Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quel âge avez-vous combattants des enfers ?
j'ai 15 ans ou moins et une teuteute goût citron pêche !!!
J'ai moins de 18 ans pas encore la voiture mais un 51 kitté à mort !!!
j'ai entre 18 et 25 ans (plus de meule kitté mais une 1ère caisse toute pourrie !!!)
J'ai plus de 25 ans et moins de 35 ans je ne joue qu'entre les siestes de mon gamin (papa j'ai caca couche...oui attend bébé papa tue une succube et il arrive)
Plus de 35 ans !!! ca y est chui divorcé je recommence à m'éclater une semaine sur deux!!!! (c'est beau la vie)

Auteur Fil de discussion: AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO  (Lu 22975 fois)
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #45 le: Septembre 03, 2007, 10:49:51 »

13 ans... Grimaçant
Passionné de peinture, plus que le jeu d'ailleurs.

Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #46 le: Septembre 13, 2007, 15:13:44 »

Personnellement j'ai 29 ans! Dont 17 de wargames, JDR, figurines et jeux de cartes. J'avoue depuis j'en ai mis certains en suspend Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #47 le: Septembre 13, 2007, 16:19:47 »

Moi, j'ai 10 ans et 239 mois, je suis resté un grand enfant!
Je suis un hérétique adepte du plastique pré-peint futuriste depuis peu (au bûcher!), comme ça tous mes pinceaux s'activent autour des figs en plomb de cet enfer ludique... ah! la caresse des poils d'un pinceau sur la succube! ( ça c'est la crise de la 30aine, résurgence de ma période ado boutonneux!)

Que des trentenaires sur ce jeu, ou presque. On va pouvoir écrire un nouveau sitcom ou enfin un film français nombriliste intéressant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.
Darkoracle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #48 le: Septembre 13, 2007, 17:07:21 »

Je clone mes prédécesseurs :
31 ans, 1 petite fille, 17 ans de JdR, figs et peinturlurage en tout genre.

 Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 02, 2007, 10:03:28 par Darkoracle » Signaler au modérateur   Journalisée

"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".
Yugas
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #49 le: Septembre 13, 2007, 19:18:49 »

Mais c'est un jeu de papis!  Souriant Clin d'oeil

20 ans et toutes mes dents. 9 ans de wargames et 6 de jeux de roles... comme le temps passe vite...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekks-O
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


ekks_o@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #50 le: Septembre 25, 2007, 09:15:56 »

22, bientôt 23 pour moi Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

o-s??? - 1001 caca
gaénos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #51 le: Septembre 25, 2007, 16:40:31 »

33 et oui, je vais pas faire baisser la moyenne d'âge. Grimaçant
15 ans de jdr 8 ans de figs.
Signaler au modérateur   Journalisée
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #52 le: Septembre 25, 2007, 18:43:53 »

Pareil, je fais partie de la tranche d'âge majoritaire (et ça fait du bien de pas se sentir seul!).

26 ans, habitué des jeux de figouzes et des jdr.

Super banal sur ce forum, en fait....
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #53 le: Octobre 11, 2007, 17:26:36 »

Bon, bientôt 36...

2 enfants obnubilés par les figurines de leur père, et pas de divorce en vue  Clin d'oeil

24 de jdr, beaucoup moins en figurine !
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
metos_rd
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #54 le: Octobre 12, 2007, 00:46:41 »

30 ans avec ses crises, ses angoisses...  Roulement des yeux

JdR depuis, pfiuo ! je préfère pas compter après j'vais essayer d'avaler une fig sur fond de james blunt  Tire la langue . Mais bon dedans y'a tout des tas de bon chose (effectivement je subit une régression mentale depuis mes 30 ans alors parfois je parle comme çà), du cyber punk, Warhammer (si si le JdR), du Paranoia (jeu de ouf), Cthululululu, AD&D (et ses dérives version 3.5.1.2.5 alpha...), vampire Dark Ages et j'allais oublier mais bon histoire de faire plaisir à certains si ils passent parfois, du Bitume Clin d'oeil

Pour les figs, commencé avec du Ken (subtilisé à ma grande soeur, oui oui Ken le copain de barbie), des GI JOE. Après quelques années de JdR bein comme beaucoup du GW (le jeu qui m'a fait acheter des kilos de plomb), du Confront au début pi vite soulé des déséquilibres (mort aux nains).

Grosse pause JdR et Fig et pi on sait pas comment, le virus vous retombe dessus quand par nostalgie vous passez devant une boutique de JdR. Un nouveau design, pas de nains ni de d'orc ! Une Révolution ! ou simplement l'inovation qui manque à nos loisir "médiévaux fantasticaux" (faites po les chacaux j'ai l'droit d'inventer démo, des maux, des mots si je veux). Des règles qui après quelques parties sont plutôt bien (j'aime pas faire de compliments alors çà restera "plutôt" bien  Clin d'oeil ), des belles figurines et enfin, enfin la fin du gros billisme (cf Croc le Bô pour la définition...) de la figurine (généralement de nain) qui vole, coupe, trucide, brule, soufle, gorgé de pv, invulnérable feu|acide|eau|air|terre|tout, avec buff 1664 chaque tour voir plusieurs fois par tour... enfin je me lance, mais faut pas me parler de nain aussi (ok personne n'en a parlé mais quand même !)  Souriant

Donc voili voilou, un bon jeu, un background qui change, des figurines quelles sont jolies, des règles qu'elles sont équilibrées et simples pour l'escarmouche, des planches à clous et le plaisir de retrouver l'odeur de l'acrylique (mort au pré peint ! surtout les nains pré peints...), des potes qui vous gruge, le retour de la malédiction des jets de dés pourraves qui ne vous avez jamais quitté. Pi comme çà, votre mètre dans la caisse à outils il va enfin servir à quelque chose d'utile.

Pour finir, avant de disparaitre dans mon nuage de fumé, je n'aurais qu'une phrase à crier au monde : "MORT AUX NAINS" (enfin sauf quand c'est moi qui les joue  Grimaçant ).
« Dernière édition: Octobre 12, 2007, 00:50:07 par metos_rd » Signaler au modérateur   Journalisée
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #55 le: Octobre 12, 2007, 04:46:35 »

31 ans pour le Taze.
Je ne martyrise plus les cercles à 3m05 mais la forme est toujours là... Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Clo
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #56 le: Octobre 12, 2007, 07:26:13 »

40 ans aux Jonquilles.

Découverte du monde fantastique des jeux de rôles à 24 ans, immersion totale pendant 10, émergence partielle après avoir beaucoup fait de tout, aujourd'hui, hormis les GN en tout genre (murder, killer et med fan) dont je me suis lassée, je fais un peu de tout.
Quel plaisir sans bornes de faire mentir les statistiques!
Signaler au modérateur   Journalisée

Clo - T2M
Indépendante, Fille, Egarée, Tanuki
Capacités spéciales : Attaque d'opportunité (Initiation), Dégats spirituels (Fluff), Déplacement erratique (Décors), Exaltée, Talent Inné (Photo),
Zorg, J-B E
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #57 le: Octobre 13, 2007, 16:39:28 »

24... je suis bientôt bon pour changer de catégorie, mais le baby attendra plus longtemps !
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne regarde pas dans l'Abysse, Antonio, de peur que l'Abysse ne regarde en toi !
hexonerane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


bastalekgrim@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #58 le: Octobre 14, 2007, 00:58:11 »

23 pour moi. Pratique jeux de rôle/jeux de figurines depuis mes 17 balais...
Signaler au modérateur   Journalisée
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #59 le: Octobre 14, 2007, 09:26:42 »

Hello everybody.

Alors moi j'en ai 33 (qui à dit l'age du christ?!!). J'ai commencé les jeux de figs avec seigneur de guerre (on ne rit pas dans le fond !!!) puis continuer avec WH40k pendant quelques années. Puis longue pause pour cause de naissance de lémure et changement de femme. Repris le jeu il y a 1 an avec Hybrid puis passé à Hell dorado avec ma nouvelle moitié.
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.