Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Cannes- 06]15 février 2009- Le grand conseil des mercenaires: 1. Le pacte

Démarré par Asmo Nico, Janvier 15, 2009, 14:36:49 PM

« précédent - suivant »

foudre

Bon pas vraiement dans le ton mais y'a t'il une possibilité d'avoir un peu plus d'info sur les templiers pendant le tournoi ?

Liancour

C'est possible que tu en aies... Possible...  ;D
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

foudre

???

bouh je déteste ce type de réponse  ;D , il faut avoir pitié des personnes ne pouvant malheureusement se déplacer et attendant des news avec impatience  ::)

Feu06

Aller c'est partie pour la foire au question :  ;D

Y aura t il Goeff ou/et Croc ?

Y aura t il Liancour ou/et AsmoNico ?

Y aura t il une collecte des chutes de Figs ?

Y aura t il moyen de faire des echanges de prima ?

Y aura t il les nouveaux avantage strategiques ?

Y aura t il les Immortel en expo ?

Y aura t il moyen de les jouer en avant premiere ?

Y aura t il d'autre personnage important ?

"Zut des clients ... je finirai plus tard  ;D ;D ;D"

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Asmo Nico

Citation de: Feu06 le Janvier 29, 2009, 14:36:57 PM
Aller c'est partie pour la foire au question :  ;D

Y aura t il Goeff ou/et Croc ?

Geof non, Croc du jeudi au samedi milieu d'après midi. Mais il ne sera ps enchaîné au stand, il maraudera dans les travées cannoises.
Y aura t il Liancour ou/et AsmoNico ?

Oui pour moi, du début à la fin, mais je serais toujours en mouvement. Pour Liancour, normalement oui du début à la fin, mais c'est à confirmer. Il y aura aussi Guiz et tout les membres de la T2M qui travaille d'arrache-pied sur les tournois officiels avec Liancour.

Y aura t il une collecte des chutes de Figs ?

non

Y aura t il moyen de faire des echanges de prima ?

oui, mais pas tout. Il n'y aura par exemple pas les figurines à l'unité. Si tu veux quelques choses de précis, envoie mi un MP.

Y aura t il les nouveaux avantage strategiques ?

oui

Y aura t il les Immortel en expo ?

Oui, ainsi qu'une grande partie de la collection du studio, avec certainement les previews des sorties fin mars, voir si le monde est parfait la greens de celle d'avril.

Y aura t il moyen de les jouer en avant-premiere ?

Oui je l'espère, si j'ai mon armée démo peint en temps et en heure.

Y aura t il d'autre personnage important ?

Samedi et Dimanche, il y aura JAG et Mickaël Bigaud de l'équipe artistique sur le stand.
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Feu06

Ok merci pour ces reponces rapide , je vais de ce pas faire une liste au pere noel  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

YoshiRyu

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Liancour

la belette

Bonjour

Une petite question pour ceux qui connaisse ce genre d'événement.

Je serais bien intéressé pour participer à ce tournois ( ce serait mon premier tournois ), mais le "problème" c'est que j'aimerais aussi visité les autres activité du salon (demo de jeu de plateau..) ,
Ma question est comment s'organise les rencontre, dans quel laps de temps ce fait un tournois de ce genre de tournois, combien de match?

désolé si ma question est ridicules  ;D
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

GuiZ

Citation de: la belette le Février 01, 2009, 14:43:38 PM
Je serais bien intéressé pour participer à ce tournois ( ce serait mon premier tournois ), mais le "problème" c'est que j'aimerais aussi visité les autres activité du salon (demo de jeu de plateau..) ,
Ma question est comment s'organise les rencontre, dans quel laps de temps ce fait un tournois de ce genre de tournois, combien de match?

Bonjour,

le tournoi se déroule en trois rondes entrecoupées de pauses. Je ne peux aujourd'hui donner le planning exacte mais nous prévoyons d'ors et déjà que les joueurs puissent prendre le temps de manger / visiter le salon / voir les figurines du studio / discuter avec l'équipe Asmodée / etc... Par contre, ne nous voilons pas la face : faire une démo de jeu de plateau est long. Je ne pense pas que tu auras le temps de le faire le jour du tournoi.

GuiZ
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Jonquille

Le salon dure plusieurs jours, si tu peux venir samedi c'est bon. On pourra même essayer les immortels.
C'est mon opinion et je la partage.

la belette

merci pour vos réponse. j'hésite, j'hésite.... les inscription se clôtures quand?

Venir avant ( le samedi ) dur dur, j'habite  Lyon et je suis en vacance le samedi....
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

Liancour

J'ai jeté un coup d'oeil sur les inscriptions tout à l'heure et... Quoi ? Pas d'occidentaux ? Bah alors les gars, il faut vous motiver. Avec les bons résultats de Strasbourg il serait temps d'enfoncer le clou non ?

groumph

Haa, je viendrai bien defendre nos couleurs...personne pour me sponsoriser? (on sait jamais un riche rentier ne sachant quelle noble cause defendre...ou quelqu'un qui a des billets de train gratos)  ;D

Par contre l'image "d'enfoncer le clou" n'est pas très bien choisi, ça n'a pas vraiment reussi au Fils de Celui en qui nous Croyons!  :D
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

balthazar

Et hop, me voilà inscrit !

Et en tant qu'occidental pour changer, comme ça il y en aura au moins un ! Une question reste en suspens, Vargas ou Valombre ? Mmhh...
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment