Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO

Démarré par Gwen the Dark, Juillet 23, 2007, 08:24:36 AM

« précédent - suivant »

Quel âge avez-vous combattants des enfers ?

j'ai 15 ans ou moins et une teuteute goût citron pêche !!!
J'ai moins de 18 ans pas encore la voiture mais un 51 kitté à mort !!!
j'ai entre 18 et 25 ans (plus de meule kitté mais une 1ère caisse toute pourrie !!!)
J'ai plus de 25 ans et moins de 35 ans je ne joue qu'entre les siestes de mon gamin (papa j'ai caca couche...oui attend bébé papa tue une succube et il arrive)
Plus de 35 ans !!! ca y est chui divorcé je recommence à m'éclater une semaine sur deux!!!! (c'est beau la vie)

elthian

Salut,
Bientot 31 ans pour moi, 17 ans de figs et 12 de jdr...

elthian

Rogue

34 ans... dommage j'aurais voulu faire partie des grands pères...

le snot à barbe

43 ans, marié, père de famille, poussant des bouts de plomb depuis à peu près 25 ans

Azazel

25 ans depuis un mois dont 15 ans de poussage de figs du 40eme millennaire exclusivement...

fichtre, elle est loin l'epoque "rogue trader"

merci Asmodée, j'avais besoin d'air  ;)

ps: a fait plaisir de voir des "anciens" jouer encore  ;D
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

buhbuh

Pour moi c'est 28 ans
Le JDR depuis 20 ans ( a l'époque de CHill, empire et dynastie ... ) même si je m'en éloigne de plus en plus a cause de mes autre passion.
Les figurines depuis 15 ans a peu de chose près.

Benji

Bonjour,

J'ai 22ans et je pousse du blond depuis...les 1ere sorties confrontation en 1995 il me semble donc depuis 12ans :)

Tzeentch

Mais c'est un jeu de vieux  :o

Moi et ma 51 kitté a mort je veut pas jouer a un jeu de papy d'abord   ;D

Je conspue le type qu'a fait ce quizz et tout les stéréotypes honteux qu'il a mit dedans, je suis entre 15 et 18 et je n'ai jamais eu de motocyclette d'abord
Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock

harzen

Citation de: Tzeentch le Juillet 24, 2007, 21:16:46 PM
Mais c'est un jeu de vieux  :o
je veut pas jouer a un jeu de papy d'abord 

T'inquiètes, si cela arrive je te promets de faire ça vite, tu n'auras pas le temps de souffrir... 8)

Papy
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Gwen the Dark

AHHHH !!!! Les préjugés .... que c'est bon !!!  ;D

Mon petit Tzeentch ne soit pas trop faché !!! tu n'as pas vécu il y a 15 ans de cela la magnifique période du pot Kenji troué à la perceuse pour gagné 1KM/H et les Kits qui serrent les moteurs bloqué à 90km .... et la puta... !!! de voltige qui suit derrière. :o
A+ petit scarabée des enfers.
Quand je frappe ça fait aiiieeeeuuuuh !!!!

Gwen the Dark

Au fait, je vous remercie pour l'intéret que vous portez à mon sondage et ça fait plaisir de voir une majorité de vieux routard de la fig ou du jdr. ::) (Aaaah soupir)
Quand je frappe ça fait aiiieeeeuuuuh !!!!

TooT

30 ans est toujours étudiant... Mais je suis arrivé au bout, y à plus rien à faire après. A moins de faire prof ;)

Dans le Jdr depuis une vingtaine d'année, et dans la fig depuis 3 ans...
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Geo

Yep, 25 ans, sur la tranche mais pas encore de môme pour me pourrir mes soirées jeux ;)

10 ans de poussage de plombs, délires rôlistiques attablés ou grandeur nature, et autres attractions ludiques.

*Où ai-je rangé mon exemplaire INS/MV?*

Isley

j'en ai 20 et 10 de jdr et 9 de figurine.

Shigoo

Alors pour ma part c'est 22 ans, pas mariée, pas d'enfant, pas de chien, et surtout, pas de string en dentelle!!!

Sinon, bonjour à tous, je vais direct faire ma présentation dans le sujet adéquate!!! (comme sheila...)

Desru

Pour ma part j'ai 24 ans, un petit bou de femme qui m'accompagne.

10 ans de jeux de figurines (GW essentiellement) et depuis le 26 mai dernier à fond sur Helldorado.
Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.