Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Mars 10, 2008, 20:05:20 PM

« précédent - suivant »

Xlatoc

Jolis, très jolis les concepts ! Bon, je ne les achèterai pas pour autant, mais c'est vrai qu'ils claquent !

Sinon, au vu du concept, c'est comme Tarik hein...On se demande d'où vient la Protection 2 ;D (De l'épée magique de Tarik ?)
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Fenris

Citation de: Xlatoc le Mars 17, 2008, 21:07:17 PM
Sinon, au vu du concept, c'est comme Tarik hein...On se demande d'où vient la Protection 2 ;D (De l'épée magique de Tarik ?)
Pour Tarik, je dis pas  ;D
Mais si tu regardes le concept final, le premier porte des épaulettes métalliques, et le second en plus a des genouillères et une cotte de mailles un peu pétée, comme les rétiaires qui ont aussi une PR de 2...

Tu fais une moyenne, en arrondissant au supérieur, on tombe sur 2 de PR  ;D
Mais je pense que c'est surtout en termes de jeu, pour contrebalancer légèrement le fait qu'ils soient blessés à 5 PV restant, ce qui évite l'état blessé sur une seule touche d'un gars de base, comme tous les troupiers d'ailleurs (même les dibbukims).
Bon, ok là ils ne sont blessés que sur 3 touches d'une table de dégâts de base, mais ce sont des squamates, c'est à dire pas des lopettes (même s'ils veulent redevenir humains, les traîtres  ;D ).
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Jos

Hmm je comptais pas vraiment les prendre (ma bande de mercenaires est assez sectaire et ne comprend que des humains) mais s'ils sont aussi réussis que le concept, je vais sûrement craquer (et puis faudra bien que mes mercenaires fassent un effort pour les accepter :D)
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Mall

Vraiment bien le concept des nomades. Ca en devient même lassant à la longue de voir sortir des figs magnifiques (Tsilla, Vorenus...) dans les factions adverses pendant que dans son coin on ne peut s'empêcher d'avoir quelques élans de déception au vue des dernières figs occidentales, ou mercenaires (Alazaïs). Parce que bon, Soeur Eloise est loin d'être un désastre mais je n'ai jamais accroché à la gamme Héroclix, et la Sister me fait vraiment penser à du héroclix avec sa petite tête d'adolescente et son allure de ninja-girl. Je ne sais plus si on est en pleine guerre de 30 ans ou à Gotham City...

Mall, déçu après un concept prometteur.

VinZ

'Z'ont l'air rigolos; le premier fait un peu grosse grenouille, impatient de les voir peints :)
(Enfin ca m'empechera pas de pas les jouer, je peux pas ma résoudre à intégrer des égarés chez mes occidentaux, j'aurais l'impression de tomber dans la facilité moi aussi :D )

Ralf

Citation de: Mall le Mars 18, 2008, 13:24:23 PM
Vraiment bien le concept des nomades. Ca en devient même lassant à la longue de voir sortir des figs magnifiques (Tsilla, Vorenus...)
Comme quoi, c'est bien subjectif tout ça. Moi qui pensait que le ratage de Tsilla faisait l'unanimité...

Hoys

Citation de: Ralf le Mars 18, 2008, 14:35:02 PM
Citation de: Mall le Mars 18, 2008, 13:24:23 PM
Vraiment bien le concept des nomades. Ca en devient même lassant à la longue de voir sortir des figs magnifiques (Tsilla, Vorenus...)
Comme quoi, c'est bien subjectif tout ça. Moi qui pensait que le ratage de Tsilla faisait l'unanimité...

Tsilla ratée? Ah non, ça fait pas l'unanimité.... moi j'aime beaucoup. Eloïse aussi. Et Alazaïs. Enfin, la gamme en général quoi ;D

Mall

@ Ralf. Je ne sais pas si tu as eu la fig de Tsilla entre les mains, mais elle est vraiment émouvante, même si cet adjectif peut paraître saugrenu pour un bout de métal. Son visage est mélancolique à souhait, et sa silhouette rondelette couverte de bandelette mal ajustée lui confère un étrange sentiment d'abandon. Bref une vraie réussite, même si très éloignée de la (magnifique) version du livre des règles.

Après, ben Alazaïs.... désolé mais même entre les mains elle fait vieille chieuse frigide (désolé pour l'expression ;D), et pas du tout veuve noire désirable.

Georg est un cas étrange : le margrave en lui même est plutôt quelconque, moins charismatique qu'un Valombre, mais la figurine montée et soclée est tout bonnement monstrueuse !

Pour recentrer sur Sister Eloïse, je crois que le côté super-héroïne aurait pu passer (même si trop décalé par rapport au reste de l'univers) si le visage avait gardé la dureté des concepts. Elle a un aspect vraiment enfantin comparé au reste de la gamme qui est plutôt adulte, presque âpre.

Matt

une petite réaction par rapport à la nouvelle wave sarrasine.

Nous avons pu voir les dibbukim en preview à l'Asmoday de Rennes et bien pas déçu du résultat.

en gros vous rappetissez un peu Tarik, avec 2 cimeterres et voila ce que ca donne (à peu pret hein ^^)

(on a vu jafar l'efrit aussi et la je suis tombé par terre, juste ENOorme !!! mais on en parlera dans la wave d'après ^^)

matt, désolé mais on a pas pu prendre de photos ^^
Membre de la communauté du fiasco

nald

salut,

CitationNous avons pu voir les dibbukim en preview à l'Asmoday de Rennes et bien pas déçu du résultat.

en gros vous rappetissez un peu Tarik, avec 2 cimeterres et voila ce que ca donne (à peu pret hein ^^)

(on a vu jafar l'efrit aussi et la je suis tombé par terre, juste ENOorme !!! mais on en parlera dans la wave d'après ^^)

pourquoi je ne suis pas aller la bas  :'( (bruit d'un nald qui se fracasse la tête contre un mur)
sinon je suis allez sur le site asmodée et oui les dibukims sont superbe  :-* :-*
matt je te déteste tu as vu LA FIGURINE que j'attend mais bon patience, on la verras j'imagine!!!! a la GENCON.

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

asura

Mais Jafar et la houri seront disponibles uniquement dans la vague suivante non ??? C'est à dire fin Juin/début Juillet ??

Merci d'avance

nald

Citation de: asura le Mars 19, 2008, 10:25:42 AM
Mais Jafar et la houri seront disponibles uniquement dans la vague suivante non ??? C'est à dire fin Juin/début Juillet ??

Merci d'avance

c'est ça, mais a mon avis a la GENCON on devrait voir les greens ou bien les figurines peintes, car a la dernière GENCON, on avait vue les waves 1&2...........bref de quoi saliver, mais réjouissont nous car la wave 5 est pour l'instant plus qu'interressante, bref patience  :'(
oui je suis impatient mais je me soigne  ;D

nald"retour vers le futur"le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Don Lope

Bonjour à tous

Ca y est ils sont là les zolis green. exactement comme les concepts. c'est génial. pourvu que ça dure

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Hoys

Les green des nomades squamates sont online...

Très fidèles aux concepts, j'aime beaucoup. Les poses sont dynamiques à souhait, bien que dans des tyles complètement différents, l'un qui dit "je vais te mettre ça dans ta face, tu vas voir!" et l'autre plutôt "je vais te mettre ça dans le dos et tu verras rien..."

J'aime beaucoup.

VinZ

Y'a pas a dire, ils sont rudement chouettes. Celui qui saute est superbe, la pose est vraiment dynamique.