Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Mars 10, 2008, 20:05:20 PM

« précédent - suivant »

Dafon_z

Par principe je ne juge pas les greens, mais là je ne peux pas m'en empêcher !

En soit je le trouve plutôt sympa, mais il est vrai que la similitude avec le concept pêche un peu.
Le visage est beaucoup moins anguleux (donc moins assassin), la cape plus aérienne (la cape qui se gonfle et retombe avait ma préférence), un déséquilibre global ou un sentiment du genre, et le cilice (si c'est bien un cilice) n'est pas assez mordant, pas assez serré (je l'aurai vu plus haut sur la cuisse et moins sur le cuir de la botte, ça protège trop le cuir, ca fait moins couiner!). Pour se qui est du bustier et de l'orientation poignet/main gauche

Maintenant attention que l'on s'entende bien, peindre c'est pas simple, sculpter encore moins, donc j'ai un grand respect pour Monsieur Thomas David, mais qui aime bien châtie bien !  ;D
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

herendel

Alors le green est moyen+ pas mauvais mais pas génial non plus... Je pense que ça vient peut être de la pose mais j'attends la version peinte pour être sur.
Pour le respect du concept moi là je suis heureux qu'on ce soit éloigné car la première fois que j'ai vu le dessin dans le livre de régle je l'ai pris pour une sarrasine :-\ elle avait rien d'une none (tueuse ou pas ::)). Au moins là on voit bien à quelle faction elle appartient rien que pour ça c'est un grand mieux...
"Burn baby burn"

Lasaroth

a mon avis sois le changement de médium (de sculpture) a dérouté Thomas, soit la figurine a été faite dans l'urgence et donc pas très bien peaufiné, dommage le concept laissait présager du meilleur, ou peut-être (j'espère) le mélange de couleur de pâte rend le résultat illisible?
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Turtleman

Heu j'vois pas bien, qu'est-ce que vous appelez "changement de meduim" ? Il me semble que la sculpture est en fimo et mili ... comme d'hab quoi !

rémy

Jos

Pour moi c'est un peu la fig "cadeau Bonux" de la boîte.
J'attends beaucoup plus de l'inquisiteur.
Mais j'ai quand même hâte de voir la version peinte : Même si ça ne change pas la posture ni la sculpture, la figurine est mise en valeur, on la voit différemment.
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

L

La fig est sympas par son coté purificateur mais j'aime pas trop sa coiffe. J'trouve que ça fait trop sainte ni touche. J'aurais préféré un voile un peu plus découvert.

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Lasaroth

@turtleman: bah normalement thomas fait en full milli, et recemment il s'est mis à la FIMO sous l'impulsion de maître JAG, je crois que c'est sa deuxième en Fimo.

la baisse de niveau est peut-être dû au fait que le sculpteur va bientôt être papa.

Turtleman

Je peux me tromper mais il me semble que toutes les sculpture de Thomas mais à part Gotz et Layla sont en fimo (avec quelques details en green et mili) juste que la fimo est plus claire d'habitude ... mais je peux me tromper :P

R.

Lasaroth

Désolé de te faire te tromper turtle :D ;) mais c'est Thomas lui-même qui m'a dit qu'il se mettait à la Fimo, la pâte d'avant est du milliput, il a commencé après la sculpture de Tsilla : Götz, Alazaïs et layla sont en Fimo.

Turtleman

Lilliputien

Bonjour,

J'ai lu pas mal de personne se plaindre des concepts, des green et de la peinture... Mais la, c'est moi qui suis très perplexe, je ne pense pas pouvoir remettre en cause le concept mais le green, c'est quoi se visage? On dirait un masque! Je préfère que toute les vague soit en retard d'un mois mais avoir de la fig qui vaille le cout...

Darth-Swen

Soeur Eloise disponible dans sa version peinte...

Je persiste et je signe: moi elle me botte complet cette bonne soeur !

Et meme si le visage pouvait sembler lisse il n'en reste pas moins expressif apres cette mise en couleurs.

@CCCP: si jamais tu arrives a mettre la main sur sa carte de recrutement pense a nous  ;)
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Ezekiel2417

Je trouve cette figurine de Soeur Eloise sans grande saveur...
Je trouve qu'elle manque de finesse et de détails par rapport au excellente figs dont nous gratifie Thomas d'habitude (Cf Gotz par exemple).
J'attends Alvaro pour savoir si la boite ne vaux le coup

OrghuZ

Peinture DISPO !!!!!!!!!!!!!!!

Ba finalement.............bof bof... tres fade, je suis decu...

Darth-Swen

Citation de: OrghuZ le Mars 14, 2008, 11:24:49 AM
Ba finalement.............bof bof... tres fade, je suis decu...
Autant j'etais decu de la relative sobriete de Alazais autant la je me rejouis du choix des couleurs. J'aurais eu du mal a voir une bonne soeur autrement qu'en noir et blanc...

En plus le boa a poils roses aurait ete un peu trop voyant pour un assassin
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)