Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  Ligue permanente à la ludo de Boulogne Billancourt
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ligue permanente à la ludo de Boulogne Billancourt  (Lu 20025 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #15 le: Novembre 10, 2009, 13:05:17 »

Hello,

Je serai là ce vendredi soir à partir de 20h : y' aura des adversaires ? J' en profiterai pour m' inscrire à la ludothèque : faut quoi comme papiers à part 1 chèque ?

salut
les reste de la olab team y serat aussi
kryll y serat pour 20 H00

papaours, fafy et moi après............une fois que l'on aurat trouver une place pour se garer  Souriant

a vendredi

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Xeti
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW
« Répondre #16 le: Novembre 10, 2009, 16:47:52 »

Mouhahaha, j'ai vaincu et par deux fois Grimaçant Les immortels, y'a pas à dire, ça roxe!

Alors pour s'inscrire, il ne faut rien d'autre qu'un chèque, en effet. Pensez quand même à emmener de la monnaie si vous voulez manger sur place (on commande généralement à manger au chinois/jap'.

Je pourrais finalement jouer ce vendredi, rapidement avant ma grosse partie de 40K pour la campagne de la Ludo, donc j'affronterai Kryll normalement, il compte jouer quoi comme off? (je joue Li Tsu pour info).

Oubliez pas de lire les règles de la ligue, en particulier celles de compo d'armée (80pts de réserve, mixité modifié, rab sur certaines figs,...).

A vendredi tout le monde, venez défendre vos couleurs !

Xeti.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous cherchez un endroit pour jouer sur la région Parisienne?
Venez à la Ludothèque de Boulogne.
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #17 le: Novembre 10, 2009, 20:02:45 »

Ah ben ca se remplit sec à ce que je vois... Grimaçant

Bon j'avions zorganisé tout celà mais il faut prendre en compte Crad en +, soit 10 joueurs pour la Ligue sûrs.

J'initie un membre de la Ludo au passage ça fait un chiffre impair tout ça... Pleurs

Mais bon j'ai jusqu'à vendredi pour trouver une soluce organisationnelle. Grimaçant

Dans un premier temps Crad, tu dois déclarer l'Officier Démon que tu emploieras pour l'étape 1 sachant que Eurynome et Asaliah sont engagés en corps principal.

L'idéal serait que tu engages Samaël ou Tsillah, le peux-tu ?

Pour tous, qui compte rester en deuxième partie de soirée ? (c'est à dire au delà de 23 heures)

Celà pour essayer aussi d'organiser le second round. Pour les fanatiques maniaques (3ème partie), on est ouvert jusqu'à 6 heures du mat' Grimaçant

Récapitulatif des factions engagées ce vendredi :

- 3 Sarrasins
- 2 Occidentaux
- 2 Démons
- 2 Mercenaires
- 1 Immortel

Pour info, les Mercenaires sont alliés aux Occidentaux et les Egarés aux Immortels pour l'étape 1 (ainsi en a décidé le Seigneur Démon Bébert)

Je rappelle que vous pouvez déclarer une deuxième faction en "appui", afin de jouer le maximum de combinaison d'adversaires possibles.

Il y a une vrai tactique de faction à considérer aussi voici le classement provisoire :

- Sarrasins en tête de la Piste principale, suivi des Immortels/Egarés et des Occidentaux/Mercenaires à égalité

- Immortels/Egarés en tête de la piste Logistique

- Aucune faction n'est encore allée sur la piste Stratégique
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #18 le: Novembre 10, 2009, 21:44:15 »

Damned encore impair !
11 joueurs non mais c'est énorme  Choqué
Bon par contre c'est impair, comment va t'on faire ?

Bon Crad c'est sur que tu viens ? tu as pris connaissance du règlement ? parfait signle là !
Bon n'écoute pas Jul' tu peux jouer Asaliah...  Grimaçant

Alors Alaster tu viens quand faire le 12ème ?

Bon en attendant voici les résultats de la scéance précédente :

Piste Principale (Embuscade)

Sarrazins ________________ : +3 ( 3 parties jouées)
Occidentaux & Mercenaires __ : +1 ( 1 partie jouée)
Immortels & Egarés ________ : +1 ( 2 partie jouée)
Démons _________________ : 0 ( 0 parties jouées)

Piste Logistique (Roue de la fortune)

Immortels & Egarés ________ : +3 ( 1 partie jouée)
Occidentaux & Mercenaires __ : 0 ( 0 parties jouées)
Sarrazins ________________ : 0 ( 0 parties jouées)
Démons _________________ : 0 ( 1 partie jouée)

Piste Stratégique (Des bateaux dans la brume)

Occidentaux & Mercenaires __ : 0 ( 0 parties jouées)
Sarrazins ________________ : 0 ( 0 parties jouées)
Démons _________________ : 0 ( 0 parties jouées)
Immortels & Egarés ________ : 0 ( 0 parties jouées)




« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 21:58:20 par BeBert » Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #19 le: Novembre 11, 2009, 13:42:27 »

Dans un premier temps Crad, tu dois déclarer l'Officier Démon que tu emploieras pour l'étape 1 sachant que Eurynome et Asaliah sont engagés en corps principal.

L'idéal serait que tu engages Samaël ou Tsillah, le peux-tu ?

Pour tous, qui compte rester en deuxième partie de soirée ? (c'est à dire au delà de 23 heures)

Celà pour essayer aussi d'organiser le second round. Pour les fanatiques maniaques (3ème partie), on est ouvert jusqu'à 6 heures du mat' Grimaçant


Ca tombe bien, mon seul Officier peint pour l' instant est Samael, que je vais jouer vendredi soir. Sourire
Je ferai la 1ère partie... la 2ème et la 3ème, je sais pas, ça dépend comment je peux rentrer après, comme je rentre en transport.
Il y aura combien de joueurs pour la 2ème et 3ème partie ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #20 le: Novembre 12, 2009, 00:19:06 »

Hello za vous,
Pour info et n'ayant pas eu le temps de me décider je serais donc Merco avec Don Q.
On arrive au plus vite vendredi et on partira pas tôt ça c'est sur héhé.
++

FAFY "OLAB"
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #21 le: Novembre 12, 2009, 00:57:17 »

Alors pour la 2ème (peut être 3ème) partie :

- Bertrand, David, moi-même de la Ludo. Gwaihir (Sarrasin) termine d'abord une partie de campagne de 40K laissant sa table à Xeti ensuite pour la même campagne (Xeti joue Krill à 20h00 avec ses Immortels) et amène ses figs zossi donc peut être qu'il jouera à partir de 23h00. Ragnar sera là pour la campagne 40K mais je ne sais s'il veut enchaîner derrière avec ses Egarés (Etruscilla)

- PapaOurs, Nald et Fafy sont dans la même voiture et visiblement ne viennent pas pour se coucher tôt  Grimaçant
- Krill je ne sais pas

Bref y'a du people et ca va s'éterniser à mon humble avis, probablement jusqu'aux aurores.

Sinon tu as le temps de faire une bonne grosse partie puis de chopper les derniers métros tranquillement (de toute façon je trouverais une solution pour que tu soit dans les parties du round 1. Je sacrifierais sur l'autel de l'accueil des nouveaux arrivants un habitué régulier de la Ludo !  Tire la langue

Pour exemple, vendredi dernier on était 7 joueurs. Comme il y avait 3 sarrasins j'ai passé mon tour puis j'ai joué contre Xeti vers minuit-1 heure et ça nous a amené jusqu'à 6 heures du matin tout ça (bon c'est vrai qu'on traîne aussi  Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #22 le: Novembre 12, 2009, 12:17:14 »

Un autre joueur débutant de la Ludo vient de se manifester pour vendredi ce qui nous permet, pour le 1er round, de définir les parties très exactement.

Je récapitule à ce stade :

- Kryll (Occidentaux-Baptiste Valombre) us Xeti (Immortel-Li Tsu Tsin)
- Maître Oli (Mercenaires-Rossinante) us Nald le Nain (Sarrasins-Leyla)
- Crad le Barbare (Démons-Samaël) us PapaOurs (Occidentaux-Vincenzo)
- Davidtotoro (Sarrasins-Nazir) us Fafy (Mercenaires-Don Quichotte)

- Bebert (Démons) us Mau Arras (Sarrasins), initiation
- Julburz (Sarrasins) us Emaël (Mercenaires que je lui prête), initiation

Xeti disparaît à l'issue du 1er round mais Gwaihir (Sarrasin) et Ragnar( Egarés) nous rejoignent à ce moment là. Maïtre Oli ne fera qu'une partie à priori. Bebert et moi joueront la Ligue après ce 1er round (pas entre nous on aura suffisamment l'occasion par ailleurs  Souriant). Je ne sais pas si Kryll et Crad restent pour le second round et après, Emaël est partant pour une autre partie (mais à condition que je le laisse m'écraser pour qu'il soit attiré  Pleurs - vais faire une compo moisie  Grimaçant)

Bon du coup on sort 6 de nos 7 tables, ce qui veut dire qu'on a encore la possibilité de faire venir 2 joueurs (après on improvise)

Second Round de Ligue, joueurs présents sûrs :

- Nald (Sarrasin)
- David (Sarrasin)
- Gwaihir (Sarrasin)
- Julburz (Sarrasin)
- PapaOurs (Occidentaux)
- Fafy (Mercenaires)
- Ragnar (Egarés)
- Bebert (Démons)

En attente de confirmation des autres participants à la soirée.
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 12:24:13 par Julburz » Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #23 le: Novembre 12, 2009, 14:54:41 »

Je serais éventuellement partant pour faire une 2ème puis une 3ème partie après la 1ère, si je peux m' incruster et tenir le coup sans tomber d' épuisement. Après, pour la 2ème ronde vous êtes déjà 8, donc je suis le 9ème...
Bon, je réfléchis et je vois s' il y a d' autres volontaires qui pointent le bout de leurs babouches...   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #24 le: Novembre 12, 2009, 15:28:53 »

Pour la 2ème ronde il n'y a pas d'appariement exact dans le sens où il est probable que certaines parties du round 1 ne seront pas achevées et donc qu'on fera selon les disponibilités envies, etc...

De + si tu vas au bout de la nuit celà te laisse une bonne marge pour faire tes deux parties, et si t'es à fond les ballons ben en enchaîner 3 est faisable...

Je rappelle que certains joueurs ont aussi une deuxième faction (Bebert Occidentaux et moi Mercenaires par exemple) et donc qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de la présence de 4 sarrasins en round 2, celà ne veut rien dire... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #25 le: Novembre 12, 2009, 16:04:05 »

Je rappelle que certains joueurs ont aussi une deuxième faction (Bebert Occidentaux et moi Mercenaires par exemple) et donc qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de la présence de 4 sarrasins en round 2, celà ne veut rien dire... Clin d'oeil
Et moi les Sarrasins  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Maitre_Oli
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #26 le: Novembre 12, 2009, 17:26:35 »

Si ma première partie est rapide (ce qui est rare), si j'ai la forme et si je trouve un adversaire (ca fait beaucoup de SI), je ferai peut être une 2ème partie...
Oli
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !
Un petit coin de Paradis en Enfer !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #27 le: Novembre 12, 2009, 19:33:05 »

Bon pour pallier la défection de Kryll, tombé face au Grand Damné de la Crève carabinée je propose ces nouveaux appariements :

- Crad le Barbare (Démons-Samaël) us Xeti (Immortel-Li Tsu Tsin)
- Maître Oli (Mercenaires-Rossinante) us Nald le Nain (Sarrasins-Leyla)
- Bebert (Démons-Eurynome) us PapaOurs (Occidentaux-Vincenzo)
- Davidtotoro (Sarrasins-Nazir) us Fafy (Mercenaires-Don Quichotte)

- Emaël (Mercenaires ) us Mau Arras (Sarrasins), initiation

sous mon patronage Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 17, 2009, 13:45:22 »

Hello,


Malgré mes 3 défaites avec Samael vendredi dernier, j' aimerais revenir, peut-être ce vendredi, mais pour 1 seule partie à partir de 20h (genre 20h-23h30 en gros) Des volontaires ?
Cette fois, j' ai essayé d' optimiser ma compo Samael pour pas flinguer les Démons dans la Ligue... Sourire


Samael : "I will be back"
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #29 le: Novembre 17, 2009, 13:58:24 »

Cette fois, j' ai essayé d' optimiser ma compo Samael pour pas flinguer les Démons dans la Ligue... Sourire
T'occupe, tant que les démons créeront des scenario sur mesure ya pas de risque  Souriant Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.