Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)  (Lu 34968 fois)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #135 le: Janvier 31, 2009, 21:48:40 »

Très bon tournoi malgré mes résultats.

J'ai enfin pu mettre un visage sur certains pseudos.

Et merci à Belgian_Psycho pour la thérapie du Golem  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Ralf
Invité
« Répondre #136 le: Janvier 31, 2009, 21:50:50 »

Je rentre ben content (mais complètement aphone  Lèvres scellées).

En exclu, mon rapport de bataille comme si vous y étiez :
-Partie 1 : branlée.
-Partie 2 : branlée.
-Partie 3 : branlée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jeantoutnet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Je suis broken.


Courriel
« Répondre #137 le: Janvier 31, 2009, 22:03:09 »

C'était super, l'ambiance y était, des tables magnifiques, des joeurs sympas.

Mon rapport de battaille:

- Partie 1: Grosse branlée que m'a mit Damien (Belgian-psycho)
- Partie 2 Grosse branlée que J'ai mit à Arathros (victoire magistrale)
- Partie 3: Egalité contre Gro gro, c'était bien amusant, ça c'est joué sur le fil du rasoire, pour l'un comme pour l'autre.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb
lucassky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #138 le: Février 01, 2009, 00:24:38 »

Encore un super tournoi des D6D.

Accueil café viennoiserie miam miam.

Premier tour :
Vu par un troupier
Vargas arrangue ses troupes pendant qu'elles se frigorifient dans les désolations glacées en se demandant ce qui a pu encore traverser l'esprit de leur franc capitaine pour les conduire dans un coin pareil.

Mais pourquoi donne t'il toujours l'impression de ne pas subir les éléments notre capitaine ?
Ah le voilà qui nous fait signe de se rassembler pour le briefing :
" Soldats, fiers combattants de la chrétienté, aujourd'hui j'ai établi la liste des tâches à accomplir ! J'ai transmis la liste aux plus lettrés d'entre vous, ils vous diront exactement qu'elle est votre tâche ! Mais le plus important c'est que vous obéissiez à mes ordres et tout ce passera bien !"
Voilà la fameuse liste, voyons voir ça ...  et ben dis donc il a du bien picolé cette nuit. Où il a été cherché tous ça ? Et la marmotte elle met le papier dans l'emballage, on lui dira.

Deuxième tour :
Mission exploration de La crypte ! (Ou encore : Mais ... où est la lumière ?)
Vargas s'avance prudemment dans l'obscurité en ce demandant qui est le crétin qui a oublié les torches. Heureusement qu'ils ont trouvé ce chaudron pour les éclairer mais ils ne peuvent s'en éloigner de plus de quelques pas sous peine de ne plus rien y voir. Malgré tous il s'est avancé avec un spadassin pour tater le terrain, il doit bien y avoir de quoi s'éclairer pas loin ... Le spadassin interrompe ses pensées, il vient de sursauter et murmure à l'oreille de Vargas : - Capitaine, j'crois qu'ya un truc qui vient d'me froler.
- Ton imagination te joues des tours soldats, courage la sortie n'est pas loin.

Deux heures plus tard Vargas du se rendre à l'évidence, il tournait en rond et aucune lumière à l'horizon, juste quelques traces du passage d'égarés dans le coin. La mission d'exploration était un échec total.

Troisième tour :
Mission exploration le retour mais dans le désert (Ou : On y voit rien avec ce vent et en plus ça brûle.)

Vu par le bretteur partie en éclaireur :
Je tentais de percer le vent violent, aveuglant et brûlant. Les hommes en armure soufflaient à grand peine pour avancer. Mais ce n'était rien par rapport à ce que j'endurais et à l'état lamentable dans lequel se transformait mes somptueux atours qui avaient séduit tant de damoiselles. La peau raffinée de mes mains était constellé d'éclat de sable vitrifié et mon visage boursouflé par la chaleur du vent.
Voilà que quelque chose bouge devant moi, pointant mon pistolet sur la forme en mouvement je fais feu, elle s'effondre. Le bruit de la détonation est couvert par le sifflement du vent.
Je me retourne pour chercher le reste de la compagnie mais je suis seul. D'autres formes s'agitent devant moi mais dans le doute je ne bouge pas et attend la fin de la tempête.
Enfin elle se termine et je me rend compte que le franc capitaine a fait monter le campement. Il me semblait pourtant que nous devions explorer la région le pus vite possible ? Si les ordres ont changé tant mieux, je vais aller de ce pas me plaindre pour les dégradations matérielles que j'ai subis.

Les sarrasins avaient profité de cette tempête pour explorer la zone au nez et à la barbe des occidentaux. Mais ceci ne s'en préoccupent que peu puisqu'ils avaient quelques bonnes bouteilles de vin et de quoi se remplir la panse. Ainsi que d'autres préoccupation plus importante comme le polissage des armures abimées.

Conclusion :
Un très bon tournoi. Des tables super jolies avec des décors magnifiques.
Mais surtout des organisateurs toujours aussi sympa, souriant et à fond dans Hell dorado, rien que pour ça, ça vaut le coup.
Merci à eux pour tous ces bons moments !
Signaler au modérateur   Journalisée
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #139 le: Février 01, 2009, 00:56:05 »

Un très bonne journée ! Des tables toujours aussi sympa et des adversaires très sympatiques, un grand merci à eux : Uranus, CCCP et Irinia ! D'ailleurs Irinia viendra surement faire le rapport de notre bataille, mais ne le croyais pas, c'est un grand affabulateur (HOUIT !!!).

Jabba (co), joueur broken ! Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #140 le: Février 01, 2009, 01:38:31 »

Super tournoi: des gens sympas, des tables superbes, des scénarios et des terras franchement bien pensés, et j'en passe...

Partie 1 contre MZ
I : Pierre de l'immortalité dans la Foret : Défaite (Salaud, tu m'a volé m'a victoire ! ^^) : Apres avoir passé 5 tours sans problème avec la pierre de l'immortalité dans les mains de Sara et tout qui joue contre MZI (Terraformation désavantageuse, Géant des forets qui lui tombe dessus et défonce un rétiaire puis un squamate, pierres qui explosent à proximité d'un autre squamate et un autre rétiaire, Bran qui se fait quasi défoncer) je me dit c'est bon, c'est gagné, il ne reste plus que le grouillant et Bran avec 3 PV, et moi j'ai encore 3 doppels neufs et Sara... Sauf que j'envoie 2 de ces doppels sur Bran, à qui ils font chacun... 1 PV. Bran finit donc la partie avec 1 PV (alors que je m'attendais à le tuer pour gagner, quitte à y perdre mes derniers doppels) puis fonce sur Sara qu'il met en piece: la pierre tombe de ses mains, Bran n'a plus le temps de la ramasser mais gagne du coup par le controle stratégique de la zone, s'agissant de la derniere figurine non insignifiante sur la table.
Macmanus a d'ailleurs fait le rapport de bataille de ce triste exploit ^^

Partie 2 contre Ralph : Prisonniers : Victoire. Rien à dire, une super partie, je remporte plus ou moins la terra formation, reussissant à créer un goulot du coté de mes cages, forcant l'adversaire à passer dans du terrain difficile et compagnie, et je laisse des doppels en retrait en contact avec les cages pour empecher leur ouverture; Ayant deviné la présence de Sha Ren Zhe j'ai enlevé de ma compo toutes les petites figurines mis à part un grenadier, comptant sur l'aspect psychologique du "Viens chercher mon grenadier entouré de doppels, j'attends que ça ^^", malheureusement, Raplh suffisamment tête brulée viens tout de même le chercher, le tue et repart aussi tôt. Dans le même moment je profite d'une petite erreur de Ralph, qui a protégé une cage avec Eloise dedans, mais qui a oublié de le faire pour la plus éloignée; celle avec Anna dedans; du coup ni une ni deux, Messire Valet sprinte vers cette dernière, téléporte Valombre qui s'active ensuite et ouvre la cage, Anna se retrouvant libre à quelques mètres de Don Quichotte.
Elle mourra sous ses coups en lui rendant la monnaie de sa pièce, emportera avec elle un déserteur, puis le Don périras sous les coups de Valombre.
Au final mes 2 cages sont intactes, j'ai perdu Anna et un Doppel qui attaquait, mais j'ai libéré une cage, tué l'officier adverse et un troupier, et remporte donc la victoire.

Partie 3 contre Voran (Désolé pour le pseudo, je sais plus exactement Clin d'oeil ) : Exploration contre des démons : Défaite. Alors là c'est la débacle, je vois pas comment j'aurais pu mieux faire ^^ Je joue 10 figs contre en face un Samael, 1 gourmand, 1 GDO et 2 GGC dont un qui est immortel du fait d'un avantage stratégique spécial acquis par les démons (La figurine concernée se releve au tour suivant chaque fois qu'elle est tuée mais deviens insignifiante)...
J'essaye de bourrer tout ce que je peux; je tue le GDC qui se releve, je balance une grenade, je truffe de plomb le gourmand, mais rien n'y fait: Le GDC se releve systématiquement, le gourmand evite la morte grace à Elu de Samael, et si je tue Samael tout le monde recupère ses PV. J'essaye du coup de passer en force et de jouer le surnombre, probleme, j'ai en face de moi des grands socles partout, tous avec allonge, avec beaucoup de DPT alors que moi je ne courre que de 8 max. Du coup j'arrive à passer quelques figurines mais rien n'y fait; je prend des pertes énormes, dont Baptiste tué par Samael avant qu'il ai pu se téléporter au fond. La partie se termine au tour 2, le Gourmand capturant la dernière zone hors de portée pour les autres, il ne me reste plus grand chose sur la table. J'ai beau retourner la partie dans tout les sens, j'avoue ne pas voir ce que j'aurais pu faire d'autre ^^

Voila voila Sourire
Tout ça pour dire que malgrès mes résultats, j'ai passé une tres bonne journée et c'e'st à ce jour le meilleur tournoi HD auquel j'ai participé, surement pas le dernier donc ^^
Merci à Didier, son frère et toute leur équipe pour l'organisation et le déroulement de la chose, c'etait vraiment sympa Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #141 le: Février 01, 2009, 10:14:23 »

ENCORE MOI
J'ai pas joué alors j'suis énervé! de plus les sarrasins, ma faction d'jeu, c'est encore pris une magistrale branlée, çà aide pas.
J'ai vu pas mal de choses, et je tiens à décerner une Palme à nos Amis belge, Pourquoi? et bien 3 choses:
Ronde 1: Dans la forêt, du genre partie plier = bin non. On fait pas mieux. (voir commentaire de VinZ sur MZI) Quel panache MZI, et j'suis sûr que tu finiras joueur de l'année: celui qui joue Gôtz sans l'faire parler Grimaçant....... ce rêve bleuuuuuuu
Ronde 2: Toujours dans la forêt, du style j'calcule tout = oh bin merde! Prenez une boule de chair avec un cailloux dans les mains, qui se rapproche de houit sarrasins, et qui se dit: examinons cette pierre une fois, ouais bin pas deux! car c'est la bonne. Là t'as toujours houit sarrasins qui s'marre et qui te font direct monter la boule de chair sur la machine et vas-y pour un kebab Grimaçant
Ronde 3: Encore du sarrasin, mais là deuxième panache de la journée. Exploration, 9 figs, 9 zones, 1 tour..........Oh bin merde!

Merci à tous. Au moins on sait pourquoi on l'fait.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #142 le: Février 01, 2009, 11:06:23 »

EXCELLENT TOURNOI
Des joueurs et des organisateurs super sympa.
Des tables magnifiques avec de très bonnes règles spéciales.
Bref je ferai la maximum pour participer au prochain  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
Ralf
Invité
« Répondre #143 le: Février 01, 2009, 13:30:39 »

Manx----->Hey mais en fait t'es un mec normal dans la vraie vie, alors !

Non parce que tu me faisais un peu peur à te lire sur le forum...
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #144 le: Février 01, 2009, 13:52:01 »

Super tables, super orga! J'ai eu la chance de jouer sur la forêt et la crypte et j'en suis bien content!

J'ai affronté uniquement des occidentaux ("Foule occidentale, qui a soif d'idéal...").

Encore merci et pardon à Uranus (dans l'enfer ardent) et lucassky (dans la crypte), que j'ai affrontés sur "Exploration". Götz ne pardonne pas (deux victoires magistrales en deux tours avec des pisteurs qui courent dans tous les sens). Le seul match disputé fut le premier, dans la forêt, contre VinZ (voir ci-dessus et surtout là). Je dois ajouter que j'ai oublié de déployer un pisteur, en plus. J'adore ce genre de partie où tout semble perdu, dès le premier tour, mais où il faut gratter à mort pendant les quatre suivants pour remonter. 'fin bon, la forêt, elle ne m'aime pas, c'est certain.

Ah oui, je vous ai dit que Sœur Éloïse me faisait bien marrer? Non? Ben c'est le cas.

Au plaisir de vous recroiser au détour d'une table.
« Dernière édition: Février 01, 2009, 20:07:41 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #145 le: Février 01, 2009, 15:16:55 »

Voilà le début du rapport de bataille de Vinz contre MZI dans la forêt. Comme il se base sur mes notes j'ai peut-être zappé des trucs. Ensuite, c'est mon premier, soyez sympa. Enfin c'est orienté occidental, c'est du fluff pas du parti prit.
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3357.0

j'attends vos critiques et commentaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #146 le: Février 01, 2009, 15:30:46 »

Superbes tables, super décors, orga sans failles, bravo à tous! Ça a dû représenter pas mal de boulot.

J'avoue ne pas avoir préparé de compo avant d'entrer dans la salle, je l'ai faite au pif en deux minutes avant ma première ronde. Ma réserve ne m'a pas servi (comme à chaque fois), je préfère encore miser sur l'expérience que j'ai accumulée avec elle lors des précédentes rondes que de changer le calibrage.

Asaliah
Ambassadeur
Succube
GDC
Pleureuse
Paresseux
Démon de chair
nomade squamate

Première ronde contre Jeantoutnet et les égarés d'isha sur missions.

Isha
Geule des abysses
Rétiaires x2
squamate
croc des enfers
pisteur
Vorenus

Pas des masses de parties à son actif d'après ce que j'ai compris, je l'ai honteusement malmené avec mes lémures possession sur des morceaux de choix (gueule et rétiaire). Il avait sorti le croc des enfers, mais je m'en suis prestement occupé pour m'oxygéner correctement dans mes stratégies. Deux rétiaires, l'un contre l'autre n'est pas forcément une bonne idée. Souriant Il ne reste qu'un rétiaire en fin de partie contre Asaliah, l'ambassadeur la pleureuse ... et peut être la succube, je ne sais plus. Adversaire très sympathique. Avec un peu de chance, on se reverra à Mons.

Je termine donc sur une victoire magistrale

Deuxième ronde, Jabba m'envoie sur pierres de l'immortalité :p
J'affronte Shillom et ses sarrasins si je ne me trompe pas.

Nazir
Pilier Hallebarde
lancier
Jafar
2 dibbukims
2 sanctifiés
2 berbères
1 piétaille damnée

Il avait de quoi se booster le jafar ^^


Terraformation catastrophique pour moi, obligé de mettre des décors a 4 qui me sont très néfastes dans ma propre zone de déploiement. Oubliez les bonus, il n'y a qu'un décors qui aide le joueur ici et il a été très vite pris par l'adversaire.

début de partie encore pire que la terraformation, je perds un gdc sur un lancier non activé. Ce dernier se prend même le luxe de se soigner de 9 pv sur 10 perdus. mon paresseux meurt le même premier tour, Asaliah va se perdre au fond dans la boue pour trouver une pierre, le démon en prend une dans sa poche...

Tour 2 je me dis que je vais tenter de faire exploser la pierre près de ses troupiers en masse devant moi pour récupérer un peu de prise sur le jeu. Sauf que je fais un 6 pour analyser la pierre... merde c'est la bonne toutes les autres pierres explosent. Je me retrouve donc avec un démon de chair en face de toute la faction sarrasine, Asaliah à moité mort au fond et déjà amputé sévèrement de ma force de  frappe.  On sort les rames et on commence Souriant J'ai occupé tous mes tours à faire tuer le porteur de la pierre, pour lui faire perdre un tour jusqu'au moment où j'ai fini par le tableraser à coups de lémures, de soins de succube a 6 de défense et d'ambassadeur à coups pénétrants 2. (j'ai eu un sale bol avec l'ambassadeur sur ses jets de dés) Dernier tour, la pleureuse arrive désespérément à rafler la pierre, je n'y croyais tout simplement pas. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas m'être pris Jaffar ou le hallebardier sur la figure et de les avoir tués avec mes lémures. Sinon, c'était la fin. L'adversaire était très sympathique aussi et très fairplay. Au plaisir de se revoir.

Deuxième victoire magistrale.

Troisième ronde sur exploration contre Gilthanas.

Don
Charon
Sha ren zhe
Golem et isaia
Helle moller
Angelo
Trappeur russe

Terraformation compliquée pour l'adversaire. Idées pas claires pour moi, j'ai mis un temps de fou pour me lancer dans ma première activation. Tour 2, le gdc tombe sur le don, sha ren zhe et l'ambassadeur se frittent, le démon de chair et le trappeur russe discutent, angelo vient voir mon paresseux qui lui explique qu'il n'est PAS un lémure. Le golem décide d'aller venger angelo. Tour 3, isaia décède dans d'atroces souffrances et le golem achève le paresseux et vient voir Helle Moller qui passait par là. sha ren zhe décède sous les coups de l'ambassadeur, Le gdc continue d'explorer la carte, la partie est pliée et on s'arrête là.

Gilthanas se rend compte que le golem est nul et que c'est lui qui lui a fait perdre la partie. Avec 32 points de rab, tu pourras mettre la voyageuse à la place du Don Sourire

Troisième victoire magistrale, je rafle le premier prix.


Un grand salut à toute l'équipe des démons et un grand merci au mercenaire ralf pour son irremplaçable participation à la victoire démoniaque Grimaçant


« Dernière édition: Février 02, 2009, 17:57:58 par Belgian_psycho » Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #147 le: Février 01, 2009, 16:38:45 »

Manx----->Hey mais en fait t'es un mec normal dans la vraie vie, alors !

Non parce que tu me faisais un peu peur à te lire sur le forum...

Merci Ralf, maintenant grace à toi, je n'suis plus un avatar, je suis un homme libre ......ta-ta-ta-ta (heu, çà c'est la musique qui va avec)
répondez moi, me r'mettez pas dans' satané village.

Bonjour chez vous!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #148 le: Février 01, 2009, 17:32:32 »

Bonjour, bonjour,
voici pour commencer une belle photo de vainqueurs  Souriant, ça fait vraiment plaisir de vous lire aujourd'hui.



pour les résultats, voici les grandes lignes du déroulement et du classement, nous avions donc 5 sarrasins, 4 démons, 4 occidentaux, 4 égarés et 3 mercenaires, les mercenaires ont été recrutés par les factions des démons, des occidentaux et des égarés. On s'est donc retrouvé avec 4 groupes de 5 joueurs, voilà un tournoi qui peut commencer.

Ronde 1 : Rituels de bataille (Dans la Forêt, Egarés et occidentaux se battent pour l'immortalité, pas de Pierre découverte)
Ronde 2 : Prisonniers (Dans la Forêt, Sarrasins et Démons se battent pour l'immortalité, Pierre découverte par les démons)
Ronde 3 : Exploration (Dans la Forêt, grand retour des Egarés et des occidentaux, Pierre découverte par les occidentaux), les démons ont récupéré l'immortalité pour cette ronde.

Classement par faction
1. Les démons
2. Les égarés
3. Les occidentaux
4. Les sarrasins

Classement des Joueurs (pour chaque faction)
1. Belgian Psycho (Grand gagnant du tournoi et numéro 1 des démons)
2. Eusèbe (pour les occidentaux)
3. Mzi (pour les égarés)
4. Irinia (pour les sarrasins)
5. Gilthanas (pour les mercenaires)

Gagnant du concours de peinture : Netchaiev

Voilà, Xtian59 viendra faire un petit résumé plus précis,
merci à vous, pour le bon déroulement de cette journée, bon humeur et fair-play étaient au rendez-vous,
à bientôt (d'autres photos à venir)
Didier
« Dernière édition: Février 01, 2009, 18:42:28 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #149 le: Février 02, 2009, 10:00:49 »

Bravo et félicitations aux démons qui redorent nos couleurs.

J'avoue que voir un Grand Damné de la Colère rester jusqu'en tour 3 ou 4 me laisse pantoi d'admiration Belgian_Psycho Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.