Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Mars 10, 2008, 20:05:20 PM

« précédent - suivant »

Raistlin

Les figurines de dibbukims seront très proches de ces concepts. L'une très classe et l'autre très dynamique. Elles m'ont vraiment bluffées.
Gloire et fortune!

arthemis!

Moi,je les adorent! j'aime le dynamisme d'un et la position de fierté de l'autre,très réussi ces concepts !
In Cha'Allah !

Sardaï

Tout pareil que le monde, très réussi ;)

mais j'ai quand même un doute sur celui qui est dynamique : on à pas un peu l'impression qu'il vient de trébucher et qu'il va s'écraser par terre ? :P ;D
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

Micka

Reste à espérer que les greens sont à la hauteur des concepts!

cyttorak

En ce qui concerne les nomades squamate, je les adore. Je les trouve très réussi et la peinture est bien choisi, je trouve.
Pour les prochaines troupes sarrasines, le concept est très sympa. Il y a une aura qui se dégage des types assez sympathique.
Rien n'arrête le fléau!

Jos

Les deux dibbukims illustrent bien le côté : "Avant le carnage" (le type fier et confiant en soi) et "En cours de carnage" (le gars qui fonce dans le tas comme un dément).
Très sympas en tout cas :)
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

goatpower

warf........j'adore
il faut dire que c'était la sortie que j'attendais le plus!!!
vivement demain!!!!!!
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Harioch

Citation
mais j'ai quand même un doute sur celui qui est dynamique : on à pas un peu l'impression qu'il vient de trébucher et qu'il va s'écraser par terre ?

SWIIITCH ...SBLAM !
"Pu*** de lémure !! Y'a pas idée de les laisser trainer"
« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »

Isley

J'aime beaucoup aussi.
J'ai hâte de voir la peinture.

Mall

Arf, Thomas David a lâché les chevaux sur ces diboukims, ils sont tout bonnement effrayants de charisme et de dynamisme. Vraiment, les heureux joueurs de la faction sarrasine disposent d'une faction très cohérente visuellement.

Sardaï

tout simplement magnifique !!!

quelle classe et quelle prestance !  (hein Éloïse...)

le seul truc un tout petit peu dommage est le manque de proportion des sabres, comment vous voulez porter 2 sabres de cette taille !!! mais on retrouve ça dans toute les figs de tout les jeux!!!  (sauf chez Georg)

G.playmobill

waouh, la classe...

le deuxième est vraiment superbe, très dynamique. Bravo !

et pour le détail, les visages sont très expressif, ça rassure depuis la dernière sortie...  ::)

Ralf

Citation de: G.playmobill le Mars 26, 2008, 13:22:13 PM
et pour le détail, les visages sont très expressif, ça rassure depuis la dernière sortie...  ::)
Tout à fait. Mon côté optimiste me pousse donc à croire que la qualité de ces diboukims est le standard à atteindre chez Asmodée, et que des figurines comme Soeur Eloïse ne sont que des accidents.

Sardaï

Citation de: Ralf le Mars 26, 2008, 13:29:13 PM
Citation de: G.playmobill le Mars 26, 2008, 13:22:13 PM
Tout à fait. Mon côté optimiste me pousse donc à croire que la qualité de ces diboukims est le standard à atteindre chez Asmodée, et que des figurines comme Soeur Eloïse ne sont que des accidents.

z'aurai pas pu avoir un accident sur les nomades plutôt que sur eloise !! ;D ;D

cyttorak

Bonjour, post pas très constructif mais alors magnifiques les matrices. LE deuxième qui part au carnage est splendide. J'adore la fig et sa posture. Magnifique.
Rien n'arrête le fléau!