Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Gencon + 3 semaines

Démarré par Kayle Raven, Mai 18, 2009, 15:16:23 PM

« précédent - suivant »

nald

on est tous derrier vous et sur les dents dans l'attente de la suite de l'aventure

nald
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Xlatoc

Merci de nous tenir au courant thomas !

Allez, je vous souhaite bonne chance dans les négociations, on attend tous la suite avec impatience !
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Don Lope

Je vais faire mon lourd mais bientôt ce serait quand? :D

C'est juste que je commence à entendre des rumeurs bizarres invérifiables avec de tout voire même pire. J'espère de tout mon coeur qu'elles soient fausses car j'ai entendu des noms qui ne me plaisent guère et qui me font douter sur la vie du jeu dans le futur.

Excusez moi encore de faire mon gamin impatient et maintenant je me tais :-X (comprennent ceux qui peuvent ;D)

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Desru

EDIT de moi-même : Autocensure pour ne pas lancer de polèmiques.

Après, il faut pas que le jeu meurt ok mais faut pas perdre de vue que c'est l'équipe actuelle qui a réussi à donner tout son cachet au jeu et sa force et qu'il serait dommage que cette liberté de création et cette cohésion d'équipe se perde.
Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.

Alaster

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Draco

Ca commence à faire tres long !
Personne n'a de nouvelle ou d'info, bonne ou mauvaise ?
"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"

Tobox

Mon petit doigt me dit que la semaine prochaine on aura le fin mot de l'histoire ^^

nald

@ tobox
de tout coeur je l'espère cette attente commence a peser sur mes petits nerfs durement éprouvés  ;D
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

krile

Tout ça me fait penser à une troupe d'accro à la cocaïne à qui on aurait annoncé que le production mondiale avait cessé.

On est tous en manque de notre "fix"  ::)

Eusèbe

he he,  et encore, on voit pas tous ceux qui sont en sevrage en train de baver sanglé à leur lit
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Kayle Raven

Perso je viens de me faire sevrer un grand coup par la vie, donc la suite se fera surement sans moi.

J'essaierai de continuer l'aventure mais ça va être de loin.

Content de vous avoir rencontré pour certains et lu pour d'autres.

krile

Citation de: Kayle Raven le Juin 26, 2009, 20:56:16 PM
Perso je viens de me faire sevrer un grand coup par la vie, donc la suite se fera surement sans moi.

Rien de grave j'espère ?

Nedzegob

Citation de: Kayle Raven le Juin 26, 2009, 20:56:16 PM

Bon courage, j'espère qu'on se recroisera, tu es un formidable adversaire occidental!
L'enfer c'est les autres...

M120

bah merde... j'espere que tout va aller mieux pour toi kayle.
tes commentaires vont manquer!
courage
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Xlatoc

C'est vrai qu'on avait une revanche à prendre !  ;D
Au plaisir de te revoir un jour Kayle, d'ici là, bonne chance à toi !
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI