Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Debug des bugs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Debug des bugs  (Lu 17862 fois)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« le: Mars 26, 2008, 15:48:35 »

Dès la fin de semaine prochaine, début de semaine suivante, nous entrons en phase d'intégration de tous les erratas à la future réimpression du livre de règles.

Moralité si vous avez perçu des trucs bizarres, des ambigüités, des incohérences... c'est le moment ou jamais de m'en faire part.

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #1 le: Mars 26, 2008, 15:55:29 »

Ouai, moi dans mon livre de règles ya un démon chez les égarés... ça serai sympa de le remettre dans la bonne faction Roulement des yeux Grimaçant
Non blague à part, une très bonne initiative que voilà, ca évitera aux nouveaux de se taper la lecture des règles avant de s'embrouiller avec les erratas Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Mars 26, 2008, 15:58:14 »

C'est sur que 300 paire d'yeux seront plus a meme de decouvrir tous les bug que deux !  Clin d'oeil
je me souvient d'un poste ou un membre du forum avait remarquer que le temps de recharge du pistolet du bretteur n'etait pas le meme que celui du grenadier  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #3 le: Mars 26, 2008, 16:11:30 »

C'est sur que 300 paire d'yeux seront plus a meme de decouvrir tous les bug que deux !  Clin d'oeil
je me souvient d'un poste ou un membre du forum avait remarquer que le temps de recharge du pistolet du bretteur n'etait pas le meme que celui du grenadier  Grimaçant

Et je crois me souvenir qu'il avait été dit que tous les pistolets ne sont pas forcément du même modèle, d'où possible variation du temps de rechargement  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #4 le: Mars 26, 2008, 16:19:14 »

Les Déserteurs ont une valeur de tir, alors qu'en fait non.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #5 le: Mars 26, 2008, 16:25:40 »

Je pense qu'il faudrait clarifier le passage sur les zones de conflit.

D'après ce topic : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1731.0, on était nombreux à jouer ça un peu n'importe comment.

De ma propre expérience, la façon d'appliquer les règles changeait d'un tournoi à un autre, selon l'interprétation de chacun.
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #6 le: Mars 26, 2008, 17:29:19 »

Il serait apparemment utile d'indiquer noir sur blanc qu'un Lémure ne peut être activé 2 fois de suite.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #7 le: Mars 26, 2008, 17:33:59 »

Je pense qu'il faudrait jeter un œil sur les profils des figs qui ne sont pas encore sorties pour voir si la rédaction de leurs règles spéciales n'entrainent pas de problèmes.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #8 le: Mars 26, 2008, 17:43:19 »

Le schéma 2 de la page 37 est-il toujours valable depuis l'errata des règles de contact ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #9 le: Mars 26, 2008, 22:51:50 »

Il y a aussi le coup de l'explosion qui inflige 1 blessure à un invulnérable pour chaque 6 obtenu, ce n'est pas évident à la lecture des règles.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #10 le: Mars 27, 2008, 11:42:36 »

Bon la plupart des trucs remarqués sont déjà dans mes p'tits papiers de choses à changer mais ça me permet de faire le point, merci les gens.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Manu-M
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #11 le: Mars 27, 2008, 13:00:24 »

Salut à tous(1er post)

A la lecture de ce superbe livre je n'ai décelé que peu de boulettes.
En voici une : Schéma 8 page 49.
"Si le combattant A souhaite engager le combattant B il doit dépasser 1 point de commandement, engager le combattant c ne lui coûtera rien."
Pour une meilleur cohérence pour les fonctions, à mon avis il serait préférable de changer le libellé par :
"Si le combattant C souhaite engager le combattant B il doit dépasser 1 point de commandement, engager le combattant A ne lui coûtera rien."
Sinon on a un squamate histérique qui hésite entre se taper un allié rétiaire ou le DJINN.

En petite remarque je dirais que ce serait plus compréhensible d'avoir quelques renvois :
Du genre l'état BERZERK X renvoit vers la compétence BERZEKER(P69) et vice versa.
D'ailleur la compétence est BERZEKER et non BERZEKER X alors que l'état est BERZERK X. Donc à mon avis pas moyen de faire fluctuer ce X de l'état BERZERK.
Peut être que l'état BERZERK X devrait être plus-tôt BERZERK tout court car cet état dure tant que le joueur est blessé.

C'est tout pour le moment.

Manu (qui a été vraiment bluffé par la qualité visuelle et rédactionnellle de ce livre)
« Dernière édition: Mars 27, 2008, 14:16:09 par Manu-M » Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Mars 27, 2008, 13:58:27 »

Puis, n'oublies pas de reformuler l'ordre de Tarik Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #13 le: Mars 27, 2008, 14:09:01 »

n'oublie pas de rajouter des compétences à Vargas.. Roulement des yeux

ben quoi les errata c'est pour corriger les erreurs  Grimaçant
.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #14 le: Mars 27, 2008, 14:33:35 »

N'y avait-il pas eu une légère ambiguité de soulevée au sujet des bonus/malus, et de l'ordre dans lequel les additionner/soustraire ? Je crois d'ailleurs que tu y avais répondu, mais rien dans le livre, ni je crois dans les errata n'explique exactement la marche à suivre (même si je le concède, la logique est assez évidente...)


Mode HS on :

+1 Sardaï, ce serait bien de songer à enfin nous doter d'un troisième officier occidental  Grimaçant

Mode HS off
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.