Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Voyage,voyage.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voyage,voyage.  (Lu 32761 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #60 le: Octobre 30, 2007, 22:31:20 »

En ce qui concerne la rarete de la bete je crois savoir qu'elle a ete produite a 1500 exemplaires alors que les extensions elles sont plus largement editees a ... 1500 exemplaires.

Elle etait certe uniquement disponible avec le livre des regles, c'est un fait, mais en y reflechissant bien elle n'est pas plus collector que les autres...

Maintenant si elle fait couler autant de sang que d'encre alors oui c'est un tres grosbill
« Dernière édition: Octobre 30, 2007, 22:34:01 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #61 le: Octobre 31, 2007, 00:32:18 »

1500 exemplaires pour les mercenaires aussi ? Pourtant, vu que tout le monde y a accès, ils devraient partir en plus grand nombre...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #62 le: Octobre 31, 2007, 08:00:56 »

1500 exemplaires pour les mercenaires aussi ? Pourtant, vu que tout le monde y a accès, ils devraient partir en plus grand nombre...
Le fait que tout le monde puisse les jouer fait que les extensions Mercenaires seront tres certainement epuisees avant les autres, peu de doute la dessus... Mais visiblement pas tant demande que cela au vu des disponibilites des anciennes referecnes - comme le pourtant tres populaire Golem

L'avenir nous dira si le pari des 1500 etait payant ou pas.
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #63 le: Novembre 01, 2007, 17:17:39 »

Apparemment, la voyageuse est toujours disponible car je m'en suis procurée une ce samedi. J'ai acheter le livre de base Hell Dorado il y a maintenant deux semaines et le vendeur m'a dit qu'"il attendait des figurines de la voyageuse qui allait avec. Il m'a contacté ce samedi pour me direqu'elle était arrivée.... Grimaçant. Je suis maintenant l'heureux propriétaire de cette magnifique référence
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #64 le: Novembre 02, 2007, 10:18:29 »

1500 exemplaires pour les mercenaires aussi ? Pourtant, vu que tout le monde y a accès, ils devraient partir en plus grand nombre...

Nous éditons un "tout petit peu plus" de mercenaires que d'autres figurines. Genre 200 ou 300 de plus.

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #65 le: Novembre 07, 2007, 08:53:27 »

Je viens de penser qu'il suffirait d'une seule figurine mercenaire immunisée aux dégâts tranchants pour que la voyageuse soit tout de suite moins utile. Elle serait engluée rapidement.

Peut-être l'a-t-on déjà dit?
Signaler au modérateur   Journalisée

Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #66 le: Novembre 07, 2007, 09:20:41 »

Je viens de penser qu'il suffirait d'une seule figurine mercenaire immunisée aux dégâts tranchants pour que la voyageuse soit tout de suite moins utile. Elle serait engluée rapidement.

Peut-être l'a-t-on déjà dit?
Si une telle figurine sortait avec la capacite "imunite (tranchant), elle serait une epine dans le pied de la majorite des officiers, independants, troupiers de ce jeu, et pas seulement la dite Voyageuse

Et cette approche "Hero" / "Anti-hero" specialement cree pour le contrer conduirait inevitablement a jouer au chat et a la souris pendant toute la bataille.

Alors meme si je trouve moi aussi que la demoiselle est plutot grosbill (sans vouloir relancer le debat sans fin), je suis heureux que les concepteurs nous aient epargne un debordement comme l'inunite aux armes tranchantes...
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Zorg, J-B E
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #67 le: Novembre 09, 2007, 10:59:33 »

Uranus, tu es me semble-t-il, un heureux veinard... Dis nous tout de suite où se trouve ta boutique !!!

  Plus sérieusement, ton cas me semble isolé, et la plupart des boutiques n'ont plus depuis bel lurette ni cette fig collector, ni encore moins la possibilité de s'en procurer. Reste les voyageuse gagnée lors des tournois, ce qui vu la dynamique communauté qui se met en place, n'est pas rien (ou du moins avec le temps sera non négligeable) et celle que l'on pourra échanger contre une quantité inconnue de primae materiae...

 Donc la voyageuse, n'est en effet pas introuvable. Mais dure à trouver, oui, et probablement aussi trouvable à un prix plus cher que le reste des figs oui.


 Enfin ajoutons qu'elle est bel et bien gros bill, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle fait partie de toutes les compo ultimes...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne regarde pas dans l'Abysse, Antonio, de peur que l'Abysse ne regarde en toi !
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #68 le: Novembre 09, 2007, 12:58:36 »

Uranus, tu es me semble-t-il, un heureux veinard... Dis nous tout de suite où se trouve ta boutique !!!

salut, désolé pour la disgression sur la variante de la voyageuse cette inconnue....mais le cas d'uranus n'est pas le seul ma petite boutique a moi en a encore!!!!!!ceux que sa intéresse envoyer moi un MP, je vous mettrais en relation avec elle.

sinon sur le coté grosse brutasse de la dame....hé bien perso je la joue de temps en temps et elle n'est pas absolue...très ch....mais tuable sinon on peut toujours prendre la tangente et essayé de s'en prendre au reste de la faction. un de mes collègue qui joue mercenaire Roulement des yeux la met a chaque rencontre et il m'est déjà arrivé de la mettre hors d'état de nuire en l'évitant et en m'occupant du reste de sa troupe....bref il joue avec 35 points de moins que moi.

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Zorg, J-B E
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #69 le: Novembre 09, 2007, 18:09:15 »

Oui, le fait qu'elle est tuable et gérable par un certain nombre de combinaison ne fait aucun doute. Entre un damné de la paresse qui peut l'engluer, un Bran qui peut la mettre à terre (ordre) et où alors un rétiaire bien moins cher l'achèvera ou l'immobilisera en lui laissant si peu de points de vie (surtout avec l'aide du premier choc et du charisme de Bran),...
  Par contre il faudra plus finasser pour la gérer elle que pour d'autres... Disons qu'elle est la seule fig aussi polyvalente.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne regarde pas dans l'Abysse, Antonio, de peur que l'Abysse ne regarde en toi !
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #70 le: Novembre 14, 2007, 20:00:30 »

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...

Tuer la voyageuse est pour moi déjà un signe de victoire au moins moral  Grimaçant

De toute facon, il faut faire avec, elle est jouable et c'est comme ca  Cool

personnelement je ne l'ai pas et si je la rencontre, et bah j'essayerai de la tuer et si ca marche pas tant pis ! mais ca ne m'emeepchera pas de maugréer gentiment sur sa surpuissance le cas échéant !

HD est un jeu ne l'oublions pas, le tout est de s'amuser...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #71 le: Novembre 14, 2007, 22:06:02 »

HD est un jeu ne l'oublions pas, le tout est de s'amuser...

À mes yeux, c'est ça le problème. La Voyageuse nuit grandement à l'intérêt du jeu et au plaisir qu'on en retire si on en abuse (ce qui n'est pas le cas des autres figs).
Signaler au modérateur   Journalisée

Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #72 le: Novembre 15, 2007, 20:49:47 »

(ce qui n'est pas le cas des autres figs).

tu a déjà joué contre 2 lanciers ou 2 damnés de la colère ?
 

 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #73 le: Novembre 16, 2007, 09:38:37 »

tu a déjà joué contre 2 lanciers ou 2 damnés de la colère ?  Grimaçant

Ce n'est pas comparable:
1/ l'investissement en points est beaucoup plus important pour les lanciers et les GDC;
2/ n'étant pas mercos, ces deux troupes ne peuvent être engagées par tout le monde;
3/ ils prennent un max de dégâts une fois engagés; à moins, pour le lancier, d'investir du CMD, choix tactique que La V. n'a même pas à devoir faire;
4/ contre une voyageuse, un Lancier ne vaut pas grand-chose (à cause de son immunité);
etc. etc.

Franchement, ces figs sont pénibles, mais pas autant qu'elle.
Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #74 le: Novembre 16, 2007, 09:45:28 »

Bah et puis un GDC ou un lancier, tu leurs fait des dégats facilement; un lancier pour peu que tu ai la domination risque de ne pas faire long feu, et le GDC, tu passes quasiment toutes tes touches, et pour peu que tu ai un peu de tir, tu l'entames sérieusement.
La voyageuse elle, bah non.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.