Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Juin 25, 2008, 20:47:47 PM

« précédent - suivant »

Micka

Déçu par les matrices des spadassins, je les prendrai quand même, vu l'orientation de ma faction, mais bon...

kerseb

Tiens, voici les greens avec un jour d'avance ! De bien beaux spadassins, celui un peu plus enveloppé me plait moins, quoique sa cicatrice lui donne un certain cachet. On le voit bien parer avec la dague tout en armant son sabre. La pose dynamique du deuxième me convient tout à fait (même si d'un point de vue escrime, la pose est un peu dangereuse... sa dague devrait remonter un peu car là, la poitrine est facile d'accès !)

Bon, à voir maintenant le schéma de peinture que je vais leur appliquer  ;D
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

x|||

Tiens donc !
Si mes souvenirs sont corrects, il me semble pas retrouver dans ces greens l'aperçu de la GenCon et notamment, me semble t'il,
un spadassin avec certes un gros bidon, mais dont on voyait le nombril...

Quoi qu'il en soit, ceux là me plaisent aussi.
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

jinn

Les greens des spadassins confirment bien le dynamique qui a été donné aux troupiers ces derniers temps. J'adhère.

Je trouve le principe du spadassin/poche à bière plutôt sympa, mais peut être parce que je ne joue pas occidentaux...ça donne du un style en tout cas!

Lasaroth

je viens de voir les tirages résines de toutes(oui toutes) les figurines qui sortiront en aout et ça déboite :o.

La houri et l'efrit sont vraiment superbes. (ça fait mal au porte monnaie déjà que je comptai acheter les renforts mercos et démons...).

les spadassins sont très bon aussi.(dans la lignée des grenadiers à mon avis).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Belmue

Et où as tu dégoté ces greens, petit chanceux?  :o

message subliminale: Je suis joignable par mp si tu veux pas le dire ici...

Asmo Nico

Citation de: Belmue le Juillet 10, 2008, 09:54:34 AM
Et où as tu dégoté ces greens, petit chanceux?  :o

message subliminale: Je suis joignable par mp si tu veux pas le dire ici...

Moi j'ai bien une idée...
Le sieur Lasaroth est nantais... Il doit connaître Thomas et Jacques, et comme ces deux garçons sont bien élevés, ils ont même pu le recevoir prendre un café au studio...

La délocalisation, parfois, ça a du bon. ;)
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Darth-Swen

version peintes des spadassins visible sur le site officiel
http://helldorado.fr/figurines/les-spadassins-peinture-studio-asmodee.php

Je crois savoir qu'ils ont etaient peint par jerome otremba (il travaillait dessus durant la genCon Paris)
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Asmo Nico

Citation de: Darth-Swen le Juillet 10, 2008, 12:45:44 PM
version peintes des spadassins visible sur le site officiel
http://helldorado.fr/figurines/les-spadassins-peinture-studio-asmodee.php

Je crois savoir qu'ils ont etaient peint par jerome otremba (il travaillait dessus durant la genCon Paris)

Non, non je t'assure, c'est bien martin qui les a peint...

Je n'ai pas le souvenir,mais pendant la Gen Con, Martin et Jérôme sont venus bossés sur le stand. Peut être que Jérôme les a manipulés ce jour là...

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Darth-Swen

Desole pour cette confusion...J'avais bien le souvenir que votre Tintin reporter, aka Frederic F, avait demande au dit peintre de cacher les figurines le temps de photo mais je me souvenais pas que c'etait Martin... :-[

Apres visualisation du reportage GenCon je confirme mon erreur...

Merci de metre cela sur le compte de la fatigue  ;D
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Bob

Je viens de voir le concept de Jafar, et là, gros doute : je ne me rappelais pas du tout de la fig comme ça :-\ Peut-être que le schéma bleu choisi par Thomas David pour son armée perso n'est pas le plus lisible...
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Jonquille

Le concept de Jafar est vraiment prometteur. Les sarrasins seront encore gâtés.
C'est mon opinion et je la partage.

Hora

Question de point de vue...

Pour moi on troque notre effrit pour un élémentaire de feu, et ça ne me plait pas beaucoup  :-\
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Lasaroth

ouais enfin représenter ce genre de créature, c'est plutôt difficile, donc pour moi c'est du tout bon,ce que j'en ai vu de la sculpture est très fidèle au concept, encore une figurine qui va être très sympa à peindre...
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

mathieu

J'adore le concept, reste plus qu'à espérer que la figurine y soit fidèle (ce qui est apparemment le cas si l'on en croit les nombreux à avoir vu la future vague). C'est un gros casse-tête les bidules élémentaires, et celui du feu de feu Ilyad montrait que même des sculpteurs de talents peuvent se planter une fois de temps en temps ;)
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC