Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

les nouveaux officiers

Démarré par vinse 8013, Mai 30, 2009, 22:42:34 PM

« précédent - suivant »

la belette

Citation de: ticondrihus le Juillet 05, 2009, 10:06:08 AM
elle n'est pas si souvent présente dans les armée démon  ::)  ;D

;D on va dire ça  ;D
saleté de pleureuse, comme j'aime quand la gueule s'en sert d'apéritif...

Citation de: ticondrihus le Juillet 05, 2009, 10:06:08 AM

après permettre au chaman de régénérer de 2 pv par phase d'entretien permet quand même de soigné ses amis sans trop de conséquence contre la pleureuse ou autre

ouai ça se sera très bon, mais va falloir que le boss tue sans se faire tuer ce n'est pas tout de suite que les squamats obtiennent génération +2...
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

YoshiRyu

en même temps, si pleureuse il y a, à ce moment là, tu change de tactique, et tu t'offre 10 VV à 2 par tour
passer du mode full exuvie au mode full VV si besoin est, c'est totalement gratuit ;)
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

la belette

Citation de: YoshiRyu le Juillet 05, 2009, 13:03:40 PM
en même temps, si pleureuse il y a, à ce moment là, tu change de tactique, et tu t'offre 10 VV à 2 par tour
passer du mode full exuvie au mode full VV si besoin est, c'est totalement gratuit ;)
Oui c'est vrai, mais maintenant je dis saleté d'ambassadeur  ;D, en fait je dis saleté de démon  ;D
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

mzi

Avec autant de VV, il est vraiment probable que le joueur Démon soit en peine de trouver le CMD nécessaire.

M120

c'est clair je vois mal un démon générer 10 pts de commandemant.
ou alors faut qu'on m'explique.
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

mzi

Exemple: Tsilla, Succube, Ambassadeur, Pleureuse, Orgueilleux (B_P's Classics)
Mais il a besoin du CMD pour la Succube et pour sauver ses fesses au cas où Tsilla est menacée.

M120

donc il aura jamais assez de cmd pour bloquer  vv à 2  pts
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs