Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  limite du CBT
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: limite du CBT  (Lu 3790 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« le: Mars 14, 2009, 11:48:47 »

je faisait une partie contre des égaré Cool
voici la situation :
un squamate blesser  charge par grain de sable et en prime il est dans l'aura de la pleureuse (-1 CBT et -1TIR ) le squamate a 0 ou 1 de CBT?
car 4 de base -1(blesser)-2 (terreur 2)-1 (aura)
 voici ma question:
" un combattant peut il avec des malus avoir 0 en CBT ou est il limiter a 1 comme pour combat défensif?"
j'ai beau chercher , je ne trouve pas le réponse.
pouvez vous m'aidez??
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 09:04:29 par ticondrihus » Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mars 14, 2009, 12:18:46 »

Toutes les caractéristiques peuvent tomber à 0, sauf la DEF qui est limitée à 1. C'est dans les règles sur les états, page 64, et je n'ai vu aucune exception pour le CBT.

D'ailleurs, maintenant que Jafar commence à 2 de CBT, il n'y a plus que les modificateurs pour voir une fig avec 0 en CBT.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #2 le: Mars 14, 2009, 14:13:55 »

merci beaucoup
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #3 le: Mars 15, 2009, 18:29:37 »

Je pense qu'il est utile de noter que de toutes manières, on s'en moque puisque grain de sable est un lémure et que son contact avec une figurine ennemie ne provoque pas de passe d'arme à cause de son statut de lémure.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #4 le: Mars 15, 2009, 22:37:16 »

Citation
Je pense qu'il est utile de noter que de toutes manières, on s'en moque puisque grain de sable est un lémure et que son contact avec une figurine ennemie ne provoque pas de passe d'arme à cause de son statut de lémure.
un contact avec un lémure cause une passe d'arme sinon comment veut tu les tuer (surtout celui immuniser perforant Grimaçant)
c'est juste un contact non réciproque
dans mon exemple le squamate charge donc il y a bien passe d'arme Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #5 le: Mars 15, 2009, 23:35:22 »

A pardon.

Quand j'ai lu "le squamate blessé est chargé par grain de sable", j'ai bêtement cru que le squamate était chargé par grain de sable.

Maintenant, dans le cas où le lémure vient au contact d'une figurine, no passe d'arme.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #6 le: Mars 16, 2009, 06:51:19 »

bah apparemment si y'a passe d'arme (par exemple quand trente deniers vient au contact d'une figurine (attraction, etc), y'a passe d'arme, alors pourquoi pas pour un lémure) ??
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #7 le: Mars 16, 2009, 08:40:59 »

C'est une règle spéciale des lémures : quand ils arrivent au contact, il n'y a pas de passe d'armes (d'ailleurs ce n'est pas un assaut ou une charge non plus, c'est leur marche spéciale). En général on s'en fout : le lémure arrive et se fait sauter. Ici, ce n'est pas le cas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #8 le: Mars 16, 2009, 09:45:56 »

Ça c'est intéressant! Ça rend Chung d'autant plus efficace...
Je sens qu'il va devenir le meilleur ami des infernalistes!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #9 le: Mars 16, 2009, 10:53:06 »

un contact avec un lémure cause une passe d'arme sinon comment veut tu les tuer (surtout celui immuniser perforant Grimaçant)
c'est juste un contact non réciproque

rectification, il n'y a pas contact non réciproque lorsqu'on combat un inoffensif. le contact non réciproque n'est utilisé que dans les cas de mise au sol et immobilisation (et les erratas ne sont pas à jour, je sais :-) )
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #10 le: Mars 16, 2009, 10:56:12 »

C'est une règle spéciale des lémures : quand ils arrivent au contact, il n'y a pas de passe d'armes (d'ailleurs ce n'est pas un assaut ou une charge non plus, c'est leur marche spéciale). En général on s'en fout : le lémure arrive et se fait sauter. Ici, ce n'est pas le cas.

Intéressant, je jouais pas assez les lémures, j'avais jamais vu ça. Merci d'éclairer ma lanterne
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.