Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008

Démarré par GuiZ, Mai 20, 2008, 15:56:30 PM

« précédent - suivant »

YERSINA

il me semble avoir vu dans une pub du nouveau ravage que la nouvelle faction HD sera devoilée (ainsi que la nouvelle extension) et pourra être acquise lors de ce tournoi... arf trop dur ! je suis pas dispo en septembre... pensez aux laissés pour compte mes chers collègues joueurs et n'hésitez pas à nous donner davantage d'infos si possible, voire même des photos si c'est autorisé...

Yersina ( un peu dégouté mais heureux de savoir que la nouvelle faction arrive bientôt !)

roby le barbare

bonjour, les affreux de l'enfer ;)

je suis des vôtres, je viens défendre les égarés ;D

En plus , plein gens connus ;)

au 20 septembre ::)
Kill, Mutile and BURNNNNN

Alaster

Citation de: YERSINA le Juillet 27, 2008, 16:59:24 PM
il me semble avoir vu dans une pub du nouveau ravage que la nouvelle faction HD sera devoilée (ainsi que la nouvelle extension) et pourra être acquise lors de ce tournoi... arf trop dur ! je suis pas dispo en septembre

Hein ? Qoui ?

Mais ils sont malades !

... Y'a le 3 eme tiers des impôts qui tombe en septembre !!!

... pouvaient pas faire ça à Noël ? ;D ;D ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Makhno

Citation de: Matth le Juillet 03, 2008, 14:53:48 PMmais si il y a une voiture bien remplie c'est déjà pas mal.

+ 1 pour remplir la(les...) voiture en partance de geuuunoble.
On va essayer d'en réveiller quelques autres  ;)

GuiZ

Avec les lunettes de soleil 8), mise à jour du premier post pour les derniers pré-inscrits en date...

GuiZ,
c'est bien, mais j'en veux plus !
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

roby le barbare

euh, pour mon inscription :

mon prénom, c'est vincent et non Renaud ;)

merci
Kill, Mutile and BURNNNNN

GuiZ

Citation
euh, pour mon inscription :
mon prénom, c'est vincent et non Renaud ;)
toutes mes désol'... c'est corrigé ::)
GuiZ / T2M
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Corss

Citation

+ 1 pour remplir la(les...) voiture en partance de geuuunoble.
On va essayer d'en réveiller quelques autres  Clin d'oeil

ayé...réveillé (et chez les british il est une heure plus tôt)

Donc oui je me join à la team Grenobloise pour éclater tout le monde^^

Cors'

GuiZ

Citation de: YERSINA le Juillet 27, 2008, 16:59:24 PM
il me semble avoir vu dans une pub du nouveau ravage que la nouvelle faction HD sera devoilée (ainsi que la nouvelle extension) et pourra être acquise lors de ce tournoi...

Oui, mais non... le texte exact de l'annonce est le suivant : "Vous voulez connaître des secrets sur la prochaine extension de Hell Dorado? Alors participez au tournoi "le Secret de la Forteresse" à Lyon le 20 septembre. Gagnez et découvrez en exclusivité une nouvelle faction. Mais pour savoir, il faudra d'abord survivre"

J'admet qu'une lecture rapide peu insidieusement faire penser qu'on peut gagner la nouvelle faction. Mais les joueurs de la faction qui gagnera le tournoi pourront (seulement ?) découvrir le Secret de la Forteresse ! Et les augures me prédisent que ce secret a directement à voir avec la prochaine extension de Hell Dorado et la nouvelle faction...

voilà voilà...

GuiZ,
lisez vite, mais lisez bien ;)
GuiZ / T2M

YERSINA

damned ! ils sont forts ces gars du marketting, je me suis fait avoir comme une merde  :D. en effet, en relisant les quelques lignes de la pub c'est pourtant clair ! au moins grâce a mon empressement, de nombreux joueurs ne seront pas décus en s'inscrivant. cela dit je suis toujours aussi décu de pas pouvoir me déplacer car l'enjeu est tout de même de taille ! allez les gens allez y et dites nous tout ! je vais devoir envoyer des espions si je veux en savoir plus... quelqu'un connait un hashishin qui travaille pour des prix abordables ?  :P

GuiZ

Mise à jour des présincriptions...

N'oubliez pas d'envoyer avec votre demande de préinscription vos Nom, Prénom, éventuel pseudo, téléphone, adresse postale, age et la faction que vous jouerez pour l'évènement. Sans ces infos, je ne pourrais pas valider votre candidature :P

G.

GuiZ / T2M

freloric

Bon je ne pourrai pas participer au tournoi (retour de vacance le matin même) mais je voulais savoir si les "simples visiteurs" pouvaient passer dans la journée histoire de voir un peu l'ambiance (pas pu encore assister à une grosse manifestation ) et si des trucs sont prévus pour nous les pauvres vacanciers sur le retour ...

Hora

Citation de: freloric le Août 01, 2008, 21:57:02 PM
Bon je ne pourrai pas participer au tournoi (retour de vacance le matin même) mais je voulais savoir si les "simples visiteurs" pouvaient passer dans la journée histoire de voir un peu l'ambiance (pas pu encore assister à une grosse manifestation ) et si des trucs sont prévus pour nous les pauvres vacanciers sur le retour ...

Oui le concours de peinture  ;)

Sinon les visiteurs seront bien sur accueillis avec plaisir !
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

crahu

Ici Toulouse,

Crahu parle aux toulousains, je suis prêt à organiser un aller retour sur Lyon avec ma fabuleuse Kangoo, on partirait bien avant l'aube il nous faut 5 heures de route et pas mal de litres de gazole et de caféine. Qui en est ? Don Lope, Dr Fox, Armand de Maupertuis aux armes !!!

Tout les autres toulousains manifestez vous.

Crahu

ticondrihus

un lyonnais de plus qui défendra les couleur des démons 8)
avec une pleureuse toute neuve ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!