Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 104737 fois)
G.playmobill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Courriel
« Répondre #225 le: Avril 04, 2008, 10:58:38 »

La version peinte est en ligne !

et bien je suis déçu, aucune expression sur la fig, j'approuve pas du tout ce visage blanc ; de plus, du muscle à vif partout, c'est un peu "lassant"...

bref, même sensation qu'à la découverte de soeur Eloïse...
Signaler au modérateur   Journalisée
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« Répondre #226 le: Avril 04, 2008, 11:01:54 »

Idem en fait en regardant de plus pres je pense que le visage / paleur veut se rapprocher d'une statue grecque... Mais ca va pas top avec le reste de la fig et C'est cler que du muscle a vif (surtout comme ca : on dirait un coprs Strié et pas vraiment des muscles qui ne ressemblent pas tout a fait a ca sous la peau...)


Comparé au GDC qui LUI est plein de détails : lambeaux de chaires, corps mutilés, etc... celui la fait bien pâle...

Mention spéciale a l'épée qui fait bien décallée par rapport a la fig et tres bien peinte.
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #227 le: Avril 04, 2008, 11:19:47 »

Vous etes nombreux semble-t-il a vous plaindre du manque de lambeaux de peau de-ci et de-la sur son corps alors que son visage ne presente aucune ecorchure.

Au rique de vous contredire moi je trouve cela genialement inspire. N'oubliez pas que nous avons la affaire a un demon de l'orgueil. Sa quete de la perfection l'aura sans aucun doute pousse a ne laisse apparaitre aucune imperfection sur son corps d'athlete. En enlevant sa peau il rend visible ce dont il est le plus fier visiblement: sa musculature brute

Quand au visage, ce n'est plus les muscles qui compte mais la perfection de sa peau, de son nez ou de ses yeux. La encore il est naturel de tout laisser visible

Alors moi je dis bravo pour cette realisation. J'adopte a 200 %
« Dernière édition: Avril 04, 2008, 11:25:17 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Ralf
Invité
« Répondre #228 le: Avril 04, 2008, 11:34:46 »

Autant des figurines comme Soeur Eloïse ne laissent pas de place au doute, autant je pense que celle du Grand Damné de l'Orgueil nous plait de façon plus subjective. Il y a une vraie recherche artistique, de sens, et du coup c'est un peu casse-gueule; ça peut plaire ou non, selon le ressenti de chacun.

Sauf... son miroir. Bordel, c'est nul, ça !!! Mais effectivement comme quelqu'un l'a suggeré, en coupant le manche, ça passera peut-être mieux.
Signaler au modérateur   Journalisée
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #229 le: Avril 04, 2008, 11:42:57 »

Perso je trouve justement que le GDC est un poil trop chargé (pas de poil à l'horizon pourtant!). Du coup je trouve cette idée de Damné au corps d'antique grec croisé avec un culturiste contemporain plus aboutie. Si la qualité d'une fig se dosait à l'aune des détails présents ça se saurait.
Ne dit-on pas d'ailleurs qu'il est toujours plus dur de faire simple et épuré?
Le cache sexe est logique, amha, car il ne faudrait pas non plus se retrouver avec des zguegues sur la table dans un jeu Choqué
enfin la mise en couleur est techniquement impressionnante, mention spéciale pour la graisse qui suinte entre les muscles et l'aspect irréel du visage, je trouve la fig très réussie!
« Dernière édition: Avril 04, 2008, 18:02:32 par F le Faudit » Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #230 le: Avril 04, 2008, 12:19:15 »

Je n'ai rien à dire de plus...cette figurine est magnifique. Subjectivement parlant, le concept est l'un des meilleurs de l'armée démon. J'adore la musculature exagérée et la peau à vif des grands damnés. Si celà pouvait être régulier sur les autres grands damnés, ce serait génial.
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #231 le: Avril 04, 2008, 12:21:32 »

Même si la version finale diffère légèrement de l'illustration du livre ou du concept, j'adore et ne regrette pas d'avoir choisi les démons comme seule faction.
Du très beau boulot, tand pour la sculpture que pour la peinture... un GRAND merci aux artistes! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #232 le: Avril 04, 2008, 12:41:12 »

je suis mitigé, je ne sais pas si j'adhère ou pas, c'est le petit damné de l'orgueil qui déterminera de l'achat de la boite

par contre le miroir juste posé comme un paquet de m.. sur le bras ça le fait pas du tout du tout du tout ...


pourquoi ne pas avoir mis une main interchangeable : avec et sans le miroir ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #233 le: Avril 04, 2008, 13:22:35 »

Une vraie réussite à mon avis. Très sobre (enfin, je veux dire que ça ne croule pas sous une masse de détails pas toujours indispensables), et je trouve que l'aspect orgueilleux est génialement rendu. Et l'expression du visage, petit sourire en coin et un sourcil relevé... merveilleux!

Mes félicitations à l'artiste!

Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #234 le: Avril 04, 2008, 13:37:14 »



Parcequ'il y a de grandes chances que le corps soit en une seule piece vis à vis des muscles, pour vous eviter de devoir greenstuffer + resculpter les fibres à l'endroit des jointures.
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #235 le: Avril 04, 2008, 13:46:29 »



Parcequ'il y a de grandes chances que le corps soit en une seule piece vis à vis des muscles, pour vous eviter de devoir greenstuffer + resculpter les fibres à l'endroit des jointures.
Cela je n'y crois pas trop compte tenu de la taille de la bete et de la relative petitesse de la boite !
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Ralf
Invité
« Répondre #236 le: Avril 04, 2008, 14:44:27 »

Ah tiens, j'ai trouvé à qui il me faisait penser :

Yuda dans Ken le surivant.

Hyper barraqué, dans un string aussi fin que possible, et obsédé par son physique (une scène devant son miroir : "Muahaha que je suis beau... beau, BEAU ! à en couper le souffle."

Et bien sûr, c'est un gros méchant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #237 le: Avril 04, 2008, 14:49:15 »

Pour ceux qui n'aiment pas les muscles à vif, rine ne vous oblige à conserver ce schéma : une belle peau huilée et rôtie aux UV devrait passer tout aussi bien Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Vladbrok
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #238 le: Avril 04, 2008, 15:28:08 »

Comme il a été dit plus haut, le mariage du muscle brute et de la perfection du visage est très bien réussi et est même indispensable pour un orgueil démesuré.

Mais c'est vrai que la peinture du visage choc un peu. Il ressemble trop aux anges, trop sérieux par rapport à l'illustration.
C'est vrai que l'aspect "ange" peut être logique mais je trouve que sa ne va pas avec la figurine, dommage.

Mais je suis fan à 100%, c'est sûr, il va finir chez mes démons.
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #239 le: Avril 04, 2008, 15:54:35 »

Et l'expression du visage, petit sourire en coin et un sourcil relevé... merveilleux!
J'adore également, d'autant que je ne distinguais pas ces détails sur la matrice. Encore une fois une pièce qui fait envie chez les Démons!
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.