Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008

Démarré par Feu06, Février 28, 2008, 13:10:39 PM

« précédent - suivant »

Eusèbe

Moi je m'interroge sur un détail, c'est quoi le panier garni du pass 3 jours ??
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Ralf

J'ai cru comprendre que l'on joura avec des scenarii spécialement créés pour cette occasion. Est-ce qu'on en aura connaissance le jour même, ou diffusés en avance sur le site ?

CCCP

CitationJ'ai cru comprendre que l'on joura avec des scenarii spécialement créés pour cette occasion. Est-ce qu'on en aura connaissance le jour même, ou diffusés en avance sur le site ?

Normalement ce sera le jour même.

Ralf

Citation de: CCCP le Mars 30, 2008, 12:57:52 PM
Normalement ce sera le jour même.
OK OK, y a intérêt à venir avec une compo hyper polyvalente dans ce cas. Du coup j'enchaine avec une précision : est-ce que ça ne sera QUE des nouveaux scenarii, ou en tirant aux dés en début de partie on pourra tomber sur cette bonne vieille conquête ?

CCCP

Citationest-ce que ça ne sera QUE des nouveaux scenarii, ou en tirant aux dés en début de partie on pourra tomber sur cette bonne vieille conquête ?

Surprise ! Et les curieux ! N'essayez pas de nous tirer les vers du nez car vous découvrirez à quelle sauce vous allez être mangés le moment venu  ;)

Mash

Pourrait-on avoir une liste des inscrits ou un mail de confirmation parce que je ne sais toujours pas si je suis inscrit  :-\

Merci

Mall

Citation de: Mash le Mars 31, 2008, 10:14:10 AM
Pourrait-on avoir une liste des inscrits ou un mail de confirmation parce que je ne sais toujours pas si je suis inscrit  :-\

Merci

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1759.0  ;)

Mash

Arf, j'ai pourtant cherché un peu partout, mais je devais avoir de m**** dans les yeux  :-\

Enfin, merci pour le lien même si du coup je m'inquiète de ne pas me voir dans la liste des inscrits...
Inscription pas encore à jour ou mon inscription était trop tardive ???

Mall

Ca dépend quand tu as envoyé ton mail, je suppose que si tu l'as fait Vendredi à 19h, Geof ne l'a pas encore pris en compte. Le Week end est passé par là  ;)

D'ailleurs les huiles ne nous ont pas encore répondu, il y a combien de place à ce tournoi ?

CCCP

Geof

On ne limite pas les places en tournoi.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

nald

salut,
hé bien si tout le monde vient sa vas être un joyeux bordel!!!!!!!!! ;D,
par contre un petit bémol on peut acheter sa place pour les trois jours mais pas pour une seule journée comme l'année dernière ?
si le tournoi commence a 10H30 et que les portes ouvrent a 10H00 sa risque d'être chaud!!!!
et avant que l'on me pose la question non je peux pas venir les trois jour, le dredi je travail et le dimanche obligation familiale !!!! et non je pose pas de jour j'en pose déjà pour le hellfest ;D

nald" plus que 25 jours  ;D, j'ai de la peinture qui m'attend"le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Feu06

Citation de: Geof le Avril 01, 2008, 11:13:31 AM
On ne limite pas les places en tournoi.

:o :o  youpiiii  !! Vous etes sur d'avoir prevus assez de figurine de la voyageuse ?
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Coyotte

je profite du passage de geof pour demander:
faut il ramener des décors ou y en aura-t-il assez?
peut on corrompre l'arbitre?
est-ce que le temps des rondes a été revu pour permettre une meilleure jouabilité des scénars ou se tient on à 1h30 pour des raisons de timing?

Merki merki
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Gendhil

Citation de: Feu06 le Mars 25, 2008, 10:49:42 AM
Citation de: Geof le Mars 25, 2008, 10:23:00 AM

Pour ce qui est de sa faction, elle est effectivement mercenaire. Au regard des tournois disputés factions contre factions, les joueurs qui choisiront de l'utiliser porteront donc haut l'étendard de la faction Mercenaire.

Pour ce qui possede l'ancienne figurine de la voyageuse , auront ils le droit de la jouer avec le nouveau profil lors du tournoi ? :P

Pour des raisons fluffiques, je pense que nous n'autoriserons pas l'utilisation du nouveau profil de la Voyageuse lors du tournoi de la GenCon (vous comprendez en temps utile).
Pour ceux qui souhaitent la jouer en tant qu'indépendant, je vous invite fortement à prévoir votre side de façon à pouvoir tourner sans, car il est fort possible qu'elle devienne indisponible sous son ancienne forme à un moment du tournoi ...
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur