Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 105056 fois)
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #240 le: Avril 04, 2008, 19:24:57 »

Et puis, je ne comprend pas cette passion pour les peaux écorchées comme cela a été dit plutôt c'est pour montrer qu'il voulait mettre en évidence ce dont il est le plus orgueilleux: ses muscles, comme son visage totalement pure, son épée, on a l'impression qu'il est presque à dire;
"c'est moi qu'est la plus grosse!".

D'ailleurs, dans cette boite on a les deux types d'orgueil:

le premier: le mec qui se la pète avec ses gros muscles, son visage et son épée.
Le deuxième: l'ego surdimensionné du gars qui se croit plus fort, plus intelligent que tous le monde mais qui se ramasse des notes de merdes en philo (discret sous-entendu)Clin d'oeil.

Quant à dire que son affiliation au péché de l'orgueil est difficile à remarque je ferais remarquer au passage que le néophyte ne le voit pas forcement sur le  concept. Et puis l'orgueil est l'un des péchés les plus difficile à représenter.

Le sourire narcissique à été gardé (plus qu'à mettre en évidence ses lèvres) ce que je n'avait pas vu sur la matrice donc pour moi c'est une vraie réussite autant par ce qui a été suggéré et ce qui est représenté je trouve que la pose et la sculpture est un foutage de gueule pur et dure des "Misters Univers", d'ailleurs cette boite en est plein de foutage de gueule(je dis ça je dis rien), pour moi c''est la boite sur laquelle les sculpteurs ont pu le plus s'exprimer, ces figurines ne sont pas seulement des pions destinés à être joué.

edit: et puis c'est du JAG.
 
« Dernière édition: Avril 04, 2008, 19:26:49 par Lasaroth » Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #241 le: Avril 05, 2008, 17:13:04 »

Personnellement, j'adore cette figurine ! Je l'aimais déjà pas mal sans la voir peinte, mais je ne la trouvais pas encore assez "choquante" pour un démon. En fait, avec la peinture, on voit bien tous les muscles à vif et le rendu de la fig est très bien ! Le seul problème selon moi est, comme l'ont déjà dit tant d'autres, le miroir avec un manche qui n'est pas tenu par le manche, mais directement posé sur le poignet. Après, comme Ralf l'a dit, il paraît que quelqu'un a pensé à couper le manche. C'est pas bête, pasque j'aime bien quand même l'idée du miroir =)

A+

Nat, pressé de finir son armée de Sarrasins pour commencer les Démons.
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #242 le: Avril 05, 2008, 19:56:50 »

Vous avez pensé à mettre le mirroir debout en équilibre sur l'index ?
Apres, a voir si c'est possible avec l'epée, mais je pense que ca peut tres bien s'intégrer et ajouter encore a l'aspect "jme la péte à mort" de la fig, et de surcroit mieux s'integrer qu'en le collant dans la main directement.

En tout cas, c'est comme ca que je m'y serais pris si je jouait démon ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #243 le: Avril 06, 2008, 00:13:39 »

Vous avez pensé à mettre le mirroir debout en équilibre sur l'index ?

Tu veux dire : coller le manche à la verticale sur l'index levé ?  Choqué
Ca me paraît (très) bizarre, et je ne vois pas en quoi ça ferait plus orgueilleux ?

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #244 le: Avril 06, 2008, 00:34:40 »

Oui oui c'est bien ça, je parle de faire en sorte que l'on ai l'impression que le Damné de l'orgueil se contemple en train de poser dans un mirroir qu'il tient en équilibre sur son index, histoire d'accentuer encore le coté poseur et "regardez de quoi je suis capable"
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #245 le: Avril 06, 2008, 09:10:42 »

Même si je ne suis pas fan de la fig, je trouve cette idée excellente! merci VinZ
Signaler au modérateur   Journalisée

Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #246 le: Avril 06, 2008, 17:41:59 »

J'aime bien cette figurine même si je préférerais lui faire un visage normal plutôt qu'en statue (bien que ce soit original).
L'idée du miroir est sympa mais collé de cette façon, ça fait un peu bizarre. Si je jouais démons, je pense que je ne le lui mettrais pas et il serait mieux à défier ses adversaires avec un sourire narquois (du style: viens m'affronter si tu l'oses petit joueur Sourire).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #247 le: Avril 07, 2008, 11:04:24 »

Bonjour à tous

Le concept du méchant inquisiteur est là. Il est pas mal ce monsieur, il reflette bien l'image du dévot. Il ressemble un peu à du warhammer ( aie pas les pierres non pas la tete ).

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #248 le: Avril 07, 2008, 13:38:10 »

Vi, l'inquisiteur est pas mal du tout, mais ça ne me fera pas changer d'avis : il ne sera pas dans ma compo!
Signaler au modérateur   Journalisée
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #249 le: Avril 07, 2008, 14:11:57 »

Personnellement, je le trouve très bien cet inquisiteur, je vais pouvoir enfin jouer ma compo fun "full chretien" avec Georg, Alvarro, Missionnaire, et Eloïse en renfort.
Que du bon tout ca.
Merci BB.
Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #250 le: Avril 07, 2008, 14:23:13 »

mouaip, bien joli l'inquisiteur

dommage qu'Éloïse soit dans la même boite  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #251 le: Avril 07, 2008, 14:48:40 »

MODE HS ON

si vous pouviez eviter de systematiquement ramener la conversation sur soeur eloise a chaque post cela serait sympa...
premierement parce que la n'est plus le sujet
et secondement parce que cela doit etre lourd pour l'artiste auteur de ce travail de toujours etre rabaisse comme cela. Meme si elle n'est pas a votre gout vous ne pouvez pas dire qu'elle est horrible au point de meriter autant de mepris.

MODE HS OFF
« Dernière édition: Avril 07, 2008, 15:15:11 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #252 le: Avril 07, 2008, 15:26:18 »

si vous pouviez eviter de systematiquement ramener la conversation sur soeur eloise a chaque post cela serait sympa...
premierement parce que la n'est plus le sujet

Ben si... Elle fait partie de la wave.
Signaler au modérateur   Journalisée

Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #253 le: Avril 07, 2008, 15:33:59 »

Ben si... Elle fait partie de la wave.

Fait semblant de ne pas comprendre  Sourire

Au passage, il me semble qu'on en voit un peu plus sur cette vague dans le dernier ravage, et effectivement, l'inquisiteur est franchement sympa.
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #254 le: Avril 07, 2008, 15:40:58 »

et secondement parce que cela doit etre lourd pour l'artiste auteur de ce travail de toujours etre rabaisse comme cela. Meme si elle n'est pas a votre gout vous ne pouvez pas dire qu'elle est horrible au point de meriter autant de mepris.

Entièrement d'accord avec Darth-Swen
Moi je la trouve très bien cette bonne soeur, avec une peinture qui va mettre en valeur ses rondeurs et sa tenue, j'en connais qui vont devoir faire un effort de concentration quand ils vont l'affronter  Grimaçant (Oh oui Soeur Héloîse, attache moi au radiateur ..... Souriant)

Bon, sérieux j'aime beaucoup la fig, après çà : les coups et les douleurs, ça ne se discute pas !  Clin d'oeil

L'inquisiteur est très chouette aussi, quoi que moins apte à faire fantasmer !  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.