Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 102016 fois)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #210 le: Mars 31, 2008, 20:42:43 »

Très bien. Autant je n'aimais pas les démons de la boîte de base (à part Asaliah), autant j'aime beaucoup les renforts. Celui-ci promet beaucoup!
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #211 le: Mars 31, 2008, 20:54:36 »

on voit bien qu'il empoigne le miroir à pleine main

hé non c'est là le petit détail qui tue, regardez bien le petit doigt levé,  je trouve ça énorme !!!  Grimaçant Souriant

Hélas le petit doigt levé a disparu à la sculpture. Au profit d'une prise du miroir étrange.

Pour clore le débat qui passionne les foules : les attributs du GDO, il faut bien dire que, toute proportion gardée, ceux du petit damné sont bien plus impressionants  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #212 le: Avril 01, 2008, 07:25:34 »

Il ne manque plus que des Groupies Damnées, sorte de Grouillant version Démon pour suivre à la trace le GDO et tout détruire derrière lui!

J'attends avec impatience les peintures qui ne manqueront pas de sortir du GDO et qui reprendront son reflet sur le miroir!
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #213 le: Avril 02, 2008, 12:21:58 »

La version sans le miroir :

Précision de Thomas David: "Si le Grand Damné de l'orgueil tient le miroir de cette façon c'est pour ceux qui éventuellement n'en voudraient pas et auraient, ainsi, une figurine avec une pose alternative de défi "à la Bruce Lee" (genre viens te la coller). En espérant avoir éclairé vos lanternes..."

« Dernière édition: Avril 02, 2008, 12:25:08 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #214 le: Avril 02, 2008, 13:40:32 »

Précision de Thomas David: "Si le Grand Damné de l'orgueil tient le miroir de cette façon c'est pour ceux qui éventuellement n'en voudraient pas et auraient, ainsi, une figurine avec une pose alternative de défi "à la Bruce Lee" (genre viens te la coller). En espérant avoir éclairé vos lanternes..."
Pour le coup, j'aurai plus vu un miroir circulaire, mais sans poignée (genre miroir de poche), comme ça la version avec miroir n'aurait pas parue étrange.
Pour ceux que ça embête, un ptit coup de cutter (sacrilège  Tire la langue ) sur la poignée du miroir et ce sera bon.

Mais la pose comme la sculpture sont superbes, rien à redire là-dessus. Bravo JAG !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #215 le: Avril 02, 2008, 13:47:46 »

Comme d'hab les figs sont géniales !  Sourire Bravo et encore !

Le GDO sans le miroir, on a l'impression qu'il fait un geste un peu impoli  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #216 le: Avril 02, 2008, 19:49:58 »

je trouve le visage un peu fadace moi...  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #217 le: Avril 02, 2008, 20:51:26 »

Comme Sardaï; Je n'aime pas du tout.
Je trouve qu'il aurait été bien plus intéressant de faire deux mains interchangeables plutôt que de donner au miroir une position pas très esthétique.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ralf
Invité
« Répondre #218 le: Avril 02, 2008, 22:26:17 »

Où est passé le sadisme du visage sur le concept ? Dommage, mais pas une catastrophe non plus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #219 le: Avril 02, 2008, 23:36:21 »

Je pense que l'expression se gérera à la peinture. C'est vrai que là, il a plutôt un air d'angelot de base...

Mais j'adore la disproportion de l'arme et tout et tout ! Il me fait carrément rire !

Juste un truc : les muscles JAG, pour les faire, c'est via un bouquin de médecine ou au feeling ? Juste comme ça, sans sous-entendu hein !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Tigerbalm
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #220 le: Avril 03, 2008, 19:02:56 »

Moi, j'aime pas du tout l'idée de cette figurine... la sculpture est superbe j'ai rien à redire la dessus, cependant, je n'accroche pas une seconde à tout le reste.

Il n'y a rien de terrifiant et/ou d'horrible dans cette figurine. C'est pas une punition qu'il a reçu le mec, bon d'accord, il est tout nu. Mais il est surtout ultra musclé et tient une épée incroyablement cool. Avouons que ce n'est pas tout à fait la vision d'un châtiment infernal tout ça... À mon avis, le nabot aurait été bien suffisant pour le pêché d'orgueil. À la place de ce culturiste j'aurais préféré quelque chose de bien plus effrayant et ancré dans l'inconscient et l'historique collective occidentale. Un peu comme le serpent qui donna la pomme à Eve (un genre de gros ver plein de piquants et autres excroissances qui surgit de sous tes pieds et t'avale d'un coup) ou encore un démon d'ombre et d'obscurité (invisible et intangible, s'attaquant aux ombres et/ou aux peurs cachées des humains) car entre nous, qui n'a pas peur du noir ?  Grimaçant

Bref, c'était mon avis,
j'espère avoir été suffisamment constructif...
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #221 le: Avril 03, 2008, 19:19:35 »

Je te suis à deux mille pour-cents! Contrairement aux damnés de la colère ou de la gourmandise, le GDO n'a pas l'air perturbé, tiraillé, accablé... bref, puni.
Signaler au modérateur   Journalisée

Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #222 le: Avril 03, 2008, 19:26:04 »

sérieusement la sculpture est vraiment une tuerie, il n'y a rien à redire la dessus tout est juste, l'aspect strié me gène un peu surtout que ça passe sans transition de visage à muscle à vif, l'auriculaire à l'air facilement repositionnable pour donner toute la classe au GDO, le miroir va être sympa à peindre mais j'hésite encore avec sans le miroir juste pour le geste (un peu impoli comme cela a été dit plus haut).

et puis de toutes façons avec le petit damné de l'orgueil l'achat de la boite est obligatoire (même si on joue pas démon).

edit: je sais pas vous mais quand on est orgueilleux, on joue le beau gosse qui ne souffre pas, donc même si il a les muscles à vif ( essaye de vous mettre les muscles à vif on verra bien si ça ne fait pas mal) et puis le GDC a plutôt l'air d'être pas très content et de gueuler comme la grosse brute qu'il est, pareil pour les  petits damnés de la colère.
« Dernière édition: Avril 03, 2008, 19:30:52 par Lasaroth » Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #223 le: Avril 03, 2008, 20:12:24 »

Moi, j'aime pas du tout l'idée de cette figurine... la sculpture est superbe j'ai rien à redire la dessus, cependant, je n'accroche pas une seconde à tout le reste.

Il n'y a rien de terrifiant et/ou d'horrible dans cette figurine. C'est pas une punition qu'il a reçu le mec, bon d'accord, il est tout nu. Mais il est surtout ultra musclé et tient une épée incroyablement cool. Avouons que ce n'est pas tout à fait la vision d'un châtiment infernal tout ça... À mon avis, le nabot aurait été bien suffisant pour le pêché d'orgueil. À la place de ce culturiste j'aurais préféré quelque chose de bien plus effrayant et ancré dans l'inconscient et l'historique collective occidentale. Un peu comme le serpent qui donna la pomme à Eve (un genre de gros ver plein de piquants et autres excroissances qui surgit de sous tes pieds et t'avale d'un coup) ou encore un démon d'ombre et d'obscurité (invisible et intangible, s'attaquant aux ombres et/ou aux peurs cachées des humains) car entre nous, qui n'a pas peur du noir ?  Grimaçant

Bref, c'était mon avis,
j'espère avoir été suffisamment constructif...


Je trouve au contraire la figurine très bien, à part la prise du miroir qui est plutôt ridicule. En fait, Hell Dorado est assez équilibré entre figurines plutôt amusantes, voire absurdes (Quichotte, la piétaille, Anna, Valet, les lémures, et même Foulques) et figurines plus solennelles ou sérieuses (doppel, Asaliah, Alazaïs, Voyageuse, Tarik...).
Le grand damné, ainsi que le petit d'ailleurs, est assez grotesque, le visage de bellâtre est bien rendu, la lame est absurdement disproportionnée ; et le grotesque, ça a du bon. Je trouve que cette alternance de figurines graves et légères offre une belle variété sur les tables de jeu.
Le problème vient plutôt des entre-deux (qui a dit Sister Eloïse ?)
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #224 le: Avril 03, 2008, 20:36:08 »

Raaa arrêtez avec soeur Eloise... Grimaçant

Serieusement je suis completement fan du damné de l'orgueil...des deux en fait.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.