien des compos.

Tiens, je me permet un petit "hors sujet" (pardon Graou) au sujet  de Ravage, je félicite les publicitaires d'Asmodée pour le slogan de la pub HD en deuxième page de couverture du magasine. Il est GRANDIOSE dans le genre "je te fait un croche patte l'air de rien" Vraiment j'ai adoré.  ;)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Slayne

Ha ha, ils ont le sens du commerce chez Asmodée!
Des sorties assez espacées, mais des nouveautés intattendues pour relancer l'intérêt du client! Et ça marche diablement bien, le profil semble original, et même si certains voient déja en lui un futur bourrin, je reste persuadé que l'équilibre du jeu est respecté (sauf avec la voyageuse, mais je n'en parlerai pas...).
Voila voila.
Et nous, on a le sens du passionné.

Alors des neeeeeeeeeews!!

PS: si je compte bien, une fois les chasseurs berbères sortis, il ne restera que 4 trucs à sortir chez les sarrasins. Donc encore 3 ou 4 vagues et toutes les armées seront complètes.
Et là... (non, ce ne sera pas le drame)
"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien

Dark

Citation de: bréchuedent le Novembre 22, 2007, 18:26:23 PM
Tiens, je me permet un petit "hors sujet" (pardon Graou) au sujet  de Ravage, je félicite les publicitaires d'Asmodée pour le slogan de la pub HD en deuxième page de couverture du magasine. Il est GRANDIOSE dans le genre "je te fait un croche patte l'air de rien" Vraiment j'ai adoré.  ;)
"Croche patte" ou alors "je pisse sur les plaies d'une bête à l'agonie" hihi. ;D ;)

Sinon j'aime bien ce Götz, son background est sympa, tout comme le concept.
L'intention de vouloir booster les troupiers est louable, mais ça reste un héros indépendant de plus, faudra faire gaffe à pas en avoir de trop. Car si on veut que les gens jouent du troupier, ben on sort du troupier, pas de l'indépendant. ;)

aegnor

Citation de: anubis le Novembre 21, 2007, 14:46:07 PM
salut,
puisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)??
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent >:(
merci d'avance ;D
Courant janvier on mettra le pdf de l'article de Ravage sur le site officiel. Mais bon que ca ne vous empêche pas de vous jeter sur le Ravage, après tout c'est quand même plus agréable de lire ce genre d'article sur un beau papier !  ;D

Frédéric Frugier
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo