Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[shamandalie] mes figurines

Démarré par shamandalie, Mai 17, 2008, 18:17:19 PM

« précédent - suivant »

L

Ton socle est vraiment extra. Bravo. Soeur Eloïse est très bien aussi.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Macmanus

J'ai mis un peu de temps à trouver le sens du socle (suis pas bien réveillé on est dimanche  8)) mais il est vraiment sympa. Bon sœur Éloïse en rouge, question camouflage y'a mieux !  ;D Disons que si elle veut assassiner un gars il est prévenu ! La peinture est bien mais je reste un peu moins fan du choix des couleurs.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Don Lope

Il y a pas à dire c'est vraiment du beau travail.
Personnellement je suis fan de ta rossinante. Le côté trés glaciale du début me plaisait bien. Maintenant c'est vrai qu'avec les flammes, on le perd un peu. ça reste quand même du très bon travail.

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

shamandalie

Cette fois-ci, elle est terminée   :)

Citation de: Macmanus le Janvier 18, 2009, 11:02:03 AM
Bon sœur Éloïse en rouge, question camouflage y'a mieux !  ;D Disons que si elle veut assassiner un gars il est prévenu !
En effet, mais après une petite séance de torture, l'avantage c'est qu'on ne voit pas les taches  ;)

L

Je pense que je préfèrait le socle sans herbes car ça rapelle mieux le côté arride des enfer.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

shamandalie

Réponse très tardive  ::) ,  je n'associe pas forcément les enfers avec un paysage aride

En cours deux lémures, Babul et Eludos.
En fait il s'agit de leurs socles pour l'instant :

Les pierres sont faites en plâtre et sont décorées avec des boucliers fenryll.

shamandalie

Un premier lémure quasiment terminé :

shamandalie

Julburz

J'adore ton Eludos, la composition est tout simplement parfaite. A mon humble avis la réalisation des socles est probablement ton point le + fort (ce qui n'enlève rien à ton travail de peinture qui est très bon par ailleurs  ;)).

J'observe aussi avec attention l'avancée de ton embuscade aves les Woses (à voir sur le Palantir) dont je trouve également la mise en scène excellente (le positionnement final des figurines me semble d'ailleurs délicat).

Ah...j'aurais préféré voir ton Eludos à la place de ta Soeur Eloïse pour le concours, mais il est vrai que la concurrence y est sacrément rude.
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/

St_Gros_Pif

Je ne sais pas où tu trouves l'inspiration pour la composition de tes socles mais ça force le respect!
Et pour ne rien gâcher, j'aime beaucoup les sympathiques lémures qui vont les accompagner.

En voyant ta soeur Eloïse qui est tout à fait correctement travaillée, je ne peux m'empêcher de dire que le rouge reste ardu à travailler car on aurait peut-être aimé davantage d'éclaircissement sur la cape... mais avec le spectre du "rose" qui rôde, c'est toujours assez risqué.
Dans le doute, tape encore...

shamandalie

Merci  :D
C'est vrai que mon point fort c'est les socles et parfois il sont plus réussi que la figurine. C'est d'ailleurs en général l'idée pour le socle qui déclenche le reste ... pas étonnant que je peignes si lentement, les idées lumineuses ne sont pas forcément légion :P
J'attends d'ailleurs désespérément un concours de socle  ;D

Le rouge est pour moi la couleur la plus difficile à faire, surtout avec ma tendance à désaturer les couleurs.
Avec Eloïse, la difficulté supplémentaire était d'avoir une figurine globalement rouge tout en différenciant les différentes parties de la figurine.

Citation de: Julburz le Février 20, 2009, 19:09:24 PM
Ah...j'aurais préféré voir ton Eludos à la place de ta Soeur Eloïse pour le concours, mais il est vrai que la concurrence y est sacrément rude.
A vrai dire je ne pensais pas l'avoir fini à temps pour ce mois-ci. Et quand on poste après jinn, on se dit que quelle que soit la figurine, ses chances de gagner en ont pris un coup ;)
Et puis je pourrais toujours la poster le mois prochain ...

shamandalie

Deux figurines vraiment agréables à peindre, elles se peignent presque toutes seules .
Le prochain devrait être Charon ...

St_Gros_Pif

Qu'est ce qu'y t'a donné envie de "voler" son miroir au malheureux Grand Damné de l'orgueil (qui doit être tout triste, le pauvre)?
Dans le doute, tape encore...

shamandalie

Un bête reflet dans une paire de brucelles pendant que j'ébarbais la figurine.
De là à "je veux changer de tête après m'être vu dans un miroir", il n'y avais qu'un pas ...

Mais pas de souci pour le grand damné de l'orgueil, je me suis servie d'une empreinte de son miroir. Il peut donc toujours se contempler  ;)

Pierre2.0

C'est très très beau, et je n'avais pas vu que le lien entre le socle et la figurine racontait une histoire. C'en est d'autant plus beau maintenant....
Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.