Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quel âge avez-vous combattants des enfers ?
j'ai 15 ans ou moins et une teuteute goût citron pêche !!!
J'ai moins de 18 ans pas encore la voiture mais un 51 kitté à mort !!!
j'ai entre 18 et 25 ans (plus de meule kitté mais une 1ère caisse toute pourrie !!!)
J'ai plus de 25 ans et moins de 35 ans je ne joue qu'entre les siestes de mon gamin (papa j'ai caca couche...oui attend bébé papa tue une succube et il arrive)
Plus de 35 ans !!! ca y est chui divorcé je recommence à m'éclater une semaine sur deux!!!! (c'est beau la vie)

Auteur Fil de discussion: AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO  (Lu 22963 fois)
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #30 le: Juillet 26, 2007, 20:09:50 »

J'ai oublié de dire que j'avais 16ans et 3 ans de peinture et jeu derrière moi, essentiellement du GW

Vous me faites pas peur, je vous enterrerait tous de toute facon  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
WOLFY
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


...


WWW Courriel
« Répondre #31 le: Juillet 27, 2007, 14:25:48 »

Salut à tous!!!
Pour ma part 35 ans dont 4 à pousser du plomb.
Les vieux au pouvoir!!!
Place aux anciens!  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Adresse club de jeux de figurines sur LE MANS
http://conflemans.unblog.fr/
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #32 le: Juillet 27, 2007, 16:25:23 »

Bonjour tout le monde ! j'ai 30 piges et j'arrive toujours pas a m'yfaire, je me marie dans un peu plus d'un an mais j'ai pas de gamins dans les jambes pour l'instant. je compte en avoir bientôt et je suis presque certain de mieux réussir la couleur de peau que sur mes figs ! je pousse des figs depuis 1992 (surtout du 40k...) et je me réjouis de voir que Helldorado compte autant d'anciens dans les rangs de ses fans ! longue vie a cette communauté !
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #33 le: Juillet 28, 2007, 10:27:27 »

Citation
je compte en avoir bientôt et je suis presque certain de mieux réussir la couleur de peau que sur mes figs

Passe quand meme quelque lavis a la naissance, parfois ca manque de contrastes  Grimaçant


Au moin, ce qui est bien c'est qu'on ne croisera pas de gamin de 8 ans en tournoi, qui ne comprenne pas a quoi sert le livre de regles et a qui il faut expliquer qu'il ne peut pas jouer 12 personnages spéciaux (c'est du vécu  Pleurs)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
agony.deluxe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


Courriel
« Répondre #34 le: Juillet 28, 2007, 11:43:19 »

"Un livre de quoi?
Comment ça? Tu ne prends pas une figurine pour taper sur l'autre quand elles arrivent au contact?
Mais comment tu fais pour savoir c'est laquelle qui gagne?"

ça aussi c'est du vécu.

Moi j'ai 20 piges, je suis bien content de les avoir et je court toujours derrière mon permis soit dit en passant.
Accessoirement j'ai 5 ans de figurinisme derrière moi et le jdr j'ai commencé quand j'étais haut comme ça.
C'est a force de lire des bouquins de règles en anglais que j'ai appris cette langue (oui les débuts du jdr furent fastes et compliqués pour moi  Grimaçant).
Signaler au modérateur   Journalisée
rhaalovely
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


in nomine padranis


Courriel
« Répondre #35 le: Juillet 28, 2007, 15:50:23 »

salut , Roulement des yeux
sympa ce sondage . moi j'ai 30 ans .
on se rend compte , que les trentenaires sont majoritaires c'est cool l.
au fait le premier qui touche a ma succube , je lui defonce sa cantiniére suivez mon regard Grimaçant Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !!!
BPS
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #36 le: Juillet 29, 2007, 01:59:11 »

Bonjour  Sourire

33 ans pour moi...

J'ai commencé en 89 avec les  JDRs Starwars et Warhammer, puis peu de temps après Battle, Wh40K... Ensuite tout c'est enchaîné...  Tire la langue (Avec beaucoup de Blood Bowl)

Depuis 6-7 ans un gros Bémol, mais avec l'arrivée de très bon jeu comme Warmachine et hell Dorado, les pinceaux ont envahi de nouveau le bureau. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La meilleure façon de résoudre un problème, c'est de le supprimer.
Sangjin Némura
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Courriel
« Répondre #37 le: Juillet 29, 2007, 08:24:09 »

et bien pour moi ce sera 23 ans mais avec une belle bagnole.

Pour le bébé, ce sera pour bientôt ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #38 le: Août 21, 2007, 14:43:28 »

J'ai 26 ans, et ça fait 11 ans que je joue aux petits bonshommes pour les grands, plus si on compte Hero Quest et Space Crusade auxquels je jouait avec mes parents (j'ai des parents formidables).
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
akanico
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« Répondre #39 le: Août 22, 2007, 12:17:58 »

Pour ma part, 28 ans bien tassés, pas d'enfants (enfin, pas encore... )
je fais du jdr depuis + de 15 ans et je pousse du plomb depuis un peu moins de 10 ans
Signaler au modérateur   Journalisée

La guerre arrive quand la négociation a échoué,
La négociation revient quand la guerre échoue à son tour...
Silverpaint68
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #40 le: Août 27, 2007, 23:06:19 »

35 ans et quelques mois, mais j'ai arrêté de compter à 25 !
Pas de gamin, femme ou autre qui pourrait m'empêcher de jouer  Grimaçant Ah si, un chat (Noir, avec un nom de démon  Souriant), mais il n'a pas accès à mon atelier, j'ai posé des pentacles de protection  Clin d'oeil
JdR depuis 18 ans (Ouais ! je suis majeur  Clin d'oeil), Figs depuis quelques mois de moins que le JdR, Peintre professionnel en figs depuis 9 mois (Youpi, je suis papa d'une micro-entreprise !)...

Heureux de voir que le public de ce jeu sublime est d'un âge qui ne me fait pas passer pour une Très Longue Barbe ! (En même temps, vu le background, il fallait un peu s'y attendre, non ?)

Signaler au modérateur   Journalisée
Diab
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #41 le: Août 30, 2007, 10:56:36 »

28 ans et pas encore grisonnant  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #42 le: Août 30, 2007, 19:14:33 »

21 ans, 32 dents et 5 ans de figs (conf) aux fesses Tire la langue. Pourvu que ça dur Clin d'oeil.
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
sykhos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #43 le: Août 31, 2007, 09:29:40 »

28ans, 14ans de poussage de plomb, 16 ans de barbouillage de plomb (les socles plastiques commencé à peine à montré leur frimousse) j'ai commencé à peindre sur des figs ral partha et grenadier, ma fierté niveau collec, le dragon rouge (entierment en plomb) de AD&D en édition limité sorti pour une gencon US, il y a un bon bout de temps (c'est pour dire un mec m'en a proposé 1000€ si je lui revendais)
« Dernière édition: Août 31, 2007, 09:31:59 par sykhos » Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #44 le: Septembre 03, 2007, 09:11:11 »

21 ans le 8 septembre et un peu plus de 10 ans de poussage de plomb et de jdr en tout genre.
J'ai commencé sur du warhammer battle et le Jdr Star Wars en vo, depuis je ne décroche plus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.