Menu principal

Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)

Démarré par didier59, Décembre 08, 2008, 22:27:38 PM

« précédent - suivant »

Gilthanas

CitationEuh... où qui sont les scénarios en question?

C'est Zaebas 4, donc c'est une surprise  ;D

Surtout qu'ils sont couillus les scénarii  :o
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

mzi

Une super surprise où il y a la moitié des participants qui connaissent les scénars et l'autre qui ne les connaît pas... hum... :/

didier59

Bonjour,
seul les organisateurs (les D6D) connaissent les scénarios qui sont issus de Zaeba 4 (dévoilé officiellement le 31/01), donc tous les joueurs les découvriront demain. Je peux juste vous dire que Exploration, vous le connaissez déjà, Rituels de bataille est un scénario à objectifs multiples et Prisonniers, il vous faudra libérer des combattants,
voilà, pas d'inquiétude, tout va bien se passer  ;)
bye
Didier
Officier et peintre des D6D

mzi

Ralf

Argh, me dis pas que les mercenaires ne joueront ni dans la forêt, ni dans la crypte !

didier59

Citation de: Ralf le Janvier 30, 2009, 12:37:59 PM
Argh, me dis pas que les mercenaires ne joueront ni dans la forêt, ni dans la crypte !

Salut Ralf
Les Mercenaires vont rejoindre les autres factions, donc on pourra très bien jouer sur ces tables pour représenter la faction qui nous a recruté.

didier59

Citation de: Alexter le Janvier 30, 2009, 11:11:35 AM
c'est normal que pour les 2 premières rondes, ce soit Egarés/Occidentaux et Sarrasins/Démons sur les tables centrales ?

Tout sera expliqué lors du tournoi, et oui,  il y a une explication à tout  ;D

P.S.
Voir petit ajout pour le déroulement de la Ronde 2

manx

Mon l'air bien nerveux tous ces joueurs ;), Et bien ils ont raison! ;D, çà vas fritter sec avec ce que l'on a préparé pour eux.
Sérieux, j'en aurais déjà mal au ventre, du style : "Euh, y faut que j'y passe avant...désolé :-\"
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

Belgian_psycho

question débile avec le scénar des pierres.

On doit se placer à minimum 6 toises des combattants de l'adversaire. Quid des déploiements avancés et embuscades?
pour des propos intelligents, voir ci-dessus

didier59

Toutes règles de déploiement fonctionnent normalement.

Changement de dernière minute pour le scénario joué lors de la ronde 2, tout le monde jouera Prisonniers (Sauf Forêt et Crypte).

A demain
bye

manx

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

Macmanus

Excellent ! Des tables magnifiques, une organisation du tonnerre et une ambiance hyper sympa. La prochaine fois vous pourrez compter un joueur en plus chez les occidentaux ! Vivement le prochain tournoi !

Ps: pour Vinz, Netchaiev et CCCP : la prochaine fois vous rentrez à pied !!!
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Netchaiev

Citation de: Macmanus le Janvier 31, 2009, 20:46:30 PM
Excellent ! Des tables magnifiques, une organisation du tonnerre et une ambiance hyper sympa. La prochaine fois vous pourrez compter un joueur en plus chez les occidentaux ! Vivement le prochain tournoi !

Tout pareil ! C'était vraiment byzance ! Félicitations aux orgas !

Citation de: Macmanus le Janvier 31, 2009, 20:46:30 PM
Ps: pour Vinz, Netchaiev et CCCP : la prochaine fois vous rentrez à pied !!!

Je ne te le fait pas dire, nous n'avons pas assurés sur ce coup, la honte de l'Artois c'est nous !

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

manx

Bon! bin çà je-on prend, mais orgas touchés rime avec joueurs appréciés.
Vous recevoir fût un plaisir!

Pour une des factions représentées, message personnel: "ne tardez pas, il est passé HOUIT HEURE" ;D

Architecte D6D

Eusèbe

Et bien ce fut un plaisir et je remercie à nouveau l'organisation pour l'accueil. Merci à tous.
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu