Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Synthése Egarés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Synthése Egarés  (Lu 8345 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Septembre 01, 2008, 19:31:34 »

Salut à tous les Chiens de Guerre !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes au top pour les prochains combats qui s'annoncent !
Je m'adresse à vous car je souhaite faire appel à la communauté pour la réalisation d'articles de synthèse pour le site officiel. Je m'explique.
Comme vous le savez, la dernière vague du livret de base est sur le point de sortir et la plupart des factions ont toutes leurs références disponibles.
Je compte réaliser un article par faction qui passera en revue chaque troupier/indépendant/officier afin de faire le point et d’aiguiller les débutants. Je compte  inclure dans cet article les avis de certains membres du forum, car nous n’avons pas tous la même vision de l'intérêt d'une figurine.
Je vais ouvrir donc des topics dans les sections concernés et vous pouvez passer en revue une seule figurine si vous le souhaitez. Bref votre avis nous intéresse !
   
A vos claviers !
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2008, 22:03:27 »

@Mzi. Très bien. Si tu souhaites étoffer un peu, ne te gêne pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Septembre 01, 2008, 23:30:02 »

Les Egarés sont aussi forts en tactique qu'au contact, et Isha Akshay en est le parfait exemple. Ses qualités de commandant permettent aux guerriers Squamates de profiter pleinement de leur monstrueux potentiel de dégats. Isha n'est pas comme Bran un officier de première ligne : il peut lancer ses redoutables disques et soutenir ses troupes, avant de reorganiser d'un geste une redoutable seconde vague de corps à corps.
Si il vient à l'adversaire l'envie de venir chercher Isha, ce dernier à de quoi défendre chèrement sa vie, et revenir dans le conflit comme si de rien n'était grace à sa seconde peau.


Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2008, 10:31:40 »

Bonjour à tous

Les troupiers 1635

le Guerrier Squamate 1635

Avec un coût de 17 points d’armée, il est dans la catégorie des troupiers lourds. Son coût peut  sembler important pour un troupier mais la qualité est au rendez-vous. Voyons ensemble son profil.

Tout d’abord c’est une pièce rapide et très mobile avec ces 5 de déplacement et sa capacité arpenteur. Il peut facilement aller chercher les objectifs ou surprendre l’ennemi en passant par les couverts. Combiné avec l’ordre de l’indépendant mercenaire Gotz, il devient monstrueux avec un déplacement de 7 et la capacité de s’activer en réaction d’un allié sans utiliser de commandement.

Ses capacités offensives sont plus qu’honorables. Avec une table de dégâts qui monte jusqu’à 12, c’est le troupier qui tape le plus fort. Malheureusement, il aura besoin de soutien pour réaliser les 5 touches requises puisqu’il n’a que 4 dés de base. La capacité charisme est alors la bienvenue comme les vae victis. Il est le parfait compagnon du rétiaire puisqu’il achèvera à coup sur sa victime si elle a été mise au sol ou immobilisé par le rétiaire. De plus ce dernier lui apportera un dé de combat supplémentaire par son soutien et permettra donc d’atteindre les 5 dés si le guerrier squamate n’a pas chargé. Son tir de disque unique peut sembler anecdotique puisque l’animal n’a que 1 dé au tir. Mais boosté avec un vae victis 2 et avec l'aura de notre chaman, il peut permettre de prendre la domination en tuant sur le coup un troupier faible (piétaille damnée par exemple), faire tomber une protection magique (inch allah), ou achever un grand blessé.

La résistance n’est pas en reste, le bébé possède une défense de 4, qui est la norme chez les égarés, 9 points de vie, 1 en protection et régénération. Cela peut sembler anecdotique mais dans le rude monde de helldorado, un point de vie peut faire la différence. La protection peut être augmenter grâce aux rétiaires jusqu’à 3. C’est donc un troupier solide qui aura le dessus au corps à corps contre la plupart de ses homologues troupiers et qui pourra aller taquiner les indépendants ou l’officier adverse pour peu qu’il soit accompagné. Méfiez vous quand même des damnés de la colère qui sont devenus sur vitaminés. De même si il est blessé, évitez de vous faire attaquer par un charognard (spadassin et djiboudkin), il aura peu de chance de survie.

En conclusion c’est un troupier polyvalent et flexible qui ne n’a pour point faible que son manque de foi (0), son besoin de soutien et son coût justifié. Vous l’aurez compris, il est présent dans toutes mes compositions.


Le croc des enfers 1635:

Notre toutou à nous. Classé en troupier léger, il coûte 18 points et remplit une fonction indispensable contre les occidentaux amoureux de leur gitane et les démons voir les mercenaires trop facilement achetable : la chasse au lémure. Etant aussi insignifiant il peut aussi servir de boulet ralentisseur car sa mort ne vous fera pas perdre la domination. En contre parti, il ne sert à rien en prise d’objectif car il ne peut pas en prendre du fait de cette même compétence.

Si on regarde son mouvement, on se rend compte que le chien est rapide :7 en mouvement, une vrai fusée (14 en course). Là encore Gotz est son ami puisqu’il peut prendre 2 points de déplacement supplémentaires pour monter à 9. Ce mouvement combiné à arpenteur permet de réaliser des interceptions lémurienne en profondeur dans le territoire ennemi et de réagir rapidement à la menace. Son 14 en course permet également d’aller gêner les grenadiers ou attraper asaliah planquée en fond de table (toujours perturbant pour un joueur démon).Son fort mouvement peut être utile en conjonction avec la gueule des Abysses. (compo Etrucilla)

Ne nous voilons pas la face, ce n’est pas un foudre de guerre et c’est pas ce que nous lui demandons. Il est là pour chasser la vermine et il est équipé pour. Avec son interception 6 et son attaque d’opportunité, tout lémure s’approchante de sa zone de contrôle prendra déjà 1 point de dégât. Après il peut lâchement se jeter sur sa victime qui se fera frapper si jamais elle tente de s’enfuir. Il pèche un peu dans la frappe pure car pour toucher une vermine lémurienne il faut faire des 6 avec les dés et médor n’en a que 4 quand il est en forme. Un charisme ou un vae victis sera le bienvenu, mais c’est peut-être du gachis car vous aurez besoin du commandement ailleurs. Contre le reste des figurines, sa table de dégâts n’est pas mirobolante car il fait maximum 5 de dégâts mais possède les effets mise au sol et immobilisé sur 4 et 5 touches. Cela peut servir à l’occasion pour ralentir les officiers ou indépendants que l’on veut taper.

Toutou est robuste avec 8 points de vie, 5 en défense et maintenant fanatique. Si avant il fallait faire attention au claquage, maintenant la blessure est la bienvenue pour lui donner un en CBT en plus tout en gardant sa DEF de 5. Tout cela lui permet de chasser longtemps au grand dam des invocateurs.

En conclusion, lorsque les démons se pointent cela veut dire que c’est l’heure de la promenade à toutou. En prendre 2 est du gâchis car  un individu remplit parfaitement la tâche de chasser et cela vous fait perdre un squamate (le squamate c’est bon mangez en). Sa haute défense et ses points de vie lui assurent une bonne longévité. De plus il est incrédule donc parfait pour aller contrer les lémure possession de notre détestée asaliah. Par contre il a une attaque un peu faible (4) et ne possède aucune protection. Attention aux explosions car sa défense ne sert à rien dans ce cas. Pour ma part je sors très souvent cette nouvelle version qui est toujours une gène pour l'adversaire avec son fanatisme couplé à sa capacité insignifiant.


Le rétiaire 1635:

Un troupier lourd chez nos amis les égarés. Pour 21 points vous avez un troupier qui sèmera la terreur chez vos adversaires. Sa mission est simple : détruire, ralentir, affaiblir l’ennemi et soutenir ses alliés. Ne comptez pas sur lui pour aller chercher des objectifs, ce n’est pas son rôle et vous allez le gâcher.

Il est un peu lent pour un égaré, puisqu’il n’a que 4 en déplacement et ne possède pas la capacité arpenteur. Il risque donc d’être à la traine si vous n’y prenez pas garde. Il faudra également éviter les terrains difficiles car nos égarés n’ont pas de commandement à perdre dans le franchissement des couverts. Gotz sera un de ses meilleurs amis pour lui mettre un petit coup de fouet avec tremblez face aux rustauds.

En ce qui concerne sa force de frappe, n’hésiter pas à le faire charger par l’ennemi, ce dernier prendra un point de dégât automatique grâce à son attaque d’opportunité. Il est préférable de faire un assaut plutôt qu’une charge avec ce dernier. En effet, cela entraîne la perte un dé de combat et notre amis tombe à 5 dés avec le premier choc ce qui est dommage. De plus il faut frapper le plus fort possible la première passe d’arme car notre chéri d’amour va perdre 2 dés de combat pour la suivante à cause de sa monstrueuse hallebarde encombrante et de la disparition du premier choc. Sa grille de dégât n’est pas en reste puisqu’il inflige 10 points de dommage sur 4 touches (Aïe), possède la mise au sol sur trois touches et immobilisé sur 5. Cette table de dégât permet de neutraliser l’adversaire par ses effets et de l’affaiblir dangereusement. Vorenus pourra l'aider avec son ordre harcèlement qui baisse la DEF de 1 jusqu' à 3 maximum. Il est le plus à l’aise en couple, son binôme achevant la victime. Ses amis seront le guerrier squamate ou un deuxième rétiaire voire un corvus à la rigueur si la victime est immobilisée/blessée/au sol. Le cri de bran est aussi appréciable.

Soyons franc, c’est un tank notre bébé troupier. Avec ses 9 points de vie, son 4 en défense et ses deux points de protection, il est difficile à dessouder. Combiné avec un de ses congénères, sa protection monte à 3. C'est un très bon soutien défensif car il augmente la protection des alliés en contact. Avec son allonge 2 et son attaque d’opportunité, il permet un bon contrôle du terrain. Certains lui reproche son niveau de blessures un peu haut qui réduit les capacités de notre rétiaire. Attention maintenant au tir de jezzail ou d'arquebuses car elles ont coups pénétrants 2 et notre troupier n'a que 2 en protection. (dégâts non diminués dans ce cas)

En conclusion, c’est un très bon troupier (qui a dit trop) de défense ou de contrôle du terrain. Ne compter pas sur lui pour les attaques éclairs ou les prises d’objectifs. Il est plutôt dans l’avance implacable. Imbattable par les troupiers adverses, il est la clé pour mettre à mal les gros indépendants adverses (grand damné de la colère) ou les officiers. Une unité presque parfaite si ce n’est son coût élevé (21 pts), sa limitation (3 max), sa lenteur qui empêche les raids sur objectifs et son niveau de blessures élevé.

Un troupier incontournable que je prends pas tout le temps car je préfère la vitesse et les unités tout terrain.


L’harceleur corvus 1635 :

Le corvus, appelé aussi le piaf, est un troupier léger qui vaut 13 points. Comme les troupiers de sa classe, il est plutôt appelé à prendre les objectifs, achever les ennemis mal en point et à occuper le terrain plutôt qu’à aller au charbon. Il est plutôt bien pourvu en compétences et depuis l'année 1635 elles sont exploitables, ce qui rend notre piaf intéressant. Un bon point à noter, le dindon a premier contact ce qu’il fait qu’il compte double lors du calcul de la domination initiale. C’est pas le nirvana mais avec Isha, il peut apporter le petit point qui manquait pour prendre la domination du départ.

Il possède le mouvement standard de l’égaré, c’est à dire 5. Combiné à arpenteur, cela lui permet de passer partout et d’aller prendre les objectifs. Il également maintenant lévitation. Vous me direz mais ça sert à rien il déjà arpenteur. et la je vous répond:

pas du tout du tout du tout du tout
(celui qui trouve gagne un pims). Cela vous permet de le planquer derrière un bon gros rétiaire des bois et de sauter par dessus pour aller achever votre victime (si possible au sol). Vous n'êtes plus gênés par les concentration de figurines, vous volez au dessus, plus de perte de déplacement.

Passons à ses capacités martiales. Soyons clair, ce n’est pas un rétiaire. Il possède la même table qu’un occidental ou un nomade. Le maximum culmine à 9 de dégâts sur 5 touches. Avec son 3 en combat se sera dur de les faire sans soutien puisqu’il ne sera pas la cible privilégiée de nos vae victis. Il possède cependant un petit plus par rapport au nomade c’est sa capacité à infliger la douleur. (à oublier contre les démons) Par contre, il peut être très ami avec le rétiaire pour peu que sa victime soit immobilisée, au sol ou blessé et avec peu de points de vie. Dans ce cas, il peut avoir un bonus de 2 en combat puisque l’emplumé est vicieux (voir très vicieux). Cette caractéristique peut être intéressante pour chasser le lémure puisqu’il ne pourra pas riposter et notre figurine aura son bonus.

Sur le plan de la résistance, le poulet n’ira pas loin car il n’a que 6 points de vie et 1 de protection. Il est un peu inférieur au nomade mais il possède un niveau de blessure plus bas, il pourra conserver sa défense de 4 plus longtemps. On pourrait croire que les compétences fuyant et évasif allongeront  son espérance de vie, mais il n’en est rien car il survit rarement à une passe d’arme. Maintenant la fuite est souvent synonyme de survie. en cas de contact non désiré, si vous êtes encore vivant: Fuyez comme un vol de pigeon qui s'égaient devant les passants sous la tour Eiffel (je suis fatigué moi)

En conclusion c’est un troupier faible, aux caractéristiques médiocres, mais qui sera valable pour aller prendre les objectifs, porter des objets et fuir avec ou pour du combat petit troupier contre petit troupier voire pour achever une figurine qui est affaiblie. Envoyer le au feu, il sera mort dans la minute qui suivra. Pour ma part je le trouve plus intéressant que le nomade .


Le pisteur squamate 1635:

Pour finir avec les troupiers de notre faction bien aimée, voici notre éclaireur. Notre deuxième troupier léger plafonne à 15 pts ce qui est raisonnable quand on connaît le prix de nos gars en général (guerrier squamate 17 pts). Le pisteur sera un peu plus à l’aise pour la capture d’objectifs que le poulet (corvus), mais ce qu’il gagne en mouvement il le perd en impact pur car sa table de dégâts peut être considérée comme plus faible. Il dispose de la capacité éclaireur qui est très précieuse puisqu’elle permet de prendre les rênes lors de la terra formation et de pourrir notre adversaire. Comme tous les égarés, il a une foi de 0 ce qui l’expose à la possession. Comme le pisteur est très léger, il y a peut de chance qu’il en soit la cible. Ce manque de foi ne sera handicapant que pour les prises d’objectifs nécessitant le contrôle mystique.

Sur le plan du mouvement les petits sont des flèches. Ils ont 5 de déplacement et arpenteur comme tous les égarés, ce qui leur permet déjà une grande mobilité. Ils surpassent leurs grands frères grâce à leur déploiement avancé 4 qui leur permet de gagner des positions avancées dés le début de la partie ; Atout très important pour aller chercher des objets ou sur un scénario comme exploration. Là encore, gotz peut être leur ami avec son ordre accéléré 2 qui fait passer leur déplacement à 7. Avec une vitesse pareille, une exploration peut être pliée dés la fin du deuxième tour.

Nos bébés lézards s’avèrent être de bons tireurs. Avec 3 en tir et le soutien d’un vae victis 2, on peut espérer faire le maximum de dégâts possible. De plus ils ont une portée de 6, ce qui permettra de toucher des cibles postées à 17 toises de là sur du 4 ou plus dans la plupart des cas. La table de dégât est sournoise mais malheureusement à retardement. Vous ne pourrez faire que 5 points de dommages directs au maximum, ce qui est peu. A partir de 3 touches vous allez empoisonner votre victime de manière durable. Vous pourrez aller jusqu’à la perte de 2 points de vie pendant 3 tours, ce qui montent les dégâts totaux à 11 mais avec une attente assez longue. La bonne nouvelle est que l’empoisonnement est durable donc votre victime sera obligée de prendre la totalité des dégâts et sans protection possible. Pour le corps à corps la table de dégâts est identique et comme il n’a que 3 au combat, le soutien ou les vae victis sont obligatoires pour pouvoir espérer faire quelque chose. Le petit plus est que vous avez coup pénétrant au contact qui vous permettra de baisser la protection adverse de 1. Vous l’aurez compris il vaut mieux tirer d’abord (vous avez deux tirs de disponibles pour la partie) car vous ne prendrez pas de dégâts et après aller au contact en soutien d’un gros qui cogne, chose assez facilement disponible chez les égarés.

Pour la résistance, le petit a 7 points de vie et 1 de protection. Grâce à la défense de 4 il pourra se battre contre du troupier léger à 1contre 1 mais ne lui en demandez pas plus. Par contre face aux tirs, ce sera la fête, avec le discret 4 il sera à l'abri de beaucoup de mauvais coups et lui permettra de s'infiltrer facilement. De plus si vous trouvez un couvert, sa protection peut monter jusqu’à 6 (3 pour le couvert + 2 pour le camouflage +1 de protection de base), ce qui accroitra son espérance de vie. Vous pouvez vous rapprochez pour tirer ( max 6 toises pour éviter les charges grâce à la discrétion 4), en cas de contact il essaiera d’esquiver son agresseur sur un 1 ou un 2.

En conclusion c’est un petit troupier fort sympathique qui, je pense, trouvera sa place dans une compo avec Isha ou maintenant Bran car il a besoin de commandement pour être utiliser à plein potentiel. Il se cantonnera à la prise d’objectifs et Il pourra être aussi utile pour affaiblir un adversaire endurant ou très protégé (vive le poison) afin de préparer le terrain à vos grosses brutes. Pour ma part, je le déconseille avec Etrucilla car on perd le bénéfice de sa discrétion et nous n'avons pas de commandement pour le faire tirer


Don Lope

« Dernière édition: Février 12, 2009, 16:53:17 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #4 le: Septembre 03, 2008, 14:15:16 »

Z'êtes surs que c'est pas un pu long ?
Si CCCP fait deja une synthèse technique, autour il risque d'y avoir des encadrés relativement courts.
Enfin bon, c'est de la bonne synthèse, et je pense pas que c'est grave si plusieurs joueurs livrent des analyses (surtout que je pense qu'il n'y aura que des extraits)
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2008, 11:57:31 »

Juste un commentaire:

Il n'y a plus de joueurs égarés sur le forum? Car je vois sur la section sarrasine et occidentale des remarques et commentaires sur les synthèses et là rien.

Alors de deux choses l'une: soit on est vraiment très bon avec Mzi, soit il n'y a plus d'égarés et ils sont tous passés à la concurrence.
Les égarés, ils se prennent des branlées en tournoi et ils reflechissent à des methodes pour s'en relever.

Au dernier que j'ai joué, y'a pas eu la moindre victoire insignifiante pour les égarés. Rien, nada.
Alors forcemment, on a un peu du mal à écrire sur le fofo avec les deux bras dans le platre  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 12, 2008, 17:47:26 »

Juste un commentaire:
Il n'y a plus de joueurs égarés sur le forum? Car je vois sur la section sarrasine et occidentale des remarques et commentaires sur les synthèses et là rien.
Alors de deux choses l'une: soit on est vraiment très bon avec Mzi, soit il n'y a plus d'égarés et ils sont tous passés à la concurrence.
Don Lope

En fait , on a appelé le service de dératisation et celui d'élimination des cafards. Ils ont passé plein de napalm , et depuis on est un peu débarrassé de toutes ces bêtes grouillantes qui polluaient les enfers. Pour ceux qui ont encore ce genre d'infestations à gérer voici un lien vers les services d'extermination les plus efficaces : http://www.helldorado.fr/factions/les-occidentaux/grenadier-avec-pistolet/index.php

Ne me remerciez pas , c'est de bon coeur !  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 12, 2008, 18:19:43 »

Citation
En fait , on a appelé le service de dératisation et celui d'élimination des cafards. Ils ont passé plein de napalm , et depuis on est un peu débarrassé de toutes ces bêtes grouillantes qui polluaient les enfers. Pour ceux qui ont encore ce genre d'infestations à gérer voici un lien vers les services d'extermination les plus efficaces : http://www.helldorado.fr/factions/les-occidentaux/grenadier-avec-pistolet/index.php

Ne me remerciez pas , c'est de bon coeur ! 

pourquoi nous les démons n'y avons pas penser Roulement des yeux

a par sa ,ta synthèse Don Lope est génial (mzi moins mais c'est personnel  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #8 le: Septembre 12, 2008, 22:35:15 »

Citation de: Don Lope link=topic=2607.msg31619#msg31619 date=122125085
Tu n'es qu'un sale mercenaire Armand tiens. C'est petit des commentaires pareils  Grimaçant
[/quote

Merci !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #9 le: Septembre 14, 2008, 17:24:45 »

A noter que l'inévitable point faible de Etruscilla est sœur Eloise, qui lui offrira très facilement une authentique exécution au tour 1. Si vous pensez Soeur Marie Therèse dans les parages, entourez la Styrge de trois troupiers, sinon c'est la mort assurée...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #10 le: Septembre 14, 2008, 20:13:48 »

A noter que l'inévitable point faible de Etruscilla est sœur Eloise, qui lui offrira très facilement une authentique exécution au tour 1. Si vous pensez Soeur Marie Therèse dans les parages, entourez la Styrge de trois troupiers, sinon c'est la mort assurée...

Tu oublie les hashishins qui la tueront au 2eme tour...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 14, 2008, 20:30:28 »

Juste pour vous rappeller que le sujet c'est la synthèse des égarés pas de ce qui peut les tuer. Pour les adversaires, on ouvrira un autre post. D'ailleurs je pense demander à armand pour le faire vu qu'il nous torche régullièrement Grimaçant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #12 le: Septembre 14, 2008, 20:38:30 »

On n'a joué qu'une seule fois ensemble , et depuis tu te défile... Don Lope serait il un mouton ?
C'est vrai que je joue souvent contre des égarés en ce moment...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #13 le: Septembre 15, 2008, 00:37:38 »

je confirme que les pisteurs sont très intéressants, lors de ma derniere partie, ils ont bien entamé un grand damné de la colère. le gros n'a pas aimé et les a tout bonnement explosés mais s'est retrouvé vulnérable aux coups de isha...
leur attout est principalement leur déploiement avancé. dans des scenars comme récupération, ils m'ont fait gagner la partie à eux seuls. je les joue par paire à chaque partie depuis leur sortie !

Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #14 le: Septembre 15, 2008, 11:41:49 »

Concernant le pisteur, il faut de plus savoir qu'une Esquive réussie procure un plaisir incommensurable, et permet de danser jovialement autour de son adversaire avec son mètre ruban autour de la tête en poussant moults cris de satisfaction.

On peut pendant tout le tour 2 savourer le plaisir de cette domination injustement gardée en jetant des javelots, des disques et une Gueule des Abysses à la tronche de l'imprudent Grand Damné de la Colère  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.