Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les barbouillages de CBA => Faction égarés

Démarré par CBA, Août 15, 2007, 23:35:48 PM

« précédent - suivant »

CBA

Bon, sur vos conseils avisés, j'ai posté l'obèse pour le concours de janvier  ;)
Merci pour vos retours.
@Messire Valet: Merci
@Turtleman: ça y est, les photos en concours sont plus grosses :)
@Ralf: Oui, c'eut été une autre façon intérressante de peindre le bras. J'ai choisi l'option exsangue. Merci :)
@Jinn: C'est foncé en photo mais elle l'est moins en vrai. Ce sont des mélanges de bruns, rouge, verts foncé, etc... Bon à tendance foncé quand même ;) Merci :)
A bientôt
Christophe

requyem

ben moi qui pensait poster mon obese pour le concours de fevrier, en voyant le tient je me dis qu'en fait il est pas top...
bref, j'aiem beaucoup tes gourmands - et tes pieces precedentes aussi, je n'ai vu que VetV pour le moment, mais du coup je vais aller voir le reste de ton topic, ca augure que du bon...

CBA

Hello à tous ;)

Cela faisait quelques temps que je n'avais rien posté ici. Et bien voilà, c'est fait !
Quelques renforts supplémentaires attendent encore un peu... ;)

Voici Layla et les lémures Rabab et Jahad:
Rabab:

Jahad:

Layla:

Plus de vues sont disponibles ici, n'hésitez pas :)

En espérant que ça vous plaise.

A bientôt ;)
Christophe

haekel

le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Turtleman

Tu m'impressionne à chaque nouvelle peinture Christophe :o.

CBA

Merci d'apprécier les gars :)
L'exercice à été d'essayer de coller le plus possible au "boxart" pour garder au mieux la cohérence de la faction.
Et après, propreté. Un autre exercice que j'essaie de travailler sur toutes mes pièces.
Ceci dit, c'est une pièce destinée au jeu donc je me concentre plus sur les zones importantes de la pièce et d'autres zones sont traitées plus rapidement. Ce qui permet d'aller plus vite.
A+
Christophe

jinn

Du très beau comme tu sais en faire!

Ce que tu fais plus rapidement n'entache pas du tout les parties sur lesquelles tu prends plus de temps en tout cas.

J'en veux encore ;)

CBA

@Jinn: Merci  ;)

Bonjour à tous,
voici une autre partie de mon travail Helldorado du moment.

Goetz:

Alazais:

Prizrak:

Pour les interressés, plus de photos et explications par ici, n'hésitez pas  ;) 

A bientôt ;)
Christophe

CBA

Bonjour à tous,
voici ma vague démons N°4. :)

Tsilla:

Eludos:

Grain de sable:

Babul:

Pour des  photos et explications supplémentaires, c'est par ici ;)

A bientôt :)
Christophe

mathieu

Ta Tsilla est très supérieure à la peinture officielle. J'aime aussi bien Eludos mais suis moins fan des deux autres. Pour Babul c'est le schéma de couleur qui ne me plaît pas trop (je vois plus volontier 2 couleurs pour les 2 "corps"), et pour Grain de sable... ben c'est difficile d'en faire quelquechose qui ressorte vraiment ;)
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

CBA

Citation de: mathieu le Mai 23, 2008, 00:10:32 AM
...Ta Tsilla est très supérieure à la peinture officielle. ...

Hello Mathieu,
merci pour ce gentil compliment  ;)
Pour avoir vu les figurines studio en vrai à la Gencon (dont Tsilla), je ne peux pas aller dans ton sens...
La peinture studio est beaucoup plus fine que celle que je propose et les photos ne rendent pas justice du tout à cette pièce ( et c'est d'ailleurs un peu le cas pour toutes les pièces...)
Ceci dit mon schéma de teintes différe et on peut plus ou moins accrocher à celui ci mais ce que je propose reste du tabletop + et ça ne rivalise en rien avec la version officielle.  ;)

Pour le reste j'abonde à 100% dans ton sens :)
A bientôt
Christophe   

Nat

Citation de: CBA le Mai 23, 2008, 13:23:24 PM
ce que je propose reste du tabletop 
C'est dans ces moments-là que tu as envie de te remettre aux playmobil ...

Donc, ta peinture est magnifique, je suis désolé mais je ne peux pas faire de remarque très constructive ...

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Lasaroth

Le sang est très sympa est rend globalement bien, la carnation, les bandelettes et tout rien à redire, le seul truc qui me fait tiquer c'est l'endroit où les plumes de l'aile laisse place à l'os ou je sais pas quoi, pourquoi avoir choisi cette couleur? Un rendu Os aurait été plus approprié en plus d'être plus discret.

Babul et eludos sont plutôt pas mal, et tes couleurs se marient bien avec les figs.

Pour grain de sable, j'aurais fait pêter les nuances même si c'est du tabletop tu peux te faire plaisir en un miminum de temps sur ce genre de petite pièce.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

jinn

Le rendu est bien entendu digne de toi mais j'aime particulièrement les couleurs et l'exécution d'eludos qui lui donne presque un air de dessin.
Par contre je pense que son nuage vite fait en blanc aurait encore plus fait ressortir sa peau.
a+

nbk

En tant qu'acheteur de ses magnifiques pièces je suis plus que satisfait (comme d'habitude) du résultat obtenu.
Même si je n'ai pas le temps de les jouer, mais c'est pas grave.
Je te téléphone pour les damnés de l'orgueil.
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk