Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Que manque t'il à Gilles de Rais ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que manque t'il à Gilles de Rais ?  (Lu 17464 fois)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #75 le: Octobre 28, 2008, 16:16:49 »

2 parties!!!! pas très significatif! et puis juste un petit truc... joueurs normals t es sûr qu'il n'y a rien qui cloche Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
MicMcdo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



Courriel
« Répondre #76 le: Octobre 28, 2008, 16:57:41 »

Oui juste deux parties contre des gens qui on un peu plus d'expérience que moi à HD.


Non ce n'est pas significatif.  Mais je persiste à dire que Tarik n'est une bouse que si en le jouant on focus sur le kill de l'offiicier adverse.  En le jouant le scénario le joueur adverse se retrouve tour 2 à devoir revoir complètement sa stratégie qui consiste à protéger son officier.  Et sur cela que j'ai gagné.  Mes adversaires on mal réagit en essayant de se repositionner et de changé leur stratégie.  Et les deux fois, au final, j'ai réussie à tuer l'officier adverse avec Tarik quand ce n'était même pas le but de la compo et de ma stratégie.  Mais pour en profiter il faut méta gamer.  Prévoir la réaction et le jeux de l'adverse en voyant Tarik et jouer en conséquence.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #77 le: Octobre 28, 2008, 17:08:12 »

suis pas convaincu du tout enfin ceci n'est pas un topic sur Tarik Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #78 le: Octobre 28, 2008, 17:17:22 »

Mais pour en profiter il faut méta gamer.  Prévoir la réaction et le jeux de l'adverse en voyant Tarik et jouer en conséquence.

Ca s'appelle plutot reflechir ou anticiper.

Metagamer, c'est jouer ou prevoir son jeu en fonction d'informations recuillies en dehors des parties, comme le % de sarasin, les compos les plus joues, les scenars prevus. Une fois en jeu, on parle plus de metagame.

Juste par souci du detail, parce que sur ce forum ce mot veut plus rien dire  Roulement des yeux.
Signaler au modérateur   Journalisée
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #79 le: Octobre 29, 2008, 09:46:52 »

je note que si noius mettons "prestige sataniste" a ce cher gilles, il va pouvoire recruter les demons (mot clef : luciferiens : sataniste) certes mais aussi sara chez les occidentaux, car elle est sataniste, et surtout la geule des abysses qui est un demon asservis et sataniste.

deja que gilles est balaize, est ce reellement nessecaire de pouvoir compter gilles comme un 4 eme officier demon ? et est t'il aussi utile de donner aux merco l'acces a la geule ?

j'imagine la compo fuméé :

gilles / golem / geule / GDC / ect...

foutons la paix a notre marechal des enferts ! par le string de jeanne d'arc !
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #80 le: Octobre 29, 2008, 17:08:47 »

la capacité prestige est liée au nom de la faction: la panthère n'a pas comme mot clef "sarrasin" mais elle peut être enrôlée par rossinante. ou alors il faudrait repenser tout le système. mais ca devrait être assez compliqué de cibler une seule catégorie de combattant d'une faction...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #81 le: Novembre 03, 2008, 11:26:07 »

On pourrait imaginer un Prestige (troupiers - satanistes) ?
Ce qui exclurait les indépendants...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #82 le: Novembre 03, 2008, 15:07:51 »

On pourrait imaginer un Prestige (troupiers - satanistes) ?
Ce qui exclurait les indépendants...
T'es pas un peu interessé là non?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #83 le: Novembre 03, 2008, 15:10:08 »

Bonjour à tous,

Je ne poste que très peu sur les forums, mais là 6 pages à lire que Gilles c'est de la boue parceque ceci ou cela... que rossinnante c'est la plus forte, que Tarik c'est pourri, je pense qu'on dévie.

Les mercos ont effectivement trois autres officiers de choix (pour l'instant on verra après refonte des profils). A priori des mercos il en sortira encore après donc peut être que les tournoyeurs expérimentés ne voient pas l'intérêt de jouer Gilles mais peut être que dans 6 mois il deviendra un must have (ou pas... Roulement des yeux je suis pas créateur du jeu).

Par contre pour Gilles je pense que des analyses constructives ont été établies et très bien étayées.
Gilles pourrait être balaise si il avait un ordre ou une aura qui apporterait un petit plus (comme celle de Tarik qui est un monstre: dans mon club il a sa petite renommée et surtout il permet de créer une possibilté de victoire alternative bonus).

Bref et merci de m'avoir lu je dirais ceci voyons juste les futures sorties mercos en 1635 et les futures factions avant de jeter une si belle figurine, et je suis sur que des petits malins en feront quelque chose Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
KTA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #84 le: Novembre 22, 2008, 16:24:01 »


il lui manquerait pas vae victis et vae soli??

c'est une erreur?
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #85 le: Novembre 22, 2008, 16:30:58 »

On ne met plus les vae sur les cartes de recrutement des officiers, on sait qu'ils l'ont d'office.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.