Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Des news de Cipher (?)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des news de Cipher (?)  (Lu 59443 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #135 le: Août 11, 2010, 23:33:35 »

Citation
D'abord, CCP, je m'excuse, sur mon blog, j'ai posté tes photos en les attribuants à quelqu'un d'autre (je suis allé trop vite pour une fois ...) j'ai corrigé mon erreur.

C'est pas grave Clin d'oeil Par contre le forum italien ne cite pas sa source Clin d'oeil

Sinon j'ai récupéré deux autres tirages et l'un d'entre eux dispose d'un métal plus blanc, mais globalement c'est la même chose. En gros, cela reste très correct. Demain je pose mes pinceaux dessus, on verra ce que cela donnera.
Signaler au modérateur   Journalisée
Manba Rion
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #136 le: Août 13, 2010, 01:00:36 »

Par contre le forum italien ne cite pas sa source Clin d'oeil
Fixed.
Désolé pour mon manque total de tact.
Je me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.  Roulement des yeux sorry
Signaler au modérateur   Journalisée

"I don't understand," said the scientist, "why you lemmings all rush down to the sea and drown yourselves."
"How curious," said the lemming. "The one thing I don't understand is why you human beings don't"
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #137 le: Août 13, 2010, 10:28:39 »

Citation
Fixed.
Désolé pour mon manque total de tact.

No problemo Clin d'oeil Du moment que l'on parle de Hell Dorado.

Voila la figurine terminée. Comme d'habitude c'est toujours aussi agréable à peindre.  

« Dernière édition: Août 13, 2010, 13:38:36 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #138 le: Août 13, 2010, 13:19:19 »

Piiiiinaise !!! Ben ça donne envie de l' avoir !!! Tu n' aurais pas 1 figurine en trop, très cher CCCP ?    Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #139 le: Août 13, 2010, 13:41:16 »

Citation
Ben ça donne envie de l' avoir !!! Tu n' aurais pas 1 figurine en trop, très cher CCCP ?    Sourire

Si, mais elles sont réservées  Clin d'oeil En tout cas, dés que je rentre de vacances, je vais m'empresser de faire une partie pour voir comment le petit dernier se comporte sur le champ de bataille.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #140 le: Août 13, 2010, 15:44:47 »

on pourrait avoir une même photo avec augustinus + un doppel à côté,
comme ça on pourrait avoir une comparaison entre une fig asmodee et une fig cipher sur un pied d'égalité (même peintre, meme style, meme photo) ?

ce serait cool si tu pouvais, merci Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #141 le: Août 13, 2010, 16:03:41 »

on pourrait avoir une même photo avec augustinus + un doppel à côté,
comme ça on pourrait avoir une comparaison entre une fig asmodee et une fig cipher sur un pied d'égalité (même peintre, meme style, meme photo) ?

ce serait cool si tu pouvais, merci Grimaçant

Voir P9...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #142 le: Août 13, 2010, 18:55:07 »

pas la même photo, ça peut changer des choses
micro flou qui pourrait désavantager les détails de l'une ou l'autre des photos, différences de lumières, focus, etc...
d'où ma requête Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #143 le: Août 13, 2010, 19:21:33 »

Voilà
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #144 le: Août 13, 2010, 20:33:02 »

là pour le coup, c'est vrai qu'on voit que l'augustinus est un poil en deça du doppel
la texture de l'épaulette en est un bon indice : on voit clairement que le métal d'augustinus est plus lisse, moins texturé que celui du doppel...
peut-être est-ce fait exprès... où peut-être non (temps de moulage différent, matières différentes pour le moule, temps de fonte différente, métaux différents, par exemple)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #145 le: Août 14, 2010, 12:54:16 »

C'est surtout que là on a l'impression d'avoir deux figurines appartenant à deux jeux différents. Au niveau des proportions d'abord et ensuite au niveau du réalisme. L'un (le doppel) fait réel : on le sent presque vivant, prêt à frapper. Son armure semble vraiment le protèger er lui permettre de bouger. L'autre (Augustinus) fait un peu jouet pour enfant. Il ne bouge pas et semble figé. Ce qui n'est pas étonnant vu l'armure qu'il porte...

Détail amusant : Augustinus ne voit rien en dessous de 1m80 car la protection de sa machoire lui bouche son champ de vision et que la structure de l'armure ne lui permet pas de se pencher visiblement  Souriant Ce qui n'est pas un soucis quand on affronte des bestioles de 3 m de haut comme les GDC.... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #146 le: Août 14, 2010, 13:34:14 »

Moi, je préfère la critique utile à la ralerie gratuite et infondée...
On peut parler de la qualité de moulage, ou du métal, bref des choses qui différencient vraiment Asmodee et Cipher
Mais commencer à critiquer Cipher au sujet du concept, c'est totalement à côté de la plaque... le concept de cette fig sort des tiroirs d'Asmodee, et c'est JAG qui s'est chargé de la sculpture
alors au niveau de la conception, c'est toujours du Asmodee pour moi, la seule différence serait à la limite de savoir si JAG a été plus libre ou moins libre sur son son travail que chez Asmodee
faudra lui poser la question...
Pour voir ce que donne Cipher au niveau conception, moi je vais sagement attendre qu'il sortent une fig 100% made in Cipher !

Ceci dit, effectivement, quand on combat des démons, on est peut-être prêt à sacrifier une partie de son champ de vision contre une meilleur protection, la vie est une question de choix

Sur ce, on a compris AdM, tu aimes pas la fig, je vois pas bien l'interêt de le répéter sans arrêt....
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #147 le: Août 14, 2010, 15:25:28 »

On peut avoir une photo de Augustinus à coté de Vincenzo Huh hein, siouplé ... pour rire ...

Bon, moi j'aime bien... J'aime bien, je je préfère avec casque !... et surtout, je trouve qu'il a le charisme et le gabarit à coller des baffes à Giles de Rais, (qui soit dit au passage est très grand aussi !)
Après, je suis un peu choqué par sa taille par rapport à ses compatriotes, mais avec les figurines de Helldorado, j'ai souvent était scotché par une figurine aux détails extraordinaires sur un gabarit petit, alors qu'on s'attendait à avoir quelquechose de plus gros.

Comme le rappelle YoshiRyu, ce concept vient d'Asmodée.
Et à mon avis, beaucoup d'autres à venir le seront ... le champion Guerrier sanctifié par exemple ? ainsi que la 2eme succube, l'autre ashishin, le bretteur et le rétiaire !
De plus, dans le paquet cadeau envoyé à Cypher, on y retrouvait, selon Geoff, pleins de concepts à venir comme les Gorilles égarés.

Du coup, du concept 100% Cipher, je pense que ça ne sera pas avant longtemps ... (et j'espère parce que je veux ces gorilles ! nan mais oh !)
Signaler au modérateur   Journalisée

Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #148 le: Août 14, 2010, 15:59:51 »

Citation
Détail amusant : Augustinus ne voit rien en dessous de 1m80 car la protection de sa machoire lui bouche son champ de vision et que la structure de l'armure ne lui permet pas de se pencher visiblement  Souriant Ce qui n'est pas un soucis quand on affronte des bestioles de 3 m de haut comme les GDC.... Grimaçant

Face à des pisteurs squamates, ce gars là n'a aucune chance: ses mollets auront été transformés en brochettes empoisonnées sans qu'il ait jamais vu ses adversaires  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #149 le: Août 15, 2010, 02:31:55 »

Moi, je préfère la critique utile à la ralerie gratuite et infondée...
On peut parler de la qualité de moulage, ou du métal, bref des choses qui différencient vraiment Asmodee et Cipher
Mais commencer à critiquer Cipher au sujet du concept, c'est totalement à côté de la plaque... le concept de cette fig sort des tiroirs d'Asmodee, et c'est JAG qui s'est chargé de la sculpture
Relis le message de AdM, et dis-nous à quel moment il critique Cipher Studios ... AdM critique la figurine en elle-même, qu'elle vienne d'Asmodée, de Cipher ou de GW, et personnellement je suis complètement d'accord ... Okay, les Occidentaux améliorent leurs technologies aux Enfers, mais de là à sortir un Gilles de Rais version Space Marine ...  Roulement des yeux Enfin je pense que toutes les critiques négatives ont déjà été faites sur cette fig, je vais pas continuer.

Sinon, j'aime bien le design des nouvelles cartes, ça ne change pas trop. Je ne peux pas me prononcer sur les stats, ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué, et je ne connais pas les Occidentaux par coeur.
Je n'aime pas l'idée des starters à "environ 100 pts" pour la bonne et simple raison que faire une partie d'initiation à 200 pts, c'est pas la mer à boire, et qu'au moins avec les autres starters toutes les factions avaient exactement 200 pts pour commencer. Enfin nous on s'en fout, on a déjà nos starters  Tire la langue

A+

Nat, bien joué CCCP, je n'aurais jamais peint une telle figurine aussi vite  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.