Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)  (Lu 51047 fois)
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #30 le: Juin 27, 2008, 13:52:07 »

magnifique, déjà la sculpture est génial, mais la peinture la magnifie, c'est superbe, le schéma de couleur me plait à 200%, on sentirait presque la texture de la cape tellement celle-ci est réaliste.

Je suis juste un peu déçu pour l'épée façon "pelle à tarte". mais bon un coup de milli et on a une épée plus conventionnelle en plus d'être magnifiquement décorée.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #31 le: Juin 27, 2008, 14:03:09 »

He ouai ça calme hein  Grimaçant

Bon ba c'est décidé je me lance dans une nouvelle faction, suis vraiment fan de cette fig et comme d'habitude  la peinture est sublime (un ptit bémol au niveau des gemmes sur l'épée et l'attache de la cape, mais je me demande si ce n'est pas du à l'angle de la prise de vue).

Quand est ce qu'on peut échanger de la prima contre le talent de Thomas Huh  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #32 le: Juin 27, 2008, 15:07:49 »

Je m'étais fait la même réflexion sur la hache... perso, je pense enlever directement l'anse qui tient les pointes. Pour ce qui est d'enlever juste les pointes ça parait faisable, mais j'espère que tu as une bonne lime en plus de ton cutter sinon le résultat risque de ne pas être très beau...

Plus je regarde cette figs plus je l'aime   Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #33 le: Juin 27, 2008, 15:39:49 »

Cette figurine est magnifique, le choix des couleurs me plaît énormément. Le résultat final donne à la figurine une prestence incroyable. Ravi et impatient de la voir enfin en vente! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #34 le: Juin 27, 2008, 16:42:32 »

Pour moi, Gilles n'a qu'un défaut: il déborde du socle. Pour le reste, je suis sans voix.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #35 le: Juin 27, 2008, 18:53:10 »

Exactement la même remarque que mzi pour le socle, mais c'est pas grave.
La figurine est simplement magnifique, je suis vraiment sûr de me mettre aux Mercos maintenant (mince, Samael va devoir attendre). Elle dégage un charisme assez énorme, d'ailleurs je l'aurais plus vu avec Charisme 2.
La taille des armes ne me choque plus maintenant qu'on voit bien sa stature. Et l'épée me plaît, bien que je l'aurais préférée arrondie comme sur le portrait.

Sinon le premier concept me fais penser à Thamos dans Lanfeust de Troy.

A+

Nat, la plus belle figurine avec Samael selon moi
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #36 le: Juin 27, 2008, 21:45:18 »

Je trouve cette pièce magnifique.
Félicitations à la team.
J'ai quelques réserve sur certains détails mais l'ensemble est splendide.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #37 le: Juin 28, 2008, 09:01:36 »

Superbe pièce, qui a l'air franchement imposante. Gilles est un officier vraiment charismatique. La pose statique lui va bien, l'épaulette "démoniaque" est splendide, le plissé de la cape est beau et la capuche fait beaucoup pour l'allure de la fig'.

Seul bémol, les armes, belles mais trop imposantes, qui ne sont pas trop dans le ton de la gamme, je trouve. Peut-être qu'avec seulement la hache, ou seulement l'épée, cela paraîtrait moins disproportionné, même s'il y perdrait en brutalité.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #38 le: Juin 28, 2008, 11:39:20 »

Je rejoins les avis de la majorité : pièce sublime indépendamment de la gamme. Les armes ne semblent pas à leur place dans un univers à base historique comme celui d'HellDorado. Je trouve aussi qu'il fait un peu trop papy bourrin/sympa, notamment si on le compare aux concepts non retenus, qui le présentaient comme un gros psychopathe.

Et comme je le trouve ludiquement parlant bien en deçà de ses p'tits copains officiers mercenaires, c'est pas demain la veille qu'il commandera mes troupes.

Une belle pièce de concours de peinture, donc. Sa place semble moins évidente sur une table de jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #39 le: Juin 28, 2008, 11:42:27 »

Concernant les armes: à mon avis, ce sont des armes-démons. Les âmes de ses valets (dont les armes portent le nom) l'accompagnent en enfer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #40 le: Juin 28, 2008, 14:35:49 »

Je rejoins les avis de la majorité : pièce sublime indépendamment de la gamme. Les armes ne semblent pas à leur place dans un univers à base historique comme celui d'HellDorado.

Je ne rejoins pas l'avis de la majorité : Depuis quant juge t'on une pièce de HD sur son réalisme historique ? Clin d'oeil Exit donc les egarés et démons, ainsi qu'une brouette de merco. Et bye Baptiste... Et Gilles de Ray en 1634, comment dire....

Cette pièce est sublime en tous points : Sculpture, peinture... Il se dégage de cette pièce une impression de force et de charisme assez exceptionelle. Franchement ça va être la classe de le voir diriger une troupe de merco bouseux !
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Ralf
Invité
« Répondre #41 le: Juin 28, 2008, 15:20:12 »

Je ne rejoins pas l'avis de la majorité : Depuis quant juge t'on une pièce de HD sur son réalisme historique ? Clin d'oeil
Ben depuis le début... J'aurais peut-être du préciser "chez les humains" comme dans mon message sur le site.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #42 le: Juin 28, 2008, 20:14:27 »

Ben depuis le début... J'aurais peut-être du préciser "chez les humains" comme dans mon message sur le site.
Oui mais Gilles est un damné, pas un humain  Clin d'oeil

A+

Nat, tiens quand j'y pense on va galérer pour coller les armes  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #43 le: Juin 28, 2008, 22:17:01 »

Franchement ça va être la classe de le voir diriger une troupe de merco bouseux !


enfin des compos vraiment full mercos plutôt que des vulgaires combos avec les occidentaux...

même si il va falloir attendre d'autres sorties pour jouer un full mercos vraiment optimisé...
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #44 le: Juin 29, 2008, 10:36:28 »

Merci à Thomas David pour son intervention, je pensais également que les rainures de l'armure étaient du free hand. Sinon, j'aime beaucoup les armes démon (bon peut être parce que je suis bourrin dans l'âme) avec un bémol pour la hache et les piques de la garde. Ca fait un peu poing américain et je le vois bien transpercer une tête de sarrasin avec... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.