Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Des questions ?? Des réponses !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des questions ?? Des réponses !!  (Lu 24459 fois)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #45 le: Septembre 02, 2009, 01:46:03 »

Le racheteur est donc Cipher Studio (lien trouvé sur TGN), les gonzes qui produisent Anima: Tactics.

Petite traduc:

Citation
Cipher Studios SARL, fabricant de figurine produisant déjà le jeu d'escarmouche Anima Tactics, ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont acquis les droits pour développer et produire Hell Dorado, le wargame avec figurines de Asmodée Édition.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de produire cet excellent produit d'Asmodée" a déclaré Kai Nesbit, propriétaire et président de Cipher Studios. "Nous avons suivi ce produit depuis son lancement et avons discuté avec Asmodée de la possibilité d'amener le jeu sur le marché anglais, bien avant que cette licence complète soit disponible. L'opportunité de développer et produire ce jeu en français, anglais, et éventuellement d'autres langues va permettre de poursuivre la croissance et l'expansion de cet univers passionnant."

"Cipher Studios continuera de collaborer avec l'équipe de développement originelle, y compris les écrivains, sculpteurs et autres talents créatifs. La cohérence de l'univers est très importante à la croissance du jeu. Nous prendrons en charge toutes les autres aspects de développement du jeu, tels que ses mécanismes et la fabrication de ses figurine", explique Kai Nesbit. «Hell Dorado sera un complément idéal à Anima Tactics puisqu'ils ciblent des joueurs différents tout en étant tout deux des jeux au format petite escarmouche, avec des développements et des formats de sortie similaires. Notre but est de sortir la première vague de produits non-français, y compris le livre de règles, dès que possible tout en continuant de produire de nouvelles figurines et  du contenu nouveau, à un rythme limité, jusqu'à ce que les sorties en anglais aient rattrapé celles en français."

Cipher Studios n'a pas annoncé de calendrier de sorties, mais prévoit de publier le livre de règles en anglais et la première vague de produits dès le début de l'année prochaine.
« Dernière édition: Septembre 02, 2009, 02:23:22 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #46 le: Septembre 02, 2009, 09:44:19 »

ça semble de très bonne augure donc Sourire

Bon, avant de (trop) s'emballer on peut attendre l'annonce officielle d'Asmodée qui ne devrait plus tarder, mais si déjà le reprenneur fait une annonce officielle, c'est qu'effectivement les choses doivent être abouties Tire la langue

PS : Merci Mathieu pour ce coup d'oeil expert Clin d'oeil
« Dernière édition: Septembre 02, 2009, 10:41:11 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #47 le: Septembre 02, 2009, 10:22:51 »

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Je vais de ce pas crier cette annonce par monts et par vaux.

Sinon pour nous les méchants français on ne peux pas espérer des news avant 1 an je pense. La grande question que je me pose, c'est ce qu'il y aura des cartes en français pour les nouvelles ref ou il faudra qu'on se mette à l'englais et là je dis Sus!!!

Le Loup
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #48 le: Septembre 02, 2009, 10:39:30 »

La grande question que je me pose, c'est ce qu'il y aura des cartes en français pour les nouvelles ref ou il faudra qu'on se mette à l'englais et là je dis Sus!!!

Le Loup

" L'opportunité de développer et produire ce jeu en français, anglais, et éventuellement d'autres langues va permettre de poursuivre la croissance et l'expansion de cet univers passionnant."

Gasps !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #49 le: Septembre 02, 2009, 10:41:26 »

Très bonne nouvelle pour moi, vu que je suis sur AT depuis sa sortie en France, j'imagine que ça ne posera pas de problèmes de distribution en France ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #50 le: Septembre 02, 2009, 11:15:06 »

A bin sa , c'est une super nouvelle ! C'est tres agreable de lire sa en se levant le matin XD
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #51 le: Septembre 02, 2009, 11:29:43 »

Une bien bonne nouvelle en effet, cela aurait été frustrant de voir de nouveau un si bon jeu arrêter là son développement officiel Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #52 le: Septembre 02, 2009, 13:08:01 »

bonne nouvelle

J'espére qu'il trouveront un moyen de garder les joueurs français, parce que faut pas compter avoir de nouvelles figurines avant quelques temps et les joueurs risque de lacher le jeu pour aller voire ailleurs (sans y revenir)

reste plus qu'a attendre d'en savoir plus pour voir ce que l'avenir nous réserve....

Ca va me laisser le temps de finir de peindre  infinity, et space hulk  sans lâcher helldorado Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #53 le: Septembre 02, 2009, 13:35:27 »

Sinon pour nous les méchants français on ne peux pas espérer des news avant 1 an je pense.
J'espére qu'il trouveront un moyen de garder les joueurs français, parce que faut pas compter avoir de nouvelles figurines avant quelques temps et les joueurs risque de lacher le jeu pour aller voire ailleurs (sans y revenir)
Dites les gars... Je sais qu'on a la réputation ("on" = les Français) d'être râleurs, mais même sans compter qu'il s'agit d'une excellente nouvelle quel que soit l'angle sous lequel on la regarde, faudrait lire tout le bouzin avant de s'y mettre. En l'occurence le gonze de Cipher écrit explicitement qu'ils vont continuer à sortir des figs et du matos en Français pendant que le jeu débarque et se développe en Anglais. Avec les premières sorties en Anglais prévue pour le début de l'année prochaine, et si l'on s'en tient à ce commentaire, ça fait tout au plus 6 mois à attendre avant des sorties en Français. C'est vraiment pas cher payé pour voir revenir le jeu, si?

Qui plus est (mais ça faudrait être super fort pour le lire dans le communiqué de Cipher), le même Kai déclare sur TGN qu'ils ont déjà commandé les prochaines figs. De nouvelles figs, donc.
« Dernière édition: Septembre 02, 2009, 13:47:19 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #54 le: Septembre 02, 2009, 13:58:07 »

Don Lope a quand même raison... Il risque de se passer plus de 6 mois avant de se retrouver avec du matos nouveau. Maintenant c'est pas si long à attendre.

Dommage qu'Asmodee avec l'appui de Cipher Studio (dans le sens qu'il prenne ce qui n'aura pas été vendu par exemple) nous sorte pas pour attendre :
* Les Livrets Chroniques de Zaebas (1 par mois et erraté/maj de préférence soit 4 mois)
* Carte des enfers format poster + Chronologie de Zaebas (1 mois)
* Cartes d'Avantages stratégiques + plus livret avec des exemples d'utilisation (1 mois)
* Recueil des articles Primae Scriptarium (maj de préférence) + FAQ (1 mois)
* Carte 1635 (on peut rêver mais bon...) (1 mois)
* Cartes alternative 1635 (1 mois)

Avec un produit par mois ça fait patienter 9 mois ce qui est à mon sens intéressant pour maintenir le buzz, ceci même si c'est du matos plus ou moins réchauffé (beaucoup de joueur préfère avoir une impression plus classieuse).
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #55 le: Septembre 02, 2009, 17:03:51 »

* Carte 1635 (on peut rêver mais bon...) (1 mois)
* Cartes alternative 1635 (1 mois)

Cipher a annoncé sur son site qu'il prendrait en charge le développement du jeu du point de vue du système. Le meilleur comme le pire est possible, mais à mon avis, 1635 risque bien de rester dans les limbes de l'oubli.
Signaler au modérateur   Journalisée

Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #56 le: Septembre 02, 2009, 17:40:06 »

c'est plutôt une bonne news.

Mais Cipher produit-il des fig métal ?

J'attends qu'Asmo nico nous confirme tout ça mais ça sent bon !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #57 le: Septembre 02, 2009, 17:46:57 »

c'est plutôt une bonne news.

Mais Cipher produit-il des fig métal ?

J'attends qu'Asmo nico nous confirme tout ça mais ça sent bon !

si j'ai bien compris cipher produit anima tactique et je suis sur qu'anima c'est du métal) et participe également également d'autres figurines métal (les version metal de descente...).

Cipher a annoncé sur son site qu'il prendrait en charge le développement du jeu du point de vue du système. Le meilleur comme le pire est possible, mais à mon avis, 1635 risque bien de rester dans les limbes de l'oubli.

revenir en 1634? ça m'étonnerais, vu que l'on trouve 1635 en anglais,...
« Dernière édition: Septembre 02, 2009, 17:50:33 par la belette » Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.