Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)  (Lu 50980 fois)
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #15 le: Juin 26, 2008, 12:01:38 »

Oups désolé pour ma question débile, ca faisait longtemps que j'étais pas allé sur le site  Embarrassé
Bon bah la fig est superbe, mais j'ai quand même très hâte de la voir peinte, parce que le portrait en jette encore plus !!

A+

Nat, qui va vraiment commencer les Mercos grâce à La Voyageuse et à Gilles =)
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #16 le: Juin 26, 2008, 12:26:57 »

Euh, il fait quelle taille ? Parce qu'il parait énoooorme ...
Je trouve les armes un peu trop grosse mais a part ca il a vraiment la classe (tout peint sur une table de jeu il doit en jeter !)
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #17 le: Juin 26, 2008, 12:30:19 »

Ce n'est pas qu'une impression Gilles de Rais est bien enorme... Comme je l'ai explique sur le site officiel, il fait une tete de plus que les humains de base (comme Gotz) et niveau carrure il n'y a pas de comparaison possibles.

En ce qui concerne les armes cela ne me choque pas plus que les tres longues epees des dopels...

Et de vous a moi a personnage d'exception, armes d'exceptions.
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #18 le: Juin 26, 2008, 14:00:45 »

Même si elle ne correspond pas au concept dans le livre de base, j'adore et j'ai enfin mon officier pour mes mercenaires. Même si je ne jouais pas merco, je l'aurais acheté que pour la beauté de la fig. Magnifique. Vivement qu'il sorte pour l'acheter et le peindre. Il n'y a que les armes qui me paraissent un peu grosse.
Très belle fig sinon.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #19 le: Juin 26, 2008, 18:56:04 »

C'est le genre de figurine qui donne envie de se lancer dans une nouvelle faction. Dommage que les mercenaires manquent de cohérence (mais c'est dans leur nature).

En tout cas, avec une figurine comme celle-là, Gilles de Rais mériterait de passer au premier plan de la storyline (et ça nous changera de la voyageuse).
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
GroG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #20 le: Juin 26, 2008, 21:12:29 »

Personnellement je reste mitigé par rapport à cette figurine. Je trouve qu'il manque un "je ne sais quoi". Les armes sont trop grosses et me font penser à warmachine. Et la pose est très statique ce qui est dommage. Alors certes elle est imposante mais cela n'est pas synonyme de charismatique.
Ne tirez pas trop vite, je ne fais qu'exprimer mon avis. Malgré tout elle reste une figurine que je placerai dans le top 10 des figs helldorado mais surement pas à la première place  Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #21 le: Juin 26, 2008, 21:59:48 »

Magnifique fig en effet. Ca serait sympa s'il évoluait dans la storyline pour devenir la fig avec une tete démoniaque/à moitié brûlée. Alors Jonquille, marre des sarrasins ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #22 le: Juin 26, 2008, 22:33:22 »

rha les concepts avec les têtes de psychopathes  Choqué, sont trop beaux je les préfèrent largement à celui qui a été retenu (même si celui-ci est génial aussi).

C'est moi où la qualité des photos a été amélioré parce que la matrice est super propre et parait super belle par rapport aux anciennes qui étaient illisibles.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Glirhuin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Daidoji Kyome


Courriel
« Répondre #23 le: Juin 27, 2008, 09:10:51 »

Vraiment magnifique, le nouvel officier mercenaire ! Une pièce admirable. Ca va être l'enfer (si j'ose dire) de peindre ça !

Par contre, seul petit reproche, les armes, je les trouve pas vraiment dans le ton par rapport au reste de la gamme. Trop démesurées. Ca ne doit pas être évident de se battre avec ça... Surtout avec une arme disproportionnée dans chaque main. Maintenant bon, c'est un être d'exception, on va lui pardonner ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #24 le: Juin 27, 2008, 09:13:58 »

je n'aurais qu'une seule remarque : gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Choqué

je n'aurais qu'une seule question : quand pourrais-je claquer mes prima materiae pour avoir une peinture studio de Gilles ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #25 le: Juin 27, 2008, 10:04:39 »

Pour etre honnete la premiere fois que je l'ai vu je n'ai pas accroche a la version peinte. Ce n'etait pas tant la qualite qui me semblait en dessous (meme si il y a quelques "defauts" comme la gemme) mais plus parce que cette version peinte s'eloigne des teintes utlisees pour le tableau (la reference qui fausse mon jugement Indéci)

Mais ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, une fois cette premiere impression passee, je ne peux qu'etre contemplatif en face de cette figurine. Et plus je la regarde et plus je l'aime...Merci qui ? (message subliminal a l'attention de CCCP qui ne cite pas l'artiste  Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #26 le: Juin 27, 2008, 10:27:31 »

Magnifique !! Choqué

Je pense que ma Voyageuse, le poney démoniaque et l'hidalgo ont du soucis à se faire : une fois le 29 Août, ils ne risquent plus trop de revoir les table de jeu de si tôt...

Pour moi la plus belle fig de la gamme (elle a détrôné Layla Grimaçant).

Gil', admiratif, et qui en veut encore!
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #27 le: Juin 27, 2008, 10:46:45 »

Peint, il est tout simplement magnifique , par contre, je n'accroche pas trop la capuche (il faudrait un truc qui ressorte un peu plus, pas trop tout de meme, mais de loin on a tendance a le voir tout gris)
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #28 le: Juin 27, 2008, 11:29:57 »

Citation
Et plus je la regarde et plus je l'aime...Merci qui ? (message subliminal a l'attention de CCCP qui ne cite pas l'artiste  Clin d'oeil)

Je n'ai pas eu les crédits (mais je crois que c'est Thomas). Bon la je vous laisse car je pars 15 jours en vacances... Vous inquiétez pas, j'ai déjà préparé les news pendant mon absence. Pour les crédits, Fred se chargera de les ajouter.
Signaler au modérateur   Journalisée
Thomas David
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #29 le: Juin 27, 2008, 12:14:58 »


Pour info:
En fait il n'y a pas de peinture en trompe l'œil sur l'armure. Toutes les petites brèches sont sculptées...le seul free hand de la figurine c'est le basilic du pagne.
Thomas
Signaler au modérateur   Journalisée

Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.