Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Templiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Templiers  (Lu 18170 fois)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #15 le: Mai 16, 2008, 15:00:25 »

Surtout qu'il faudra peut être attendre 2009  Indéci 

ho oui j'invoque également le grand geof pour avoir des miettes  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Ghost
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Courriel
« Répondre #16 le: Mai 16, 2008, 19:08:07 »

Quel besoin auraient-ils eu de franchir une porte ? Ne peuvent-ils être présents en enfer tout simplement de part un statu de damné ? Vu la manière dont ils ont fini ce serait plus que compréhensible !
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #17 le: Mai 17, 2008, 16:39:36 »

En tout cas leur sortie impliquera certainement du background pour La Voyageuse =) Parce que, arrêtez-moi si je me trompe, mais La Voyageuse porte la croix des Templiers =) Et puis c'est elle qui dirigeait l'armée des templiers à la GenCon =)

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #18 le: Mai 17, 2008, 16:51:43 »

Parce que, arrêtez-moi si je me trompe, mais La Voyageuse porte la croix des Templiers =)

De même qu'un sabre de fabrication sarrasine, un kukri indonésien, des jambières en peau de squamate, et dernièrement une étrange lance...

En fait c'est juste un GroBill de base qui a looté tout son équipement Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #19 le: Mai 17, 2008, 22:57:03 »

De même qu'un sabre de fabrication sarrasine, un kukri indonésien, des jambières en peau de squamate, et dernièrement une étrange lance...
Ah c'est pas faux ^^
M'enfin une croix n'est pas une arme ou une armure, et montre clairement une appartenance à quelque chose. Oder ?

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #20 le: Mai 18, 2008, 06:58:11 »

Juste pour revenir sur deux questions précédemment posées :
- d'où y-z-ont débarqué en enfer d'abords les Templiers ?
- comment ça y sont copains avec les sarrasins les Templiers ?  Tire la langue

Si je me rappelle correctement :  l'ordre du temple, après avoir été créé pour protéger les pélerins, a engrangé, en plus de sa célèbre fortune, une somme imposante de connaissances, entre autres mystiques, grâce à leurs nombreux contacts en terre sainte avec les autochtones.
Que cette recherche ait eu pour origine historique un réél désir de connaissance ou l'appât du gain, ils ont eu "en haut" des liens étroits avec de nombreux émirs :  la fuite vers Alamut aurait pu leur sembler la meilleure échappatoire face aux projets de ClémentV et Phil le Bel...

D'où un autre fluff : les templiers s'appelent "ordre du temple" pour avoir été, je crois, créés sur le ruines du temple de salomon lors d'un saccage de la future constantinople/istanbul . . . .   les lourdes portes du temple pourraient-elles, dès le XIIIème , avoir conduit les templiers dans notre enfer bien aimé ?

 Souriant bon je m'égare, mais bon : 2009 ? Choqué  mon impatience légendaire est encore une fois à rude épreuve....      allez je sors 

Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #21 le: Juillet 27, 2008, 20:02:17 »

je relance le sujet:
certains estiment ( a raison ) que la voyageuse porte le symbole des templiers. et le sieur Vargas c'est pas ce symbole qu'il porte sur son plastron ? ou alors j'ai rien compris ( ce qui n'est pas impossible non plus ! )
Signaler au modérateur   Journalisée
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #22 le: Juillet 27, 2008, 20:53:49 »

je relance le sujet:
certains estiment ( a raison ) que la voyageuse porte le symbole des templiers. et le sieur Vargas c'est pas ce symbole qu'il porte sur son plastron ? ou alors j'ai rien compris ( ce qui n'est pas impossible non plus ! )

Qui sait ? Serait ce la renaissance de Vargas en tant Grand Maitre des templiers ? Le boost tant attendu de ce vieux Papy ?  Grimaçant  Du coup il resterait pas grand chose à ces pauvres occidentaux...
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #23 le: Juillet 27, 2008, 23:38:20 »

La croix des Templiers est habituellement représentée en rouge. Et l'angle entre les 2 pointes de chaque branche est normalement plus marqué que ça (cf Voyageuse). Donc, je dirais que ce n'est pas la Croix des Templiers, mais de toute façon ce genre de croix (comme celle de Vargas) n'est-il pas un signe de puissance ? (qui a dit "Si c'est le cas, ils se sont trompés de figurine" ?  Grimaçant)

A+

Nat, fervent défenseur du fait que La Voyageuse appartient à l'ordre du Temple
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #24 le: Juillet 28, 2008, 18:21:08 »

Salutation

moi jme suis posé une question qui vous a pas apparemment pas tilté ( si vous avez pas envie de fantasmer comme un dingue arrêter vous la )

Vous trouvez pas sa bizarre comme nom "La Voyageuse" pour un perso qui semble aussi important : c'est qui Sourire ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #25 le: Juillet 28, 2008, 19:09:03 »

J'ai pas osé le dire mais je les pensées très fort ! après je connais pas assez l'histoire pour trouvé un autre personnage ^^ !
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #26 le: Juillet 28, 2008, 19:26:51 »

Je suis de cet avis aussi, même si comme Chaperon, je n'osais pas l'exprimer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #27 le: Juillet 28, 2008, 20:54:55 »

Pour moi la voyageuse est Jean d'arc pour une seul et unique raison :
jean d'arc avait les yeux vairons et sur la couverture du livre des regles la voyageuse les a aussi .
Et croc et geoff nous laisse rien au hazard , surtout pas un detail paraille !  Grimaçant
Enfin c'est que mon opignion  Roulement des yeux

Pour ce qui est des templiers j'espere qu'on aura un chtit apercu background avant 2009  Pleurs
Siouplet missiou Geoff , un chtit truc a se mettre sous la dent  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #28 le: Juillet 28, 2008, 21:17:11 »

Je pense que l'oeil rouge (donc, pas les yeux vairons) de la voyageuse peut se justifier très bien par un simple "c'est la marque démoniaque qu'elle a sur le côté du visage qui ça."

Donc, cette preuve me paraît trop facilement démontable pour ça...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #29 le: Juillet 28, 2008, 21:28:11 »

Moi perso je ne crois pas que ce soit Jeanne d'Arc, parce que La Voyageuse est humaine et pas damnée. Bon, si Geof et Croc sont de l'avis que Jeanne d'Arc n'a pas été au bûcher, cet argument tombe à l'eau.
Mais Jeanne d'Arc n'appartenait pas à l'ordre des Templiers, et moi je reste persuadé que La Voyageuse y appartient.

Et puis, ça enlèverait quelque chose si c'était Jeanne d'Arc (je ne sais pas quoi).

A+

Nat, c'est dingue comme c'est intéressant un personnage sans Background  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.