Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Comment tuer les lémures avec les occidentaux?

Démarré par L, Juin 30, 2008, 20:41:30 PM

« précédent - suivant »

Corto

Citation de: YoshiRyu le Juillet 01, 2008, 12:10:20 PM
Citation de: Corto le Juillet 01, 2008, 03:41:43 AM
Ben non, la touche gratos va augmenter les dégâts, qui vont ensuite redevenir 1 point de toute façon et donc le lémure est toujours la.
je pense que tu n'as pas compris que les invulnérables prenne un dégât par touche
j'avais pas compris non plus au début ;)
Bon sur, mais c'est bien sang! Un point par touche, ça change tout, merci Yoshi.
Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...

L

Citation de: Corto le Juillet 02, 2008, 02:33:03 AM
Citation de: YoshiRyu le Juillet 01, 2008, 12:10:20 PM
Citation de: Corto le Juillet 01, 2008, 03:41:43 AM
Ben non, la touche gratos va augmenter les dégâts, qui vont ensuite redevenir 1 point de toute façon et donc le lémure est toujours la.
je pense que tu n'as pas compris que les invulnérables prenne un dégât par touche
j'avais pas compris non plus au début ;)
Bon sur, mais c'est bien sang! Un point par touche, ça change tout, merci Yoshi.
En même temps, sinon comment tu fait pour buter Messire Valet? ;)
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

ticondrihus

l'italien est bien , sinon sans lui il y a lesfigurine a haut valeur de CBT: bretteur (booster) , georg, eloise
sinon laisse les faire (je suis démon ;D et je n'aime pas que l'on tue mes lémures ;D ;D)

HS: messire valet n'est pas un lémure mais un démon donc il peut courir( a 14 toise :o oui) et il ne subit pas interception  ;D ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Worm

Citation de: L le Juillet 03, 2008, 11:05:16 AM
En même temps, sinon comment tu fait pour buter Messire Valet? ;)
En fait tu le tues pas, c'est un peu le secret  ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

irinia

l'italien je l attend impatiemment, avec lui, les démons et surtout Azalia vont enfin devenir gérable pour mes petits sarrasins adorés. 6-8 points de dégâts sans aucun risque de la part des démons sur mes gentils pilier de la foi. ça m a toujours agacé au plus haut point!

et en plus j ai jamais de chance avec le lémure cracheur toujours 5-6-7 points de dégâts.
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

L

avec les sarrasins tu met 2 panthère et tu couvre tout le terrain.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

mzi

Citation de: L le Août 21, 2008, 12:29:30 PM
avec les sarrasins tu met 2 panthère et tu couvre tout le terrain.

T'as eu Babul en face de toi? Parce que je crois que ce lémure se moque complètement de la panthère: il fonce dessus, prend une baffe, puis repart à l'activation suivante... C'est un enfer à gérer. Mais on sort du sujet.

Al Garad

Et on est section occidentaux donc inutiles de s'eparpiller ...
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Nekronem

Je pense que le meilleur pour chasser les lémures en occidentaux, c'est le grand, le beau, le terrifiant Vargas !
Pasqu'en général il fait rien donc ça le fera un peu se remuer les miches.
Et puis, 6 de cbt , il passe au moins une touche, avec le missionnaire en soutient, il deviendrait presque bon nan ?
(tant que les lémires ne rendent pas les coups  ::) )
Born to be a larve...

PapaOurs

Ya juste un pb dans ton idée... ça t'oblige de jouer Vargas et le Missionnaire, et ça... c'est juste pas possible !  ;D
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Nekronem

Born to be a larve...