Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [CR] [AJFV] - Tournoi Hell Dorado - Japan-Expo (Paris) : dimanche 6 juillet 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CR] [AJFV] - Tournoi Hell Dorado - Japan-Expo (Paris) : dimanche 6 juillet 2008  (Lu 30259 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #75 le: Juin 29, 2008, 20:29:28 »

Ca sera avec plaisir de participer au tournoi débutants de dimanche, s'il reste des places.

Que dois-je donner comme informations?

Le tournoi débutera à quelle heure?

Donne juste l'équipe que tu voudras jouer (démons / égarés / occidentaux ou sarazins - mercenaire n'étant pas conseiller pour un débutant).

Ensuite, tu peux me MP tes nom / prénom / age au tournois / email / code postal et ville.
ces informations afin de remplir les données tournois sur T3, un gestionnaire de tournois en ligne.

à très bientôt à la japan expo et bienvenu en enfer Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Tagaryon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #76 le: Juin 29, 2008, 21:48:12 »


J'aimerais beaucoup jouer avec les Démons Clin d'oeil.

Je t'envoie toutes les autres infos par mp.

Signaler au modérateur   Journalisée
Jinx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #77 le: Juin 29, 2008, 23:46:57 »

suite aux nombreux messages à ce sujet :

- je ne sais pas si je serais présent au tournoi HD
- si je devais jouer je ferais démons (pour équilibrer les factions)
- à cause de nombreux imprévus, je n'ai pas pu commencer la peinture de mes figurines, et cette semaine ce ne sera pas possible non plus
Signaler au modérateur   Journalisée

Petit Bâtard - Membre officiel de la BTR.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #78 le: Juin 30, 2008, 08:18:20 »

dans l'ordre :
- Bienvenu Tagaryon !
suite aux nombreux messages à ce sujet :

- je ne sais pas si je serais présent au tournoi HD
- si je devais jouer je ferais démons (pour équilibrer les factions)
- à cause de nombreux imprévus, je n'ai pas pu commencer la peinture de mes figurines, et cette semaine ce ne sera pas possible non plus

- erf !
- merci
- y'aura des compos de peintes à prétter (au pire, y'aura la mienne).
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jinx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #79 le: Juillet 01, 2008, 11:17:03 »

plus d'infos :

je ne pourrais pas participer au tournoi car je vois des amis pas vus depuis très longtemps, je dois les réceptionner à la gare pour les amener à la Japan expo.

Je passerais vous faire un coucou et si possible voir les détails des scénarios

Je ramenèrais une voyageuse V2, si l'un de vous veut l'échanger contre une V1

Bon tournoi @ tous
Signaler au modérateur   Journalisée

Petit Bâtard - Membre officiel de la BTR.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #80 le: Juillet 01, 2008, 13:30:09 »

Noté Jinx, on appréciera ta présence donc autour de nos tables !

Pour lesd autres, reste 1 place Mercenaire, 1 place Démon, 2 places Occidentaux !

Pour rappel, si Vargas est pas mal joué lors de la prochaine saison, il aura certainement droit à un historique particulier pour l'avenir d'Hell Dorado... c'est une bonne occasion de lui faire faire ses premières passes pour la prochaine saison des chroniques Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #81 le: Juillet 01, 2008, 14:17:59 »

Euh, suite à un petit imprévu sur le week end, je ne peux pas venir

Accessoirement, je ne sais pas comment on se désinscris du T3

Désolé
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #82 le: Juillet 01, 2008, 14:45:10 »

Snif... Bon, tant pis, je te désinscris...  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Stojil
Invité
« Répondre #83 le: Juillet 01, 2008, 16:06:47 »

un rapide message, pas pour être chiant mais pour être sûr : pour ma composition il y a 3 références qui me manquent. Les figurines sont-elles disponibles ? Est-ce que ça va le faire ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #84 le: Juillet 01, 2008, 16:48:13 »

un rapide message, pas pour être chiant mais pour être sûr : pour ma composition il y a 3 références qui me manquent. Les figurines sont-elles disponibles ? Est-ce que ça va le faire ?

Je ne pense pas que ça fasse des problèmes, de toutyes manières il y aura les figuirines de démonstration dans lesquelles on peut piocher Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #85 le: Juillet 01, 2008, 19:52:35 »

Juste pour informer tout le monde que le plan est mis sur le primo-post pour nous retrouver.
Nous seront sur le stand de Stratagame ! merci à eux de nous acceuillir Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bouba7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Courriel
« Répondre #86 le: Juillet 01, 2008, 20:23:39 »

Bon, vous allez dire que j'exagère, mais en plus du Vargas, y'aurai pas une Sara occidentale possible à emptrunter? La semaine de boulot va défiler et je crois que ça va être très juste pour aligner une faction occidentale à peu près agréable à regarder... Parlons même pas du train et du transport de marchandises qui va être hardu...
Donc si je fais un grand sourire  Grimaçant et que je demande gentiment (siouplaît m'dame) vous pensez que ce serait jouable? Je suis bien conscient que potentiellement je pourrais prendre la place de quelqu'un qui veut jouer occidentaux, en faisant ça...
Mais en même temps, y'a pas l'air d'en avoir beaucoup  Grimaçant

Pensez à Vargas...

Bouba, qui milite pour la réhabilitation de ce gros looser injustement décrié!

Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #87 le: Juillet 01, 2008, 21:14:31 »

Bon, vous allez dire que j'exagère, mais en plus du Vargas, y'aurai pas une Sara occidentale possible à emptrunter? La semaine de boulot va défiler et je crois que ça va être très juste pour aligner une faction occidentale à peu près agréable à regarder... Parlons même pas du train et du transport de marchandises qui va être ardu...
Donc si je fais un grand sourire  Grimaçant et que je demande gentiment (siouplaît m'dame) vous pensez que ce serait jouable?
D'abord c'est plutôt "siouplé m'sieurGrimaçant , et ensuite on devrait avoir ça dans nos figurines de démo généreusement prêtées par asmodée.
 Clin d'oeil


à tous les participants : vérifiez que vous avez bien localisé notre stand sur le plan (en primo-post) ! C'est immense, Villepinte.. Clin d'oeil
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 21:16:55 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #88 le: Juillet 02, 2008, 01:21:48 »

Bon, je suis fin prêt à me faire plier une fois de plus !

Un jour, j'aurai de l'expérience, et je réfléchirai avant d'agir, plutôt que de m'amuser et me dire "Si j'étais mon Lancier, chargerais-je tête baissée sur Bran ? Oui !" Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #89 le: Juillet 02, 2008, 13:18:46 »

je me suis inscris via T3 en mercenaire, si y manque des info faites moi signe et je les envois par mp  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.