Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Debug des bugs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Debug des bugs  (Lu 17863 fois)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #15 le: Mars 27, 2008, 15:10:16 »

Sardaï... tu sors et tu fermes la porte derrière toi s'il te plait. Sourire ...ah et puis soit sympa emmène Alaster avec toi...

Pour Berserk et Berserker.
En fait la capacité spéciale affecte le combattant de manière permanente.

Mais il sera possible par la suite (pas pour l'instant) que l'état puisse n'affecter des combattants que de manière temporaire.

Voici pourquoi la capacité n'a pas de X mais l'état oui.

PS: j'ai trouvé un moyen de upper Vargas tout en revalorisant quelques autres officiers... mais je vous en parlerais plus tard  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #16 le: Mars 27, 2008, 15:18:16 »

PS: j'ai trouvé un moyen de upper Vargas tout en revalorisant quelques autres officiers... mais je vous en parlerais plus tard  Grimaçant

Gloria !!! Grimaçant

autrement, "pour une future réimpression" ça veut dire qu'un nouveau livre de règle va sortir dans moult temps ? un HD 2 ?

Sinon, j'ai trouvé pas claire l'explication du timing et bonus/malus, il va falloir l'écrire de manière intelligible pour mon intellect limité Grimaçant
Et s'il y a une réimpression des profils, il ne faut pas non plus oublier de mettre clairement la compétence "inoffensif" à tout ceux qui n'ont pas de combat, en plus de le signaler dans les règles...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Ralf
Invité
« Répondre #17 le: Mars 27, 2008, 15:52:35 »

PS: j'ai trouvé un moyen de upper Vargas tout en revalorisant quelques autres officiers... mais je vous en parlerais plus tard  Grimaçant
Je le vois bien devenir berzerk, après les humiliations qu'il subit depuis des mois. Ca serait rigolo de le voir charger l'ennemi sans réfléchir avec ses caracs toutes pourrites (comme Bohort dans un épisode de Kaamelott, après avoir été bien énnervé par le maître d'arme. "Mecréaaaaaaaaants !!!").
Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #18 le: Mars 27, 2008, 16:04:46 »

Réimpression du bouquin, c'est juste un gros (bon ok, un très gros) débugage, pour une nouvelle impression du même ouvrage.

Pour un vrai HD 2... un jour peut-être mais pas pour tout de suite c'est sûr.

Pas clair le timing des bonus malus: on applique juste tous les malus sans dépasser la limite basse puis tous les bonus eh hop c'est fait.

J'ai dit que Vargas serait uppé... pas changé Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #19 le: Mars 27, 2008, 16:11:23 »


Pas clair le timing des bonus malus: on applique juste tous les malus sans dépasser la limite basse puis tous les bonus eh hop c'est fait.



Ben tu vois, je croyais qu'on les appliquait simultanément, ça me paraissait plus logique.


Vargas uppé c'est la moindre des choses, si on ne fait rien c'est de la non assistance à personne en danger.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #20 le: Mars 28, 2008, 10:29:40 »

Il faudrait peut-être scinder la règle sur les explosions en 2 parties : tirer avec une arme à aire d'effet d'un côté, les dégâts d'explosion de l'autre.

Pas mal de monde a eu du mal à comprendre le grande incendiaire de l'alchimiste, et ça continue :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1273.0
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #21 le: Mars 28, 2008, 12:43:12 »

Personnellement je serais pas contre une reformulation d'Incontrôlable, surtout la deuxième partie du texte qui prête légèrement à confusion...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #22 le: Mars 28, 2008, 19:49:48 »

La règle des bonus/malus gagnerait à être simplifiée, sinon reformulée, car c'est pas franchement évident, même après (moultes) relectures !
Y'aurait possibilité d'avoir un jôôli pdf avec toutes les nouveautés de la version 3.5 1.5 ?

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #23 le: Mars 28, 2008, 21:04:32 »

La règle des bonus/malus gagnerait à être simplifiée, sinon reformulée, car c'est pas franchement évident, même après (moultes) relectures !
Y'aurait possibilité d'avoir un jôôli pdf avec toutes les nouveautés de la version 3.5 1.5 ?

Harikover

plus simple que :
  • 1) On applique tous les malus jusqu'au minimun (1 pour DEF, 0 autrement)
  • 2) On applique tous les bonus
  • 3) Si une valeur fixe est donnée par un ordre, cette valeur s'applique après le cumul des bonus/malus
  • 4) Si deux modifications directes affectent le même combatant, c'est la modification du combattant actif qui prend le pas sur celle du combattant inactif


 


je vois difficilement comment Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #24 le: Mars 28, 2008, 21:30:15 »

Excellente initiative de la part d'Asmodée !

Bon, pour l'instant, à part les Erratas actuels, je ne vois rien de spécial, mis à part la remarque fort juste de Bob.

Ah, et puisqu'on en est là, profitez-en aussi pour errater Fâtina... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #25 le: Mars 28, 2008, 21:40:42 »

Juste pour pinailler un peut , pourrait-on avoir sur la photo page 58 la figurine d'un vrai grenadier avec tromblon plutôt que la figurine de l'arquebusier !  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #26 le: Mars 29, 2008, 00:08:16 »

Serait il possible de rajouter un paragraphe sur les avantage strategique et leur utilisation ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #27 le: Mars 29, 2008, 00:30:18 »

Serait il possible de rajouter un paragraphe sur les avantage strategique et leur utilisation ?
pas bète; je plussois (e ? Dit-on "plussoyer" ou "plussoir" ? Fenris Huh Grimaçant )


> Techniquement plussoyer, mais comme ce verbe n'existe pas, on s'en tape  Grimaçant
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 00:24:31 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #28 le: Mars 30, 2008, 12:53:47 »

Reformuler la composition de compagnies, la capacité prestige et ll'utilisation des CMD pour l'intégration des troupiers peut être utile :

- Prestige
- Götz
- factions et indépendants prestigieux

Bref, ça a fait couler pas mal d'encre et peux encore être sujet à caution Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 18:24:31 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #29 le: Mars 30, 2008, 19:23:35 »

et même si je pense que cela coule de source, inclure Götz dans la faction mercenaire dans le prochain livre de règle.
livre de règle qui sera en couverture souple comme l'actuel ou cartoné?

un hamster deçu d'avoir corné les coins de son livre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.