Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008

Démarré par Feu06, Février 28, 2008, 13:10:39 PM

« précédent - suivant »

Celtes ludiques

:'( failure notice sur le mail ca passe pas  :'(

Mall

Celtes ludiques

CCCP

Je viens de corriger le lien email sur la news, cela devrait fonctionner. Veuillez me confirmer svp.

Psylo

Puis-je envoyer ma préinscription par l'intermédiaire de l'adresse mail d'un ami qui a déjà utilisé cette adresse pour sa propre préinscription (un peu biscornu comme phrase,je vous l'accorde...) ?

Motif...mon hébergeur refuse d'envoyer le mail vers une boîte Office...
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Celtes ludiques

Ca passe mais j'ai dut aussi changer d'adresse mail ovh refusant d'envoyer sur des adresses chez asmodee

nald

salut,
bon bah j'ai envoyer par mail et j'ai pas eu de rejet.......du moins pour l'instant mon serveur étant en suède cela peut prendre du temps  ;D
sinon quelque questions :
- combien de place disponibles ? je dit surtout ça pour les gens qui viennent de province
- aura on des confirmation via mail ? c'est surtout pour savoir si je me lève a l'aube pour être la ou bien si je la joue grosse flemme.......mais bon je vient quand même hein!!!!!!
- il y aurat il un gros gâteau pour les 1 an du petit ? petit four et champagne, ou bien en tant que bon geek pizza et bière?  ;D ;D ;D ;D

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Bourrin

:(Les Vannetais seront absent à cause du changement de date. Bon tournois à tous
Les joueurs égarées ne me décevaient pas ;)

Eusèbe

je me demande également s'il y a un mail de confirmation, pasque après je vais avoir d'affreux doutes
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

CCCP

Citationje me demande également s'il y a un mail de confirmation, pasque après je vais avoir d'affreux doutes

Ne vous inquiétez pas, je vais tenir sur ce forum une liste des inscrits.

MODERATION: J'ai supprimé les messages de confirmation de mail qui alourdissaient le topic.

Feu06

J'ai envoyer deux fois le mail ( une fois de chez moi et une fois du boulot ) et il m'est revenu a chaque fois en failure notice  :'(
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Celtes ludiques

;) passe par une adresse hotmail ca passe

oups

Aia j'avais pas vu que les news sortaient le 25 et que le tournoi était le 26 !  :o bon j'espère que y aura pas de retard de livraison parce que sinon mon concept tombe gravement à l'eau et ça serait dommage

au vu du nombre de joueurs pré-inscrit ça promet d'être bien sympa

EDIT : pas de soucis pour la peinture, et pis pour le side au pire je fais sans. Ca me changera pas de d'habitude. ;D
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

CCCP

Je rappelle que toutes les figurines de votre compagnie ainsi que celles constituant votre réserve de 60 points devront être peintes. 

Feu06

Petit question par simple curiosité .  :P
Vous pouvez accueillir combien de personnes max au tournoi ?
Car j'ai vue qu'ont était déjà 37 !  :o
Je vois qu'ont aient déjà nombreux a vouloir chanter "joyeux anniversaire" au petit !   ;) ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9