Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Juin 25, 2008, 20:47:47 PM

« précédent - suivant »

Gilthanas

Moi j'aime beaucoup, je la trouve très "vivante", je m'imagine bien son histoire.

Vous parlez de quelle fig quand vous dites
CitationEt effectivement, la ressemblance avec une autre fig d'un concurrent est vraiment trop grosse.
?
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Mash

on parle de cette fig

Ceci dit en dehors de la posture du buste et de la position des cheveux (et de leur sexe... pour une fois qu'il y a une femme à HD), tout les différencie. Que ce soit l'expression du visage, les mouvements des vêtement ou la position des bras (sans parler de la finesse de sculpture), je trouve la pleureuse en tout point supérieure.

Jonquille

Alors là, à part les cheveux en l'air, il n'y a aucun rapport. Et les cheveux en l'air sont le seul choix malheureux pour une figurine qui fait pâlir la concurrence (comme toute la gamme Hell Dorado).
C'est mon opinion et je la partage.

Lasaroth

effectivement une des mains a des doigts qui semblent trop petits (à vérifier en vrai), l'autre main on verra ça en vrai parce que vu l'angle de vue c'est pour l'instant difficile de se prononcer.

J'aurais bien vu les bandelettes du bébé avec une magnifique tache de sang dessus.
Pour la peinture rien à redire comme d'habitude... mise à part de meilleurs photos.

les vêtements noirs sont voulu, pour aller avec le reste de l'armée (regarde les damnés de la colère) et aussi pour créer un contraste entre les vêtements et la peau pâle.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

kerseb

Comme stojil, je pense que je partirais plus sur une partie éthérée (le bas du corps et de la robe), et le haut du corps (à partir du ... bébé ?) en noir comme une robe de deuil. A moi de m'exercer à un fondu impeccable... j'ai le temps jusqu'au 29 aout  :D

Les larmes de sang me semblent tout à fait d'actualité  ;)
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

Salanael

Pour les doigts, je pense qu'ils sont justes crispés, pliés au niveau de la seconde phalange seulement ... d'où l'apparence d'être trop courts.  Pour les stats, heureusement que la demoiselle ne sait pas combattre et tirer et se défend comme une moule, parce que 18 pa pour nerfer les ordres et donner des malus.  Je suis un peu triste que seuls les adversaires sont concernés, ça aurait fait un peu réfléchir avant de sortir la dame à chaque fois qu'on croise un Sarrasin.  Enfin, ce sera la figurine de side par excellence (vu que sur les Egarés, autant l'oublier)

Don Lope

Et oui, ça ne leur fera pas de mal de trembler un peu ces sarrasins.

Pour ma part, je n'aime pas trop la coupe de cheveux et j'ai peur du rendu que je vais faire quand j'aurais acheté la demoiselle. A votre avis, sera-t-elle difficile à peindre?

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Lasaroth

De mon point de vue je dirais que non, maintenant ça dépend de ton niveau. Et puis vu que c'est bien sculpté (en général lorsqu'une figurine est mal sculpté on a plus de mal à en faire quelque chose de bien surtout lorsqu'on est débutant) et que ça ne fourmille pas de plein de détail (comme le GDC qui devient un vrai enfer vu son niveau de détails) ça devrait aller.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

asura

Belle fig ! Quelqu'un a une explication fluffique pour le ricochet 2 ?  :D

Bob

Oui : elle appuie sur le ventre du bébé et il te vomit dessus.

Désolé.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Don Lope

Pour mon niveau, les applats ça va mais dés qui s'agit de faire des dégradés fondus c'est la galère pour moi.
Mes dégradés sont trop tranchés. :-\

don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

mzi

Vous avez remarqué que les concepts retenus correspondaient toujours aux crayonnés du livre de règles au cas où ceux-ci étaient présents?

Darth-Swen

Cela montre juste que ces concepts plaisaient deja lors de la publication du livre et que les avis n'ont pas changé depuis...

Apres on peut se demander pourquoi dans ce cas les concepts n'ont pas ete utilisé a la place des illustrations parfois trompeuses  ::)
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Fenris

c'est normal pour le choix des concepts, et on en a déjà parlé : les concepts définitifs sont tous de Bertrand Benoit, donc ceux qu'il avait déjà fait dans le livre ont été conservés (à savoir la grande majorité)...
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Jonquille

Ou alors que la validation des concepts est antérieur à la sortie du livre règle mais que la sculpture des figurines suit une autre logique, ce qui peut créer de gros écarts.
C'est mon opinion et je la partage.